X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambery Omary
Recrue
Gambery Omary


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Bad MutanT
Date d'inscription : 20/06/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMer 21 Juin - 14:03

Omary avait décider de rejoindre la confrerie des mauvais mutant, ce Matin La Il c'était lever à l'aube, Il avait prit un dernier déjeuner en présence de sa mére. Ca mére était Contre l'idée qu'il rejoine la confrérie des mauvait mutant, elle accptait la diference de son fils mais ne voulait pas qu'il devienne méchant. Omary lui fit comprendre que ca destiner était labas que lui est son cousin avait trop été maltraiter par les humain. D'un dernier Regard vers ca mére Il lui fit ces dernier Parole devant le seuile de la porte Avant de Ce Changer En Faucon et s'envoler.

- Aurevoire Maman, Je t'aime

Omary vola plus de trois heurs, le vent était glacial mais sa fourure l'empéchait d'avoire froid. Trois heurs apres son voyage il étais au quard du chemin et il commencais à avoire trés fin. Il apercu une rivier en desous de lui et desendit jusqu'au sol, Quand ces griffe de faucon eur toucher le sol Omary ce transphorma en Ours, Il pecha une 30 éne de poison et les mangit troi par troi. Quand il eu terminer il ce coucha et dormit une onne heurs pour ce retranphormer a nouveau en faucon et reprende son voyage . Vers la soirer il arriva enfin à la confrerie la ou il avait render-vous avec son cousin. mais celui si était toujours en retard donc Omary savait a quoi s'attendre. Arriver dans le parc Il reprit sa forme naturel et pausa ces baguage. Il observa autours de lui. La nuit était meintenent tomber et l'obscuriter et le calme reignait, le vent était asser fort et il fesait asser froid..
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMar 27 Juin - 2:20

Magnéto est à l'intérieur de son bureau et regarde à l'extérieur et il voit l'arrivé et la métamorphose de ce dernier. Il fait ouvrir l'une de ses fenêtres et va rejoindre le mutant en s'envolant vers lui. Lorsque qu'il est prêt de lui, il se pose et l'observe...

- Qu'est-ce que nous pouvons faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambery Omary
Recrue
Gambery Omary


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Bad MutanT
Date d'inscription : 20/06/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMar 27 Juin - 16:57

Omary attendu quelque minute dans le froit du parc .. Il ce demandait si son cousin allait venire ou avait t'il renonser à rejointre la confrérie des mauvais mutant, enfin quoi qu'il arrive Omary allait y rentrer , méme sens son cousin.. dans La pénombre Omary aperçu une fenétre s'ouvrire et un homme asser agé s'envola par cet fenétre et ce dirigea lentement vers Omary, qui ce trouvait toujours debout à coté de ca valise. quand le vielle homme arriva à sa auteur il s'adressa à lui en lui demendent ce qu'il pouvait faire pour lui .. Omary l'observa quelque seconde et repondu d'une voie calme et asser sur de lui..

Bonsoir, suis-je bien à la confrérie ?


Omary s'avait trés bien ou il ce trouvait, mais il avait tous de méme pauser la question au cas ou , il ce serait tromper .. Omary était asser malin comme garçon il trouvait facilement sont chemin, son instin annimal le guidai énormément dans les longue route et il était sur d'etre au bonne endroit, de plus cet homme était un mutant sur et certain vu son envole.. Omary avait hate d'entrer dans la confrerieil ne savait pas ce qu'on pouvait bien faire dans cet confrerie mais Omary s'avait que ceux si n'aimait pas les Humain et pour eux cet race devait s'eteindre tous comme le pense Omary, voila la raison qu'il la la pouser à venire ici sa haine contre les humains et la destruction, Omary n'aimait pas tellement les x-men il e les connaisait pas tres bien mais il avait deja entendu parler du professeur xavier et de son école de Mutant..
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMar 27 Juin - 23:52

Magnéto observe le mutant des pieds à la tête pour le regarder avec sérieux.

- Tout dépend de qui demande... Qui es-tu et qu'est-ce que tu viens faire ici ? Après, nous verrons si tu es au bon endroit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gambery Omary
Recrue
Gambery Omary


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Bad MutanT
Date d'inscription : 20/06/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMer 28 Juin - 0:52

Omary écouta ca réponse bien mal polie, il avait envie de ce transphormer en Lion et de le déchicté en mille morceau, mais Omary avait le respect et cet personne semblait importante. Il préféra garder son calme, il observa le bonhomme ensuit il jeta un vif coup d'oeil à droite ensuit à gauche Pour voire ci persone ne ce trouvait dans les parage.. Il ce présanta poliment à l'inconnu
lentement et audiblement pour qu'il puisa bien ce souvenire de ces mots..

Je m'apelle Gambery, Gambery Omary , Mais on m'apelle plus souvent Changnenin.. J'aimerait rentrer dans la confrérie et me battre à leur coté ..

Omary éspérait s'étre adresser à la bonne personne, pour ne pas dévoila l'existance de la confrérie, il ne connaisait aucune de leur régle et il ne savait pas ci cet confrerie était un secret ou pas alors il préferait faire attention mais apres tous il n'avait pas le choix.. Un homme Caché dans la pénombre de la ville lui avait parler de cet endroit et Omary c'était enpreser de le dire à son cousin.. Omary ne savait pas qui était cet homme cacher sous une capuche, il lui avait juste dit que ci il voulait exterminer la race des humain il devait ce rendre ici et s'adresser à un certain Magnéto.. Omary avait complétement oublier il venait juste de ce rappeler qu'il devait demander apres magnéto un mutant Qui controlerait le fer d'apres ce qu'il avait entendu..

Je cherche un certain Magneto, On ma dit que je devait m'adresser à Lui pour rejoindre cet confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMer 28 Juin - 1:23

Un sourire narquois prend tranquillement place sur les lèvres de Magnéto.

- De mieux en mieux ! Tu veux intégrer la confrérie et tu veux rencontrer Magnéto ? Que connais-tu de ce combat que tu veux rejoindre ? En sais-tu les tennants et aboutissants ? Jusqu'à quel point veux-tu aller ? Père, mère, frère, ici, seront ennemis, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambery Omary
Recrue
Gambery Omary


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Bad MutanT
Date d'inscription : 20/06/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyMer 28 Juin - 20:21

Omary écouta les parole de l'homme et réflechisa longuement à ce qu'il venait de dire et surtout quand il à parler ''Père, mère, frère, ici, seront ennemis, tu le sais ? '' Omary n'aimais pas les Humain mais sa mére en était belle est bien une mais Omary ne prendrais jamais ca mére comme ennemis par contre son pére oui , Car celui ci l'avait abandonner Lui est ca mére quand il à vu que son fils étais un mutant, Il voulait l'abamdonner mes sa mére refusa de laisser son enfant et son mary les quitta..

Je sais que vous penser que les mutant ne sont pas une sale race mais la race qui va bientot etre la seul sur terre.. les mutant non pas à ce laisser insulter et marcher desu.. Je serai pret a mourire pour que La confrerie et les mutant puisse étre tranquil sans ce faire marcher decu par des humains qui non aucun pouvoire et qui ne peuve ce mesurer à nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ EmptyJeu 29 Juin - 1:02

Citation :
Tu fais plusieurs fautes d'orthographe. Je te conseille de te relire et si tu te juges lâches comme moi, tu ferras un copier coller sur word. Il va te souligner tes fautes Wink

- Tu es donc près à te sacrifier... Le sacrifice de soit est chose simple en ce bas monde. On est prêt à se sacrifier pour sa réussite, son argent, pour l'amour... Perdre la vie pour idéal c'est bien... Mais, es-tu prêt à sacrifier ce que tu as de plus chère ?

Magnéto observe avec intensité le mutant. Il jouait avec lui et non. Il voulait voir ce qu'il était prêt à faire. Il n'allait pas se contenter de quelqu'un qui faillirait à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty
MessageSujet: Re: +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+   +Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Ariv3+ [ ==> ChangeniN <== ] +Ariv3+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser