X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 indécise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 12:42

Psylocke avait longuement réfléchie....C'était la meilleur solution...la meilleur si elle voulait comprendre, si elle voulait se controler un jour...Grimmaçante, elle posa son regard sur les patients dans la salle d'attente. C'était peut être une mauvaise idée...mais ...Il y aurait peut être des réponses....Maintenant que la bôite de Pandore était ouverte..Il fallait la refermée et le plus tôt serait le mieux...Pour son bien, et pour le bien des autres. Gênée, elle resta debout, le sac jetée sur une épaule, se dandinant d'une jambe sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 14:40

Aaricia ouvrit la porte, et vit avec surprise Psylocke, qui se tenait dans la salle d'attente. Elle lui sourit ainsi qu'aux autres patients, puis lui fit signe de rentrer.

" Bonjour. " commença-elle. " Qu'est ce qui t'amène ? Je t'en prie, entre. "

Elle se rappella de Jay et d'elle, sur le canapé, mais tenta de chasser cette vision de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 14:47

La jeune femme se triturait les mains, légèrement nerveuse...Jay lui avait parler d'un don télépathique alors autant rester calme. Elle prit son inspiration et c'est donc d'un pas impassible qu'elle pénètra dans la pièce.

"Ce que je tenais tout d'abord à vous dire...C'est qu'entre jay et moi, il y'a juste de l'amitié voire de la fraternité mais rien de plus...Je ne veux pas que cela fausse votre jugement...Il en va de votre sécurité...Et de la mienne."

Psylocke repris parole quelque minute plus tard

"Je veux des réponses...je veux savoir ce qui c'est passée et pourquoi mes souvenirs viennent me hanter comme cela...Et surtout pourquoi mon pouvoirs c'est ainsi débridé...Je n'ai trouvé que deux solution : sauter d'un gratte ciel ou venir vous voir. Un ami a décidé de venir gâcher ma petite sauterie donc...me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:00

Aaricia fut étonnée par ses propos. Elle lui proposa de s'asseoir et se mit à son bureau. Elle ignorait que Psylocke avait ce genre de problème mais elle était heureuse qu'elle soit venue la voir.

" Tout d'abord, pour Jay, je tiens à m'excuser car j'ai réagis... comme une gamine. " déclara-elle en baissant un peu les yeux. " Je sais que vous êtes trés amis et j'en suis contente en réalité. "

Elle marqua une pause, regardant la jeune fille d'un regard inquiet.

" Je suis contente que tu sois venu me voir. Je vais essayer de t'aider, mais pour cela, il faut que tu m'aides à comprendre ce qui t'ai arrivé. C'est trés dur, je te l'accorde, mais c'est le seul moyen que je peux te proposer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:11

Elisabeth se crispa un peu...raconter...Et dire qu'elle avait oublié la moitié de son histoire, une histoire qui tentait de refaire surface quitte à briser toutes les barrières qu'elle avait créer

"Mes parents sont morts quand j'avais dix ans...ils ont étés assassinés...Au Royaume unis, il n'ya pas de ...il n'ya pas d'institut charles xavier...Alors ça a été les laboratoires gouvernementaux...Malheureusement, j'ai....j'ai décidé de m'enfuir trois ans plus tard....je ne sais pas comment c'est arrivé mais...mais on m' a placé dans un centre de reconditionnement à Bangkok...cinq ans....cinq ans et puis tout est flou....le complexe à exploser et on me met le meutre de vingt personnes sur le dos....Mais maintenant...depuis que...depuis la semaine dernière, mes pouvoirs sont incontrolables et mes souvenirs...oh mon dieu...Ils sont tellement atroces."

Elle avait essayé de parler clairement mais sa voix tremblait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:35

Le regard compréhensif, Aaricia parut troublée.

" Je suis désolée... " murmura-elle. " Ils ont du te faire subir des choses atroces qui sont à l'origine de ton trouble aujourd'hui. "

Elle marqua une pause, doutant, avant de reprendre.

" Ecoute, ce que je vais te demander quelque chose qui risque d'être dur mais qui peut m'aider à te comprendre. Tu peux refuser et je trouverais un autre moyen de t'aider... Tu es au courant que mon pouvoir consiste à voir les cauchemards et peurs des autres ? Et bien, j'aimerais voir quelques images qui te reviennent souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:38

Psylocke déglutit difficilement....Ca voulait dire...lire dans son esprit ? La dernière fois ça avait causé plus de dégâts qu'autre chose...Mais si elle devait s'y soumettre.

"Soit...Je vous préviens...ce que vous y verrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:49

" Je ne veux pas t'obliger... " répondit-elle alors. " Il faut que tu te sentes prête à partager ce qui t'ait arrivé et je ne veux pas t'y forcer... "

Elle lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 15:59

"Ca ne sera pas la première fois vous savez"

Déclara t'elle en fermant les yeux...Elle détestait cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:05

Aaricia sourit et se concentra à son tour pour se frayer un passage dans sa mémoire et ses souvenirs. Ce fut rapide et brutal mais on peut dire que ça l'éclairait quelque peu sur la situation.

[ A toi de me dire ce que j'y vois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:12

Tout était absolument confus mais une scène s'imposa devant ses yeux. Psylocke, âgée d'une quinzaine d'année, à genoux dans l'herbe à côté d'un corps inanimé...Les séances de renforcement médicamenteux. accrochés à un fauteuil, sanglée pour éviter qu'elle se blesse lors de ses crises de convulsion...Une autre scène...La mise à mort de son meilleur ami..de ses mains....Et un nom...James.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:20

Aaricia ouvrit les yeux brusquement aprés ces nombreuses visions. Elle posa son regard inquiet sur Psylocke et soupira.

* Mon dieu... *

" Elizabeth... " commença-elle. " Tu as subi tellement de choses horribles, d'épreuves et de torture que c'est normal que tu réagisses comme ça... Face à ces souvenirs troubles, ton esprit, tente de les expulser mais en vain. Pour le coup, tu les gardes en toi et en ton pouvoir que tu as de plus en plus de mal à contrôler... "

Elle marqua une pause.

" Il faut que tu fasses ton deuil de certains souvenirs, qu'il faut que tu laisses derrière toi en essayant peut-être de les comprendre. Plus tu les réprimeras, plus ils reviendront et feront du mal à toi et aux autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:29

La jeune femme essaya de reprendre une respiration normale. Ca lui faisait toujours le même effet effet, sauf que d'habitude...c'était son couloir qu'elle réveillait en hurlant

"J'avais perdue la mémoire...du moins je crois que mon esprit avait mis quelque barrière pour protéger mon intégrité mentale....Il y'a une semaine.On a voulu tester quelque chose..je.. voulais savoir....Jay m'y a aidé....Depuis...depuis c'est un cauchemard sans fin"

Psylocke soupira longuement

"Ca hurle dans ma tête...C'est devenue horrible...Comment piourrais je oublier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:33

Elle redoubla d'inquiétude.

" Jay a essayé de t'aider en lisant dans ton esprit ? " demanda-elle. " Cela a ouvert ton esprit et tout ton subconscient a violemment ressurgit à la surface... "

Elle soupira.

" Que cherchais-tu à savoir en lui demandant de lire ton esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:39

"Des réponses, des réponses à mes questions...Des réponses....parce que je me disais...pourquoi suis je recherchée par les fédéraux...je n'ai pas tuer vingt personnes, je suis inocente...je voulais comprendre ce qui m'étais arrivée...Ce qu'on m'avait fait...et pourquoi j'avais ce numéros de matricule sur le bras.... Je ne me souvenais de rien...Je savais juste qu'on m'avais privé de ma liberté et que ce qu'ils m'avaient fait était inhumain...Je voulais savoir pourquoi mes parents été mort !"

Elle serrait les dents pour éviter de tomber en morceau, de se briser et de finir par sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 16:59

Aaricia se leva et alla rejoindre Psylocke. Elle posa une main rassurante sur son épaule.

" C'est tout à fait normal de vouloir savoir la vérité Elizabeth... " commença-elle maladroitement. " Mais peut-être que si ton esprit a dressé une barrière entre ta conscience et ces souvenirs, c'est pour une bonne raison... Pour éviter que ta santé mentale en prenne un coup. Es-tu plus avancée que tu ne l'étais avant en ayant accés à ces souvenirs douloureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 17:02

Elisabeth se resaisit légèrement puis pinça les lèvres

"Je ne me sens pas mieux...Mais il fallait que je sache...je ...ça me dévorais de l'intérieur...maintenant je sais que ce n'était qu'un accident...Que ce n'était pas ma faute. Mes souvenirs font partie intégrante de moi...ils me les fallaient pour me construire...Maintenant ce sont eux qui me détruise."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 18:29

" Tes souvenirs t'ont aidé mais ont développé en toi une certaine haine et vengeance ce qui est compréhensible... ça se manifeste par tes pouvoirs ? " demanda-elle finallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 18:54

Elle hocha la tête

"Rafale psioniques...le plus souvent...Il reste la télékinésie qui s'affolle et mon controle des ombres et des plus aléatoires"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 19:18

" Quand est-ce que tu perds le contrôle de tes pouvoirs ? " demanda-elle alors. " Est-ce que ça t'arrive lorsque tu t'énerves ? Est-ce que c'est fréquent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyVen 23 Juin - 20:56

"je n'utilise plus mes pouvoirs...ma télépathie se crois doué d'une ve propre pendant la nuit. Quand je suis fatiguée ou énervée, les objets se mettent à voler....Je n'en peux plus...les controler ou plutot éviter qu'il explose m'épuise"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptySam 24 Juin - 13:50

Aaricia prit un air inquiet et parut réfléchir durant quelques secondes.

" Je pense que tes pouvoirs subissent une évolution considérable nourrie par tes sentiments et tes émotions. " conclut-elle alors. " De là à savoir si c'est directement lié à tes souvenirs ou plutôt à ton évolution prévue. "

Elle soupira avant de reprendre.

" Je vais essayer de t'aider vis à vis de tes souvenirs mais il faudrait que tu vois Charles Xavier. Je pense qu'il pourrait t'être d'une aide précieuse... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptySam 24 Juin - 13:56

*Evolution prévue...ou l'effet des inhibiteurs qui disparaissent ? *

"Et si....et si c'était dû à une accoutumence aux inhibiteurs...Ils nous en donnaient à Bangkok...pour éviter qu'on ne devienne trop incontrolable...Peut être qu'ils ne font plus effet"

Quand elle parla de charles xavier, la jeune femme pâlit, ça devait être bien plus sérieux qu'une simple perte de contrôle momentanée

"Il va pouvoir arranger ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyDim 25 Juin - 14:56

Aaricia eut une pensée pour Jean à ce moment même. On pouvait dire qu'elle était un peu dans le même cas.

" Humm... Sûrement. Etant donné que ton pouvoir a été bridé, celui-ci se présente comme incontrôlable aujourd'hui. " enchaîna-elle, soucieuse. " Charles Xavier est le seul qui puisse t'aider en matière de contrôle de pouvoir. Peut-être pourra-il brider ton pouvoir et le débrider peu à peu pour que tu reprennes du contrôle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise EmptyDim 25 Juin - 14:59

Psylocke se mordit la lèvre avec anxiété....ç'était pire que ce qu'elle croyait

"Si les inhibiteurs ne fonctionnent plus...je vais au devant de très gros ennui...."

Elle fronça les sourcils

"Oui je ferai bien d'aller voir le professeur Xavier...ça vaut mieux pour moi et les autres...je ne veux blesser personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indécise Empty
MessageSujet: Re: indécise   indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Cabinet de Cya (psychologue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser