Nombre de messages : 523 Age : 36 Clan : X-Men Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: PEtite promenade Jeu 22 Juin - 21:57
Ambre se promenait dans Central PArk. Elle s'amusait a observer les gens et essayait de s'imaginer sa vie si elle n'avait pas découvert ses pouvoirs: elle serait encore avec ses parents, ses amis... Elle s'assit sur un banc et après un moment de relfexion elle se mit a jouer avec son pouvoir : elle controlait les gens tour après tour et leur faisait faire des choses innifensives mais drôles ...
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: PEtite promenade Lun 3 Juil - 12:02
Kitty arriva et aperçut une fille qui avait l'air de bien s'éclater assise sur un banc elle s'approcha "salut!!"
Ambre Classe 2
Sujet: salut Lun 3 Juil - 12:44
"salut ! ca va ? moi c'est Ambre et toi tu dois etre Kitty non ? j,ai deja entendu parler de toi ! "dit elle avec un sourire malicieux.
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: PEtite promenade Lun 3 Juil - 13:44
" oui oui c'est moi!!" elle sourrit "enchantée de faire ta connaissance Ambre!!! moi aussi j'ai entendu parler de toi enfin plutot de ton arrivée a l'institut avec Aya"
Ambre Classe 2
Sujet: ah! Mar 4 Juil - 8:29
" je vois que les nouvelles arrivent vite" lacha t-elle avec un sourire. "Sinon.. Ca va toi ? Qu'est ce que tu viens faire cii ? moi je m'ennuie a mourrir."
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mar 4 Juil - 9:24
Kitty s'assit sur le banc "ben c'est a peu près pareil!!!" elle rigola et regarda Ambre "alors comment vas tu depuis ton arrivée?"
Ambre Classe 2
Sujet: ba.. Mar 4 Juil - 11:12
Ambre garda le silence avant de repondre posement" Pour te dire la verite je me demande ce que je fais ici et si c'est vraiment ce que je veux... je sais pas.. mais pour toi tout a l'air de bien aller non ? "enchainna t elle avec un regard enigmatique
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mar 4 Juil - 11:37
Kitty baissa les yeux et soupira " oui peut ètre bien"
Ambre Classe 2
Sujet: nn Mar 4 Juil - 12:35
" non' apparament ca va pas bien "dit elle avec douceur. "Qu est ce qu'il y a ?"
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mar 4 Juil - 12:40
" et bien... depuis que je suis revenue tout a changé et sa n'est plus comme avant.... je desepère de retroyuver mes amis que j'aimais tant d'avant"
Ambre Classe 2
Sujet: .. Dim 9 Juil - 17:16
" il faut pas desperer dit elle avec douceur. Tu peux toujours les retrouver! mais parfois il faut du tenps c'est tout ! jpeux t'aider si tu veux.. en tout cas on pourrait devenir amie ?"
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mar 11 Juil - 21:37
le visage de Kitty s'illumina " oui !!! se serait super si je pouvait te comter parmis mes amis..."
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Mer 12 Juil - 4:06
J'en serai ravie aussi s'exclama t-elle avec un grand sourire. Et sinan arrete de penser que tu es trsite. Ca ne changera pas la situation' tu te battrra pour mais le moment venu' ne te preoccupe pas de ca pour le moment c'est pas super bien pour toi !! bon sinan ton pouvoir il me semble que c'est de traverser les murs non ? c'est pratique ca !!"
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mer 12 Juil - 11:10
" ouai et je peux me dématérialiser......" elle sourrit a Ambre "et toi?"
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Mer 12 Juil - 12:14
Ambre prit un air mysterieux" tu veux que je te le dise ou que je te montre ? Personellement je prefere la demonstration dit elle avec un clin d'oeil !"Ambre n'attendit pas la reponse de kitty et enchaina " voyons faisant mine de reflechir... qui pourrait etre le cobaye.. oh ba toi ce sera parfait !"En voyant l'air surprise de Kitty elle continue "tinkiete pas.. tu risques rien.. amoins que... bon on avisera.."Ambre fixa Kitty avec toujours un grand sourire. Elle lui ordonna d'aller a la rencontre d'un vieil homme et de lui dire qu'il etait tres charmant. Pendant que Kitty s'executait' Ambre ne pouvait s'empecher de rire sur le banc. Quand Kitty revint Ambre lui demanda "Ca te suffit ou tu veux plus ? si tu veux.. je peux faire l'effort de trouver.. encore mieux.. plus vieux !!"
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Mer 12 Juil - 16:15
Kitty éclata de rire en donnant un air sévère a Ambre " nan mais je vous jure!!!!!tssssst tu l'a fait exprès!!!"
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Jeu 13 Juil - 5:20
" quoi ??? MOI ??? j'ai fait expres ??? tu rigoles ?? s'exclama t-elle d'un ton innocent !! je suis innocente !! j'ai rien fait !! tu sais je risque de me vexer !! d'ailleur je le suis !! c'est pas gentil d'acc!!!!!!!!!"user sans preuve !!! la prochaine fois je crois que
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Jeu 13 Juil - 11:24
Kitty éclata de rire "bien joué Ambre!"
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 5:37
" je sais on me le dit souvent. Non mais j'espere que xcela t'aura fait penser a autre choses plus joyeux que tes problemes. Y penser ne resoudra rien !! je ne veux pas voir des gens tristes surtout si j'ai l'intention de mjouer aux folles avec eux et qu'ils vont devenir des ami !! alors amusons nous et au moment venu on y repensera ok >"declara t elle avec un sourire en coin
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 11:02
"ouai!!!" elle rit
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 12:37
Ambre sourit. Kitty avait l'air d'aller mieux. 'est ce qu'elle voulait.." bon maintenant on fair quoi ?? si on allait se promener et pourquoi pas nous exercer avec nos pouvoir ? ni vu ni connu bien sur !! murmura t elle d'un ton ejoue
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 12:40
" ouai et puis regarder un peu les mecs qui passent non???" elle rit "moi de ce coté la, c'est pas vraiment la joie en fait, y a un gars qui veut sortir avec moi, mais on se connait a peine!!! et je sais po comment réagir!!!"
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 13:11
" je sais pas pourquoi.. je dirai que c'est Bobby non ? en froncant les sourcils. C'est bizarre tu parles de ca comme si tu me disais ce que tu allais acheter commes fringues !! raconte s'il te p[lait !! et si il y a vraiment aucune histoire avec lui je peux toujours t'aider a trouver quelqu'un faudra juste ne pas oublier de me oreciser mignon ouvieux ! avec un sourire malicieux"
Shadowcat Classe 3
Sujet: Re: PEtite promenade Ven 21 Juil - 13:18
elle rit "non c'est pas Bobby!!!!" elle regarda Ambre "tu connais colossus?"
Ambre Classe 2
Sujet: Re: PEtite promenade Sam 22 Juil - 14:17
" ah.. colossus !! "dit elle avec un regard amuse " disons que je suis une personne qui aime tout savoir enfin tout ce que je peux savoir bien sur !! donc je ne le connais pas personellement mais je vois qui c'est !!! sinon pas mal le choix !! qu'est ce qui cloche ??"