| Un coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Leader des X-Men
Nombre de messages : 232 Age : 42 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Un coup de main Mer 21 Juin - 10:55 | |
| Je savais pas trop où le mettre ( faut avour que du boulot avec le chef ne face pas facile de bien chercher ).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver les posts de l'ancien Cyclope et savoir où je suis sensé me trouver en ce moment ?????
Merci d'avance aux âmes charitables | |
|
| |
David Humain
Nombre de messages : 395 Age : 38 Clan : Chef du Drake Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 11:03 | |
| Euh ce que je sais c'est que Jean te trompes.Que la derniére fois tu étais dans l'institut. Atten les modos eux ils savent. Bienvenue | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 11:29 | |
| mdr David, la balance ^^ c'est pas Jean, c'est Phoenix, nuance ! ben ouias, je suis compliquée, mais c'est la vie bon me tais Je pense que tu peux rp directement car l'ancien Cyclope ne venait pas souvent, c'est pour ça qu'on a libéré le perso. Tout ce qu'il y a d'important, c'est que Scott était peiné de la mort de Jean. elle est revenue, et Xavier l'a aidé à ' apprivoisé ' Phoenix, mais le résultat n'est pas encore visible. ... ben voila, je crois que c'est tout ! [/url] | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 11:41 | |
| Tu es sure que c'est que phenix? Moi me semblait qu'a un moment il y avait aussi jean enfin juge par toi memeTu vois C'est pas david la balance c'est moi hihi | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 11:54 | |
| roh mais oh ! de quoi je me mèle ^^ je lol Ben moi je sais, c'est pas Phoenix, c'est Jean, parce que Zean elle aime Zcott !!!! bon me calme Ben oui, tu peux voir, mais bon, on verra, de toute façon, c'est pas la question ! na ! Je sors je sors je sors .. .... | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 12:27 | |
| Merci pour le lien mais il me met qu'il faut un accès spécial pour y accéder pour le moment on va dire que Jean a le bénéfice du doute..... Par contre, j'aurai juste besoin de savoir où se trouve Scott en ce moment après j'improviserai !!!! | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| |
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 15:27 | |
| DE rien mais j'avais bien pris soin de ne pas mettre l'accès à la chambre de Logan... Jay ??????? je lol Mais t'inquiète, c'est complexe, mais tu comprendras | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 15:35 | |
| mouai on verra !!!! n'empêche qu'il va me falloir une explication béton ma chère....
Du coup j'arrive sur le pont...... je crois que j'ai bien situer ce qui s'était passé donc soyez indulgent si il y a quelques incohérences. | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 15:37 | |
| ... ayaaa ca va faire mal T'inquiète, c'est normal si il y a des tits problèmes, mais on te fait confiance | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Un coup de main Mer 21 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de main | |
| |
|