X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attends

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Attends   Attends EmptyVen 23 Juin - 18:13

Un taxi arriva devant la grille, et une jeune femme élancée, blonde, sortit. Emma Frost, alias Reine blanche, regarda les alentours.

*maintenant, il faut espérer qu'il soit là. Mais je fais confiance à mes dons télépathiques...*

Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais quelque chose dérangeait. En fait, elle ressemblait beaucoup à une certaine femme, à une certaine Jean Grey
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyVen 23 Juin - 21:17

Scott vit un taxi se garer devant la grille alors qu'il quittait le terrain de basket ; il vit une jeune femme en sortir de loin, elle ressemblait à Jean. Il s'approcha pour vérifier ; en fait, elle ne lui ressemblait que de loin. Arrivé à proximité de la grille, il la fixa un moment et dit :

_ " Bonjour mademoiselle ; puis-je vous aider ? "

Il l'acceuillit avec un sourire pour être plus amical...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptySam 24 Juin - 15:11

[ HJ : l'homme que je voulais voir Twisted Evil ^^]

Emma entendit une voix derrière elle et se retourna lentement, un sourire aux lèvres. Ses pouvoirs télépathiques lui avait fait comprendre que Scott se trouvait là, c'est pour ça qu'elle ne parut pas étonnée de le voir

* Il est mieux en vrai ! *

Elle avanç avers lui, toujours souriante. Son long manteau blanc s'ouvrit un peu, laissant voir une tenue pas vraiment pudique [ là c'est pas moi qui choisis, elle est comme ça Emma ! ]

" Scott, ça fait longtemps que je ovulais te voir... Tu n'as pas changé... "

Son sourire devient carnassier

[ HJ : pour la tenue d'Emma,... et le coeur de Scott ^^ :

Attends Nx_200508
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptySam 24 Juin - 15:17

[ HJ : houlala, mais elle veut une baffe, elle ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptySam 24 Juin - 22:06

Scott regarda la jeune femme ; elle était vêtue très légèrement, il la trouvait étrange. Elle se retourna et le salua comme si elle le connaissait mais il n'avait aucun souvenir d'elle. Il la fixa et trouva son sourire plutôt étrange...

_ " Bonjour mademoiselle ; excusez moi mais comment ça vous vouliez me voir depuis longtemps ? je n'ai aucun souvenir de vous.... "

Il la fixa d'un air assez distant et méfiant pour le moment...

( hrp : merci pour la photo mais mon petit coeur a tenu le choc enfin je pense... )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 13:27

Elle rit

" Bien sûr que non, tu ne me connais pas. Mais tu apprendras vite sur moi. "

Elle le regarda longuement

" Emma Frost " dit-elle en lui tendant une main.

Elle sentit sa méfiance grâce à ses pouvoirs télépathiques

" N'aie pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal. Si on reste dans le même camps... Je suis télépathe " rajouta-t-elle

[ HJ : lol mais j'ai choisis la photo la plus sage pour Emma Razz parce que sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 16:38

Scott était intrigué par cette jeune femme ; il se demandait ce qu'elle voulait dire sur le fait qu'il apprendra très vite à la connaître. Il l'écouta se présenter et la vit tendre sa main vers lui, il prit sa main et la serra délicatement. Il lui sourit quand elle lui dit qu'il ne devrait pas avair peur d'elle...

_ " Enchanté mademoiselle, je pense qu'il est inutile que je me présente à mon tour. Je n'ai pas peur mais je reste méfiant à plus forte raison maintenant que vous avez lu dans mon esprit.. "

Il la regarda avec un air sévère, il n'aimait pas beaucoup qu'on lise en lui ; il le tolérais pour Jean mais uniquement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 17:16

Elle ne put s'empêcher de sourire

" Oui, Scott, tu reste méfiant. Pas besoin de lire dans ta tête pour savoir ça. "

Elle prit se baguages, un dans chaques mains, et se dirigea vers la porte de l'institut. Elle était sûr d'elle, comme si elle était déjà venue ici, et elle parlait à Scott comme Jean l'aurait fait.

" Il faut que je parle à une certaine Jean Grey "

Elle regarda Scott

" Il me semble que tu la connais "

* Et même plus que ça, mais pour ce qui est de l'avoir... *
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 17:24

Scott fixa le jeune femme ; il préféra ne rien ajouter, il la regarda ramasser ses valises et s'avancer vers l'institut avec un air sur d'elle. Il ne savait pas si il devait la laisser passer ou alors l'arrêter.... Après réfléxion, il la laissa continuer et l'accompagna ; la manière d'agir et de parler d'Emma lui rappelait étrangement Jean ce qui le troublait.

_ " Je la connais très bien effectivement ; je peux savoir ce que vous lui voulez ?? "

Il la regarda attentif au moindre geste ; il voulait surtout savoir ce qu'elle voulait à Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 17:33

Emma resta quelques instants silencieuse, ses yeux perdus dans ceux de Scott

" Ca ne regarde qu'elle et moi. Du moins pour l'instant "

*Elle existe réellement alors ! C'est fou, une telle puissance...*

" Phoenix..."

Elle avait murmuré, reportant son attention aux fenêtres de l'institut

" J'ai hâte de te voir... mais si tu as disparut, d'ici là ?... "

Elle regarda Scott

" Bah, il y a des compensations ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 17:54

Scott fixa Emma décidemment cette jeune femme ne lui inspirait aucune confiance et ces paroles étaient plutôt énigmatique. Il réfléchit un moment avant de répondre.

_ " Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez. Attendez Jean ici, elle ne devrait pas tarder... "

Il espérait que le lien télépathique qu'il y avait entre eux lui permettrait de la contacter et de la faire venir. Il se concentra sur Jean et tenta de l'appeler pour qu'elle le rejoigne à la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 25 Juin - 19:56

Jean avait reçu l'appel de Scott, mais elle avait déjà sentit la présence d'Emma. Quand elle l'a vit de loin quelque chose se dressa en elle. Ces deux jeunes femmes ne seront pas amies, cela était évident. Jean marcha rapidement, fixant Emma

* Enfin on se voit pour de vrai. J'ai sentit que tu étais là *

" Bonjour Emma "

Elle sourit brievemment à Scott, puis reporta son attention sur la jeune femme. Sa tenue n'était pas exemplaire, et quelque chose dans sa dégaine irritait Jean. Les deux femmes étaient de même taille, la même expression dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyLun 26 Juin - 18:17

" bonjour à toi, Jean "

Sa voix se fit froide, distante. La beauté de Jean l'enervait, son naturel aussi. Les deux jeunes femmes se toisèrent, le visage dur.

* Dès qu'on s'est vu, je ne t'ai pas aimée, mais te voir en vrai... ! *


Jamais elle n'avait éprouvé autant de haine envers quelqu'un. Et elle ne pouvait expliquer pourquoi elle la destestait. Ou, si, elle pouvait... Mais c'était si ridicule ! Elle jeta un coup d'oeil à Scott
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyLun 26 Juin - 19:19

Scott vit Jean arriver ; elle marcha rapidement pour les rejoindre, il regarda Jean saluer la jeune femme qu'elle semblait connaitre. Il se demandait si elle ne discutait pas par télépathie car elle se fixait sans rien dire ; il rendit son sourire à Jean. Il sentait une certaine tension entre les deux jeunes femmes et préféra ne rien ajouter pour ne pas envenimer la situation. Il vit Emma le regarder mais il fixait surtout Jean essayant de comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMer 28 Juin - 15:22

Jean sentit le regard de Scott posé sur elle. Sans sourire, d'une voix sèche, elle s'adressa à Emma, qu'elle jauchait toujours du regard

" Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? "


* tu veux peut-être une seconde chance ? Ha ! Laisse moi rire *

Jean se sentait bizarre, sa réaction envers Emma la dérangeait. Jamais avant elle n'aurait parlé comme ça, aussi durement, sans chaleur, à qui que ce soit. Pas même à Magnéto. Seule Emma avait le droit à ça. Et cela dérangeait Jean en elle-même, bien qu'elle ne le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:35

Toujours souriante, Emma fixait Scott

" Tu dois le savoir. J'ai du mal à croire que c'est vrai. "


Elle ne pouvait s'empêcher de jetter un coup d'oeil à Scott. Elle le regarda quelques minutes, puis tout en le regardant s'adressa à Jean

" Je viens aussi pour faire partit des X-Men. Mais là je parlerai au professeur "

Elle se tourna vers Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:38

Jean la regarda avec dédain, l'écoutant, sans la prendre au sérieuse. Pour elle, Emma n'était qu'une petite gamine, qui ne pouvait rien faire. Exactement enxemble, les deux femmes regardèrent Scott. Puis Jean regarda Emma

" A tes risques et périls, mais tu n'y arrivera pas. Quand au professeur, il est à l'étage. Tu n'as pas besoin de moi, il me semble. "


Elle la regarda quelques instants, ses yeux devenant noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:41

Emma remarqua la nuance dans la voix de Jean. Elle savait ce qu'elle ressentait à sn égard, mais s'en moquait un peu.

" Oui, je sais où il est, je n'ai aps besoin de toi "

Elle s'apprêta à partir quand elle remarqua le changement de couleur des yeux de Jean. Elle connaissait ça, elle avait déjà subit la puissance de Phoenix. Instinctivement, elle rendit sa peau diamant. Sa peau devenue dure capta les rayons du soleil et brilla, pendant que les traits d'Emma se durcirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:44

Un sourire railleur se forma sur les lèvres de Jean. Ses yeux redevinrent normaux.

" Sous cette forme tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs télépathiques. Et comme tu as pu le voir, ça ne te sert à rien. "


Elle la regarda avec mépris. Cette jeune femme ne faisait rien pour comprendre, elle était stupide,. Un grand enfant. Ridicule


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:44

Scott écouta Emma parler alors qu'il observait les deux femmes ; il sentait une tension monter entre elles, le regard d'Emma le dérangeait légèrement. Il vit Jean commencer à s'énerver ; il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...

_ " Comme l'a dit Jean, le professeur est à l'étage ; tu sembles bien connaitre l'école donc je pense que tu pourras y aller toute seule... "

Il fit un léger baiser sur le front de Jean pour essayer de la calmer... Il regarda Emma et ajouta.

_ " Si tu veux être X-Men, il faudra d'abords faire tes preuves et convaincre le reste de l'équipe.. "

Pour le moment, Scott n'appréciait pas beaucoup Emma ; il faudrait vraiment qu'elle fasse ses preuves avant qu'il l'accepte dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Emma
Recrue
Ex-Emma


Nombre de messages : 21
Clan : X Men
Date d'inscription : 22/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:50

Emma regarda longuement les deux jeunes gens et sourit, railleuse

" Très bien. Au plaisir de vous revoir, Jean, Scott "

Elle partit d'un pas vif vers l'institut, pendant que sa peau redevenait normale

( hj : désoéle poru les petits posts, j'ai pas le temps , je dois partir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:52

[ HJ : pas grave Wink a+ ! ]

Jean regarda Emma partir pendant que Scott la serrait dans ses bras. Ellel fulminait toujorus de colère, mais se savait supérieur à cette jeune pimbêche. Elle regarda Scott et lui sourit. Doucement, tendrement, elle l'embrassa. Elle avait sentit qu'il ne l'aimait pas, mais elle voulait vraiment savoir.

" Tu en penses quoi "

Elle ne voulait pas que ça se passe comme dans ses rêves. Elle n'aurait pû le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 14:56

( hrp : comme dit Jean pas grave ça arrive )

Scott regarda Emma se diriger vers l'institut lorsqu'elle fut parti Jean se tourna vers lui et lui sourit ; elle l'embrassa doucement. Il la fixa lorsqu'elle lui posa la question ; il prit le temps de réfléchir.

_ " Ce que j'en pense.... elle m'est plutôt antipathique pour le moment et j'avoue que j'ai pas tellement envi de la voir intégrer l'équipe. "

Il dit cela sans sourciller, ses paroles étaient posées et calmes ; il avait pris le temps de peser les choses avant de les dire. Il sourit à Jean et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 15:02

Jean répondit à son baiser en mettant ses bras autour de son cou et en s'approchant de lui, de façon qu'ils soient presque collés l'un à l'autre. Elle prolongea leur étreinte, puis sourit.

" Je t'aime plus que tout, Scott. Et je te demanderai de faire attention à Emma. Il peut se passer des choses... que je ne voudrai pour rien au monde "

Son murmure était grave, sérieux. Mais elle était sincère. Quand elle avait vu... Elle n'avait pu empêcher la colère noire qui l'avait possédée. Et surtout ce sentiment de bien-être, de vengeance douce... Jean réprima un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 2 Juil - 15:09

Scott regarda Jean ; il affichait un calme rassurant, il prit Jean par la taille et la colla contre lui. Il l'écouta le mettre en garde bien qu'il se méfiait déjà d'Emma naturellement mais il ne l'interrompit pas ; Jean avait un ton grave et sérieux, il sentit Jean frissoner dans ses bras. Il la colla contre lui et lui carressa légèrement le dos.

_ " Ne t'en fais pas, je me méfierais d'elle... tu as ma parole ; tu ne devrais pas être inquiète comme ça. Il n'arrivera rien... "

Il la fixa et sourit pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser