X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de Basket...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 22:35

Electro attendait Cyclope... Il devait jouer une partie de basket... Il commença à s'échauffer et à faire quelque panier...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 22:38

Scott arriva en tenue de sport sur le terrain ; il devait rejoindre Electro pour faire une partie de basket. Quand il arriva, Electro était déjà entrain de s'échauffer ; il le regarda un moment et se dit qu'il était plutot doué : la partie risquait d'être interessante même si elle était amicale.

_ " Me voilà je suis prêt "

( hrp : j'imagine trop Cyclope en short avec ses lunettes la classe !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 22:41

( H.J.: Mouais.... Cool Cool ... )

Electro sourit...

- Bon alors que le match commence... dit-il tout en donnant le ballon à Scott avant de se placer face à lui.... T'as la classe tu sais ? dit-il en se moquant de lui pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 22:59

Scott était plutot de bonne humeur ; il prit plutot bien la blague d'Electro, il esquissa un léger sourire en attrapant le ballon.

_ " Allez c'est partie... "

A peine eut-il fini sa phrase qu'il fonça par la droite en faisant une feinte à gauche pour foncer vers le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:01

Electro fut surpris et ne put réagir qu'a la toute dernière minute... Scott était près du panier alors il sauta pour essayer d'intercepter un tir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:13

Scott retint son tir le temps qu'Electro retouche le sol et tira à deux points ; le ballon tourna un peu sur le panier avant d'entrer. Il regarda Electro, il restait impassible ; ils étaient là pour jouer.

_ " Pas mal essayer, j'avoue que j'aurai pu attendre avant de démarrer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:31

Electro rit... Il ramassa le ballon puit se mit à la place de départ...

- A 3... 1..... 2...... 3....

A trois il feinta d'aller vers la droite mais fit une vrille pour contourner Cyclope et s'avança rapidement vers le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:34

Scott tenta de suivre Elctro et de l'arrêter ; il arriva à proximité d'Electro et essaya d'intercepter la balle....

( dsl : manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:37

Electro perdit la balle sous la menace de Cyclope mais le reprit... Il tenta un trois point mais il manqua d'un pouce...

- Pas de chance...


Il revint face d'ou Cyclope devait être....


( Pas rave rabbit rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:41

Scott récupéra le ballon et alla se mettre en position ; il sourit amicalement à Electro.

_ " Pas de chance mais il était pas facile ce panier... "

Il fit quelques dribbles avant de tenter un tir à 3 points espérant surprendre Electro...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:47

Lorsque Cyclope lança Electro sauta dans les airs pour intercepter la balle mais la manqua de peut puisqu'il la toucha avec deux doigts... Le ballon rebondit sur l'anneau et Electro se précipita pour prendre le retour (rebound) ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:55

Scott ne put que rester spectateur de l'action d'Electro ; il avait bien trop d'avance et il récupéra le ballon, il vint se poster entre lui et le panier

_ " Tu vois ce n'est jamais simple... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyMer 21 Juin - 23:57

Electro dribbla, après avoir attrapé le ballon, et se jeta vrs la droite ou il lança vers le panier... Il entra...

- Je me lasse de cette parti... T'as pas envie de t'entrainer avec tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyJeu 22 Juin - 0:02

Scott regarda Electro, il se lassait aussi de cette partie de basket ; il fixa Electro surpris par sa demande.

_ " Ecoute je pense qu'il ne soit pas approprié de les utiliser à l'intérieur de l'école ; je ne pense pas que la salle des dangers soit libre pour le moment. "

Il parla calmement et doucement comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyJeu 22 Juin - 0:08

Electro sourit... Il croyait que Cyclope le connaissait mieux que sa; après tout il se connaissait depuis 2 ans....

- Nahnnn... T'inquiète... Je parlais de les utiliser dans la salle des dangers, mais si elle est prise alors... On a plus rien a faire.... On est en peine de notre peau... dit-il tout en riant de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... EmptyJeu 22 Juin - 12:37

( hrp : dsl j'avais pas vu pour les deux ans.... je vais essayer de rattraper )

Scott éclata de rire avec Electro ; il avait juste envie de le taquiner un peu depuis le temps qu'il se connaissait. Il s'arrêta puis fixa Electro, il réfléchit un petit moment puis dit :

_ " On peut toujours aller voir si elle n'est pas libre, j'avoue que j'en suis plus sur ; au moins ça nous occupera le temps du chemin... "

Il continuait d'afficher un grand sourire... Il y avait longtemps qu'il n'avait plus rit mais le moment passé avec Jean précédemment lui avait redonner la joie de vivre... Il se tourna vers Electro quand il vit un taxi arriver à l'entrée, il se dit qu'il fallait quelqu'un pour acceuillir cette personne et il n'était pas très loin

_ " A plus Electro, je vais à la grille acceuillir quelqu'un... "

Arrow grille : https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Basket... Empty
MessageSujet: Re: Partie de Basket...   Partie de Basket... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Basket...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Basket
» basket matinal
» Basket avec la Torche
» entrer dans une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Terrains de sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser