X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Shion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 10:50

*Voilà. C'est ici. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme qui m'avait parlé de cet endroit n'avait pas exageré : c'est tres vaste ! *

Shion avait parcouru un long voyage, mais il était enfin parvenu devant l'institut Xavier. Au moins, la chance a voulu qu'aucune de ses deux autres personnalités ne se manifeste durant son voyage. Chance pour lui, mais surtout pour les passants innocents...

"- Bon, je suppose que je vais devoir attendre ici le temps que le professeur Xavier, ou un de ses X-mens vienne me chercher. J'espère qu'il pourra m'aider..."


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 12:37

Diablo marchait dans le parc sans but précis, il profitait du soleil quand il vit qu'une nouvelle personne arrivait à la grille. De loin, il la regarda s'en approcher et en s'emparant des clés, il s'en approcha.
-Si vous ne sonnez pas, vous avez peu de chances que quelqu'un arrive et vienne vous ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 14:33

Shion sursauta ! il était tellement étonné par l'endroit qu'il en avait oublié de sonner !

"- Quel idiot ! Merci beaucoup ! "

Shion sonna et attendit qu'on lui réponde, ou que la porte s'ouvre...

* Bon sang ! Ne stresse pas comme ça ! S'ils ne peuvent pas t'aider, personne ne le pourra. *
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 18:30

Diablo le regarda amusé
-Maintenant ce n'était plus très nécessaire, j'étais là Very Happy Avant de t'ouvrir, je voudrais juste connaitre le but de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 18:38

Shion sourit à l'inconnu à la peau bleue.

" Merci, mais je en savais pas si tu y étais autorisé. Je m'appelle Shion, et je cherche à rencontrer le professeur Charles Xavier. On m'a dit qu'il s'occupait des mutants, et je pense qu'il peut m'aider. Voulez-vous me conduire à lui, monsieur... ? "

En effet, voyant la peau bleue de l'inconnu, Shion était désormais certain que Xavier habitait ici. De plus, il s'imaginait qu'il avait dû être difficile à son interlocuteur d'arriver à s'intégrer à cause de son physique. cependant, au lieu de tenir le monde pour responsable de ses mots, il était amicla, même envers lui, alors qu'il était un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 18:45

En entendant le jeune homme le vouvoyer, il réalisa que lui, il l'avait tutoyer.
*Merci Hélia *
-Ca ne va peut être pas vous semblez très polie, mais puis-je savoir de quel pouvoir vous disposez?
Dans le meme temps, il avait introduit la clef dans la serrure de la grille
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 18:53

Hj: Niark niark j'arrive!

Hélia sortit de l'institut afin de prendre une petite marche santé, elle vit alors Diablo a la grille avec un jeune homme, il avait déja mis la clef sur le verrou, lui avait-il jouer le meme coup qu'a elle? Elle se téléporta a coté de Diablo.

-On accueuille toujours les nouveaux Kurt? Tres aimable de ta part, je me demande si tu as été aussi dur avec lui que tu ne l'a été avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:01

Tiens, le jeune homme l'avait vouvoyé, alors qu'il l'avait tutoyé auparavant...

* Pff, il faut dire que j'ai beaucoup de mal à tutoyer les gens, même Dru, je la vouvoyais ! *

Dru... Son amie qu'il avait tué, justement à cause de son "pouvoir".


"En réalité, mon "pouvoir" n'en est pas vraiment un. Selon mes émotions, ma personnalité se transforme. Et ne contrôlant pas ces deux autres facettes de moi-même, j'ai... quelques problèmes... En réalité, chacune de ses personnalités dispose d'un pouvoir : l'une le réchauffement de la température autour de moi, l'autre le refroidissement. Cela permet à la première de lancer du feu, et à l'autre de lancer de la glace. Sous la forme que vous me voyez actuellement, je ne possède aucun pouvoir. "

Il marqua une pause.

"Il est vrai que je ne trouve pas que c'est une question tres polie, mais je suppose qu'ici chacun possède des pouvoirs différents, non ? dans ce cas, je comprends votre curiosité d'en connaître de nouveaux. D'ailleurs, quels sont les vôtres ? "

Soudain, une jeune femme apparut devant lui. Shion sursauta. Téléportation ? Sans doute.

"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:24

Diablo se tourna vers Hélia qui venait d'arrivé.
-Maintenant oui Very Happy
et il tourna alors la clef dans la serrure avant d'en revenir au nouvel arrivant .

-C'est vrai que sans le controler; ça doit etre énervant, dangereux même
Les miens, et bien , je peux me téléporter, d'un endroit à un autre, à condition que je l'ai dans mon champ de vision, ou alors depuis peu que je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Le dénommé Kurt avait tourné la clé.

" En effet, mon pouvoir est tres dangereux, il y a d'aileurs déjà eu des... victimes.

Shion repensa encore une fois à tous les évènements qui l'avaient conduit ici : sa mère, l'assassin, Dru, Eros et Thanatos...

" Votre pouvoir semble intéressant, reprit Shion en souriant, plus besoin de transports ! "
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:40

Diablo ouvrit la porte en grand .

-WILLKOMMEN A L'InSTITUT XAVIER !
C'est vrai, il n'y a pas vraiment besoin des transports, mais c'est quand meme agréable de prendre la voiture, le train etc de temps en temps, ça change, et puis, en ville, il vaut mieux éviter de se faire remarquer


Il préféra éviter de le questionner davantage sur sses pouvoirs, apparemment, ça n'avait pas l'air très agréable ce qui s'était passé et il préférait éviter de l'attrister
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:45

" Merci beaucoup de votre chaleureux accueil, Kurt ! Pourriez-vous maintenant m'indiquer où je pourrai trouver le professeur, s'il vous plaît ? A moins que vous ne préfériez m'accompagner ? C'est tres grand ici... "

Il marqua encore une pause. Apparement aucun signe de la venue d'une des deux autres personnalités.

" A moins que vous n'ayez mieux à faire, reprit Shion en souriant... "
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 19:49

Hélia les regarda a tour de role, elle eut un petit sourire. Différentes personalités étrange! Un autre débile!

-Ah oui, tu vas voir Kurt est un expert dans la visite des lieux, il lui fera un plaisir de vous y ammener j'en suis certiane a la condition que vous passiez apr les cuisines ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyJeu 22 Juin - 20:11

Shion répondit au sourire de la jeune femme. etrange, il lui semblait moqueur...

"Je vois, reprit Shion, notre cher Kurt est donc un gastronome. C'est une bonne maladie..."

Il se sentait toujours géné par le sourire de la jeune fille. Mais il ne devait pas s'énerver contre elle. Sinon... Sinon, elle n'en réchapperait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyVen 23 Juin - 12:11

-Ne vous préocupez pas d'elle, au premier abord, elle est très antipathique et puis, on s'y fait, on finit même par presque l'apprécier, j'ai bien dis "presque" Hélia, ne prends pas la grosse tête.
Enfin, même si j'avais faim, je ne passerai pas par la cuisine, tongue il veut aller voir le professeur, enfin, en l'occurence, je pense que ce sera plutot Aaricia, le professeur est parti je ne sais où désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyVen 23 Juin - 12:22

Shion s'inquiéta un peu. Qui est donc cette Aaricia ? Est-elle aussi compétente que le professeur ? Il décida d'aller la voir, car Kurt semblait lui faire confiance.

" D'accord, répondit Shion. Aaricia, c'est un joli prénom ! Est-elle douée dans son domaine ? "

* En effet, je pense que j'aurais besoin de compétent pour m'aider, et de suffisament puissant pour m'arrêter, si Thanatos refait surface. *
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyVen 23 Juin - 12:32

-Si je peux me permettre, ce n'est pas qu'un joli prénom, elle même est très jolie, enfin, vous verrez par vous-même qaund vous la rencontrerez.
Et pour répondre à votre question, oui, elle est très douée, moins que le professeur mais elle sait ce qu'elle fait ( hj : sauf quand elle a des liaisons avec un élève Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy ). Je crois que c'est la deuxième personne la plus importante de toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyVen 23 Juin - 12:42

Shion s'inquiéta encore plus. Sa personnalité "Eros" est amateur de belles femmes. Et il risquerait de séduire Aaricia...
Mais, ce qui rassura Shion, c'est qu'elle était compétente, elle saura arrêter les deux autres personnalités. Cette fois, la tragédie n'arrivera pas.


" Bien, voulez-vous me conduire à elle, s'il vous plaît ? J'ai hâte de la rencontrer ! "

Puis, réalisant que mes paroles étaient ambigües, je repris.


" Enfin, vous voyez ce que je veux dire. J'ai besoin qu'elle m'aide à me contrôler. "


Suivre : https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1064
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion EmptyVen 23 Juin - 20:14

Diablo et Hélia guidèrent Shion jusqu'au bureau de Cya, puis, une fois la porte refermée, Diablo se tourna vers Hélia.

-Bon ben, encore une fois, il n'y a que nous, à croire que tu fais exprès d'être avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shion   L'arrivée de Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser