X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kitty

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptySam 20 Mai - 18:35

Kurt avait laissé, tot le matin, sur la porte de la chambre de Kitty, un mot lui demandant de le rencontrer vers 15 heures ( heures fictive, répond quand tu veux bien sur Very Happy ) dans l un des bar / restaurant de la ville.
Il voulait, et devait apres ce que leur avait demandé le professeur Xavier, rencontré sa future éleve, pour non seulement apprendre à la connaitre mieux qu à travers des dossiers, mais également pour savoir ce qu il pourrait lui faire faire lors du premier cours.
Ayant régler son modificateur d aspect sur une apparence humaine, il arriva sur le lieux quelques peu avant l heure et s installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptySam 20 Mai - 19:32

arive voie kurt s assoie a coter de lui
salut
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptySam 20 Mai - 22:30

Aaa, bonjour Kitty!
comment vas tu ? Tes vacances se sont bien passées ?
il pensait que la mort de Jean avait également dû également l affectée et prférait s inquiéter de sa santé avant de rentrer dans le vif du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptySam 20 Mai - 22:32

du parle qu elle vacense jean me manque tro
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptySam 20 Mai - 22:46

-Bien qu il y ait fort peu de chances que nous puissions la revoir un jour, je continue d esperer. Tous les matins, j espere que je vais me réveiller et qu elle sera là enfin bon, on ne peut pas revenir sur le passé, elle ne reviendra pas ( hj : eT là BING , Jean entre dans le bar mdrrr )
Il resta nostalgique un moment avant de reprendre.
-Je ne sais pas si l on t a mis au courant, tu sais que je vais etre ton "mentor" cette année ? On t a mise au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 12:39

-oui cya me la dit
sourie
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 14:09

Bien. Et je voulais donc savoir ce dont tu es vraiment capable de faire avec ton pouvoir, on m a dit qur tu étais capable de passer à travers les choses, j aimerais que tu me décrives ton pouvoir.

A oui, au fait, si tu veux boire quelque chose, tant que ce n est pas de l alcool bien sur , demande le , c est sur le compte de l institut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 14:29

euh sourie non sa va.bah mon pouvoir c est que je peux passer a traver les chose dur et les humain et quand je rentre dans un ortinateur par exemple je le detruit
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 14:58

Et, est ce que tu maitrises ton pouvoir ou il t arrive que ça se produise involontairement ? Cea doit t arriver parfois sans que tu le désires non?
En tout cas, il ne faut pas que tu aies honte de ce que tu es. C est pour cela que je t ai fais venir ici, au milieu des humains <<normaux>> comme ils sappellent eux meme.
Je sais que c est dur de subir les regards des humains, lorsque l on est mutant, surtout à ton age, ou l on commence à s interesser aux garçons... mais tu as la chance de te trouver à l institut ou tu pourras vivre tranquille, au mileu d autres mutants, et tu apprendras à gérer ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 15:20

Oui mais je ne le metrise pas et c est vrai que j ai toujour un peux honte devant les gean et devant les garcon c est une calaminter si un jour je pourait devenir normale mais c est vrai que il y a aussi becoup d avantage je l atemait mais c est dure ne m acepeter comme je suis et l institue c est un moyent comme un autre d etre acepter par n autre mutan qui ont le meme problem
soufle
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 15:31

Voyant que ce monologue a dû l essoufler, il reprend :
-tu es sure que tu ne veux pas boire quelque chose ?
Pour repartir sur le sujet de notre rencontre, je voudrais que tu me racontes ta vie en résumé, que tu me dises comment tu as découvert ton pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 16:37

en fesant un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 18:35

Un cauchemar ??
Il était vraiment étonné que son pouvoir se soit manifesté ainsi, il aurait plutot opté pour un cache cache avec des amis, ou un ballon qui lui arrivait dessus .
Et qu est ce qu il s est passé ? Tu es passée sous ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 19:01

c est un peux plus conpliquer je vesait le cauchemar que tout le monde me detester a cause de se que j etai et j ateriser a la caf clasique koi
sourie tristement
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 19:25

Bon et bien merci d etre venue Kitty, je vais me faire uen idée de ce que je te ferais faire demain.
En attendant je vais te laisser retourner à l institut seule pendant que je vais chercher dans les rues si je ne vois pas de mutants à convaincre de faire venir chez nous.
Mange beaucoup ce soir, et dors bien, ça te sera utile pour demain:D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 19:33

ok Kitty se leve fait un signe de main a diablo ouvre la porte et pare
Arrow a l institue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty EmptyDim 21 Mai - 19:49

Il la regarda partir en pensant.
Il allait sans doute commencer par regarder exactement ce qu elle faisait, la taille maximale des murs qu elle pouvait traverser...
Plus tard, il essayerai de lui faire controler son pouvoir, pour qu elle ne passe à travers des gens
( hj : ben quoi, c est toujours bien de pouvoir rentrer dans les gens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kitty Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty   Rencontre avec Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kitty
» Avec Kitty
» Kitty avec Punisher
» Reviens tard dans la nuit avec Kitty
» new kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser