X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 11:44

Shion ouvrit doucement les yeux. Il se trouvait dans un bon lit, dans une chambre qu'il ne connaissait pas... Il se rappela la journée de la veille.

* Qu'est ce que j'ai encore fait ! J'ai failli tuer la seule personne qui pouvait m'aider ! Quel monstre ! *

Shion se leva doucement. La chambre était assez spacieuse. Une statue représentant le buste d'un homme chauve était placée sur une colonne. Le style semblait assez classique...

* Bon, qu'est ce que je fais ? Je reste ici, ou je sors et je prends le risque de me faire agresser par la première personne qui voudra venger mademoiselle Aaricia ? Il vaut mieux que je reste pour le moment. Cela vaut certainement mieux pour tout le monde... *
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 13:42

Quelques minutes plus tard, Aaricia se dirigeait d'un pas hésitant vers la chambre du jeune homme qu'elle avait amené. Elle avait mis une couche considérable de fond de teint sur l'hématome pour ne pas paraître comme étant une femme battue ce qui réussissait plutôt bien. Elle soupira avant de poser la main sur la poignée et de la tourner silencieusement. Elle passa sa tête par l'entrebaîllement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 14:26

Shion entendit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête vers l'entrée et aperçut Aaricia. Il blêmit.

" Ma.. mademoiselle Aaricia, balbutia-t-il. Bonjour. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé et... "

Shion s'arrêta. Il ne trouvait pas ses mots. Comment parler à une femme qu'on a tenté de tuer alors qu'elle essayait seulement de nous aider ?

" Et.. si je puis faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas. Je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner. "

Shion respira un grand coup. Il avait tres peur de la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 14:32

Aaricia vit qu'il était réveillé et pénétra dans la pièce avec un semblant d'air rassurant.

" Bonjour Shion... " murmura-elle. " Comment vas-tu ? "

Elle s'approcha pour ouvrir les rideaux, laissant rentrer les rayons de soleil.

" Ne t'en fais pas... Ce n'est pas de ta faute. En réalité, je n'aurais pas du énerver Eros... " ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 14:42

Shion cligna des yeux quand les rayons du soleil illuminèrent la chambre.

" Merci beaucoup. Je vais bien, sauf que je me sens coupable. "

Il s'arrêta un instant, comme pour réfléchir à ses mots.

" Tout le monde possède une part de ces sentiments si l'on en croit Freud. Comment se fait-il que je ne puisse pas les contrôler ? Est-ce parce que je suis trop faible ? Je ne sais plus où j'en suis : je ne peux pas me faire des amis sans que Thanatos les élimine, et dès que je rencontre une femme, Eros lui saute dessus ! Comment continuer à vivre dans ces conditions ? "

Shion regardait Aaricia, même s'il se doutait bien qu'elle n'avait pas de réponses à ses questions. Pas encore, souhaitait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 14:47

Elle s'adossa au mur et soupira.

" Le fait est que tu as refoulé les deux sentiments qui étaient la haine et sûrement la confiance en toi pour ce qui est des femmes... Pour une raison ou une autre, tu les as refoulé dans ton inconscient ce qui a créé un développement de deux personnalités, deux entités en toi. Plus tu les refoules, plus elles grandissent en toi et tentent de prendre possession de ton corps. Ce sont devenus des êtres à part entière et si l'on ne trouve pas une solution, on risque d'avoir de sérieux problèmes... "

Elle avaient débité ces paroles sans marquer de pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 14:53

Shion se rassit sur le lit, et baissa la tête.

" C'est vrai. Le fait que je refoule n'a pas aidé à l'entente entre nous trois. Mais nous avions déjà essayé de nous accorder. Seulement, l'un a fait trop de victimes et l'autre était trop... infidèle, disons. Je ne suis vraiment pas fier d'eux - surtout qu'ils sont une partie de moi. "

Puis Shion leva la tête et se ressaisit, tout à coup plein d'espoir.

" Est-ce que vous avez une piste ? Quelque chose ? N'importe quoi, juste un indice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 15:53

Elle croisa les bras avant de continuer.

" Et bien... La solution se trouve en toi... Je ne peux que te guider mais je ne peux pas être dans ta tête et me battre contre tes démons intérieurs. " répondit-elle avec une petite moue pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:13

" Mouais ! Je m'attendais à une réponse de ce genre. Puisqu'à la base nous n'étions qu'un, il faudrait peut-être trouver un moyen de redevenir une personnalité unique. Sauf que premièrement, c'est plus facile à dire qu'à faire, et deuxièmement, aucun de nous trois n'apprécie les deux autres..."

Soudain, Shion entendit une voix dans sa tête : elle ressemblait à la sienne, mais en plus douce : c'était la voix d'Eros.

*" Eh ! Shion ! Laisse-moi la place, s'il te plaît, je veux converser avec la dame ! "*

Shion était étonné : c'est la première fois que l'une de ses personnalités tentait de dicuter avec lui.

*" Hein ? Comment ça se fait que tu me demandes, maintenant ? La réponse est non : tu lui as presque sauté dessus hier ! "*

*" Hé ho ! Ne me jette pas la pierre ! Après tout, toi aussi tu la trouves canon, non ? Ne cherche pas à te mentir ! "*

*" Je ne vois pas de quoi tu parles. De toute façon, tu n'as aucune chance avce elle : elle a déjà quelqu'un ! "*

*" Styyyyyle ! C'est pour ça que je suis là, tu n'oses jamais rien faire : il faut se battre pour arriver à ses fins ! "*


" Non, j'ai dit non ! cria presque Shion "

Puis, se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute, le jeune homme s'expliqua à Aaricia :

" Euh.. en fait, pour la première fois, je viens d'avoir une conversation avec Eros. Il désire en fait prendre le contrôle pour vous parler, mais j'ai peur qu'il vous... euh.... qu'il aille plus loin qu'hier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:21

Aaricia fut un peu surprise par l'exclamation de Shion qui ne lui était apparemment pas adressée.

" Humm... " ajouta-elle en gardant sa moue perplexe. " Cette évolution est plutôt encourageante. Le fait que vous pouviez vous entretenir avec vos autres personnalités peut empêcher bien des conflits... "

Elle sembla encore réfléchir un instant, soucieuse.

" Ne vous inquiétez pas pour moi... Je sais me débrouiller pour repousser les avances d'un homme sans trop brusquer. Si je m'entretiens avec Eros, pouvez-vous garder un minimum de contrôle sur votre autre personnalité, Thanatos ? " demanda-elle finallement. " J'essaierais de ne pas réveiller la colère qui est en vous mais si j'arrive à trouver un compromis avec Eros, vous deux pourraient peut-être réprimer Thanatos... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:29

Zut.. Aaricia devait le trouver encore plus cinglé maintenant ! Après tout, c'est ce qu'il est : il est à la fois schizophrène, psychopate et satyre...

" On peut toujours essayer. Mais je ne vous assure rien pour Thanatos : lui c'est tuer d'abord et discuter ensuite, je en sais pas si j'aurais un jour une conversation avec lui... Bon, au revoir. "

*" Vas-y ! Mais si tu la touches, je te tue ! "*

*" Mais ne sois pas aussi jaloux avec toi-même ! Je te remercie de me laisser la place. *"

*" Grrr... "*


La personnalité de Shion laissa place à celle d'Eros. C'est la première fois que le transfert se faisait d'accord commun.

" Salut bébé ! Tu m'as manquée, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:37

Aaricia regardait d'un oeil méfiant la personnalité d'Eros.

" Bonjour Eros... " répondit-elle avec une esquisse de sourire.

* Ne pas le vexer... Arf *

" Alors, notre petite entrevue a été coupée donc j'aimerais qu'on la reprenne si ça ne vous dérange pas... " enchaîna-elle en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:47

Eros sourit à cette phrase.

" Mais non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire ! Reprenons où nous en étions... "

Et il s'avança vers Aaricia, et caressa une mèche de ses cheveux, qui avait glissée sur sa poitrine...

*" J'ai dit pas touche ! "*

*" Mais elle a dit... "*

*" Elle parlait de la discussion à propos de nous trois ! "*

*" Bon, Ok... Rabat-joie ! "*


Eros ôta sa main d'Aaricia et lui demanda :

" Bien, posez-moi vos questions ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:51

Aaricia le regarda quelque peu avec un air accusateur puis soupira intérieurement lorsqu'il reprit ses distances.

* Heureusement que Shion est là pour le brider. Ne jouons pas avec les mots alors... *

" Bien... " enchaîna-elle. " Dites moi un peu... Avez-vous, comme Shion, possibilité de vous entretenir ou avoir une quelconque influence sur les actes de Thanatos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 16:58

" Euh... en fait, c'est tout nouveau le fait que j'ai pu communiquer avec Shion aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas une conséquence de ce que tu as fait hier, en nous faisant revivre les deux évènements majeurs de nos vies... Je savais bien bien que t'étais une fille super Wink "

Puis voyant qu'Aaricia ne réagissait pas à son compliment, il continua :

" Je suppose que Thanatos est capable d'en faire de même, mais, il n'est pas du genre bavard : il n'est pas apte à vivre en société. En réalité, parmi nous trois, je suis le seul qui pourrait mener une vie normale, j'en suis sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 17:04

Elle haussa les sourcils face à cette réponse.

" Hum... Si on veut. " répondit-elle alors. " Peux-tu me décrire ce qu'il se passe en toi lorsque Thanatos prend le dessus ? Je veux dire, ce que tu ressens ? Est-ce qu'il y a une possibilité de résister ? Même la moindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 17:25

" Bin, non, on ne peut pas résister. En fait, on utilise les sentiments de Shion pour s'exprimer. Thanatos utilise ses sentiments de colère, et moi ses sentiments d'amour et tout ça... C'est pour ça que je puis m'exprimer quand il est attiré par une fille. Ce fut le cas pour pas mal de filles, dont Dru et vous-même Wink "

*" Arrête de lui raconter des âneries, sinon je reprends la place ! "*

*" Ne t'inquiète donc pas... "*


" Quoi qu'il en soit, le changement de personnalité se passe rapidement, on n'a pas le temps de le voir apparaître. En fait, si Shion ne refoulait pas ses sentiments, on pourrait s'exprimer plus souvent : c'est sa faute ! "

*" Mais, vas-y ! Continue à m'enfoncer tant que t'y es ! Dis lui aussi que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une fille quand tu n'étais pas là ! "*

*" C'est vrai ? Je peux ? "*

*" Non ! "*


Eros lança un sourire séducteur à Aaricia.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 17:35

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, l'air pensive. C'était bien cela...

" Le problème est que : si Shion refoule ses deux émotions qui sont la colère et l'amour, vous et Thanatos risquez de prendre de l'ampleur dans son corps, gonflés par cette frustration mais en même temps, si il exprime ces émotions, ce sera inévitable et vous prendrez une place aussi importante dans son corps et vous vous exprimerez plus souvent... "

Elle marqua une pause.

" Comme je disais à Shion, je doute que vous même soyez un danger, une fois lâché dans la nature... Quoique... MAis il est évident que Thanatos ne doit pas se manifester ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 17:53

" Eh oui, le dilemme est cornélien pour lui ! "

Soudain, Eros entendit une voix dans sa tête : elle ressemblait à la sienne, mais en beaucoup plus grave : la voix de Thanatos !

*" De quoi ? Comment ça, je ne dois pas me manifester ? Elle se prend pour qui, cette c.... ???? "*

*" Et m.... ! "*

*" Doucement, ce n'est pas en insultant une femme que tu vas la séduire ! "*

*" M'en fous ! Je vais aller lui péter sa tronche de psy de mes... "*

*" Je t'interdis de faire ça ! Tu lui as déjà causé assez de tort comme ça ! "*

*" Du calme Shion, de toute façon, Cya peut te faire revenir quand elle le veut "*

*" Oui, mais... "*

*" Bon, je ne la tuerai pas... pour le moment du moins... "*

*" Voilà, donc je vais demander à Cya ce qu'elle en pense et... "*

*" Je maintiens que c'est une mauvaise idée ! "*

*" Tu vois bien que tu ressens quelque chose pour elle : tu t'inquiètes de plus en plus ! "*

*" N'importe quoi ! "*


Eros annonça alors à Aaricia :

" Euh... quand on parle du loup ! Thanatos veut te parler ; il dit qu'il ne te fera aucun mal. Il craint que tu ne recomences le petit tour que tu lui as joué hier. Qu'en pensez-vous ? "

*" Moi je n'ai peur de rien, pervers ! "*


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:00

Elle resta un peu interdite devant ses mots.

" Il veut me parler ou ou me tuer ? " demanda-elle alors, un sourcil haussé. " Car, je prefère savoir quand même à qui j'ai affaire avant de mourir... "

Elle réitéra sa petite moue pensive.

" Bon... Je n'hésiterais pas à vous griller le cerveau à tous les trois si votre ami ne daigne pas se tenir correctement... J'espère que c'est compris ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:11

" Rassure-toi, chérie, il veut simplement te parler ! Je te l'ai dit : ta technique le... Enfin, bon, ne t'inquiète pas, je te crois à même de réussir. "

*" Il y a intérêt : s'il arrive quelque chose à Aaricia, je me suicide, et vous viendrez tous les deux en enfer avec moi ! "*

*" C'est-y pas beau de se sacrifier pour le femme que l'on aime ? "*

*" T'occupes ! "*

*" Bon, c'est pas tout ça, les faibles mais j'ai une psy à détr... avec qui discuter ! "*

*" Fais bien gaffe à toi ! "*

*" Rooh ! ..."*

*" La ferme, Eros ! "*


............

Thanatos prit l'ascendant sur les deux autres, et s'adressa donc à Aaricia :

" Salut ! T'inquiète pas, il ne t'a pas menti, le pervers : je ne vais pas te tuer. Je suis juste venu pour te demander d'où tu tenais cette idée que je en dois pas me manifester ! Tout le monde ressent de la colère un jour ou l'autre, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:25

Aaricia garda son air impassible lorsque Thanatos apparut.

" Tout le monde a le droit de ressentir de la colère mais personne n'a le droit de tuer et encore moins sans raison valable ! " rétorqua-elle d'une voix calme. " Comprenez-moi bien, vous représentez un danger considérable pour tout ceux qui vous entourent si vous ne vous contrôlez pas... "

Elle le surveillait, gardant la distance.

" J'aimerais que vous m'expliquez quel est votre but en réagissant avec violence sur tout ce qui bouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:35

En voyant Aaricia reculer, Thanatos s'énerva.

" Pourquoi tu t'éloignes comme ça ? Je pue plus que les deux autres ? Je t'ai dit que je ne te tuerai pas. Je suis peut-être un assassin, mais je ne suis pas un menteur ! "

Thanatos essaya de se calmer... Très dur !

" Je suis violent, parce que c'est ce que j'aime, me défouler ! Quand je cogne, je ne pense à rien d'autre ! La vue du sang m'excite, c'est comme ça, c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:43

Elle resta immobile durant quelques secondes, ne lui rendant pas un regard trés aimable. Elle soupira et s'avança pour être prés de lui. De la provocation, non, mais seulement pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui.

" Et vous ne vous êtes jamais dit que le problème venait du fait que vous ne pensez à rien d'autre... ? " demanda-elle.

* C'est dans un asile qu'il doit finir celui là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 24 Juin - 18:55

" Je n'aime pas penser ! Ce n'est pas drôle ! Pourquoi crois-tu que le monde est en décadence actuellement ? Aucune poigne ! Tout le monde préfère réfléchir avant d'agir. Belle phrase ! Mais si la réflexion vient, l'action ne vient pas, elle ! Si j'étais un politique, il n'y aurait plus de problème ! Mais bon, tout ça, ça ne m'intéresse pas : pass asez excitant ! "

Thanatos regarda Aaricia, et vit qu'elle n'avait pas peur de lui. Il lui sourit sadiquement.

" T'es pas si naze que t'en a l'air : t'es la première personne qui ose me parler. Au moins, je ne suis peut-être pas le seul être sur Terre à avoir des tripes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Intérieur :: Chambre de Shion,Drake,Vash, Shalimar, Jamesi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser