| Une ptit boisson dans le gazon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Classe 4
| |
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 19:01 | |
| Cole passa par là comme sa et vit une personne il essaya d'engager la conversation.
"Salut quesque tu fait ici tout seul entrint de boire?" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 21:30 | |
| Jay étonné leva la tete vers lui,c'etait etonnat que quelqu'un vienne lui parler aussi facilement.
"Je passe le temps tranquillement,je prends une pause,je souffle quoi.."
Il observa son interlocuteur,le detaillant des pieds à la tete,il ne valait mieux pas l'embeter. | |
|
| |
Nefertari Classe 1
Nombre de messages : 242 Age : 38 Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 21:38 | |
| Appartements (en même temps, je suis en attente d'une réponse à l'extérieur de la confrérie, et comme on a le droit d'être à deux endroits en même temps...) Nefertari commanda une boisson au kiosque ambulant, ainsi qu'un hot dog, le voyage lui avait demandé beaucoup d'énergie.*Enfin, à manger !* Elle s'assit sur un banc et dégusta son met en solitaire. | |
|
| |
Aqua Classe 3
Nombre de messages : 687 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 21:48 | |
| Aqua passé dans le parc c'était un endroit quelle appréciée ,elle passa au kiosque et s'acheta un jus d'orange puis elle regarda ou elle pourait s'instaler ,elle vit deux hommes dans l'herbe et elle en reconnut un ,elle l'avait croisé au salon de l'institut alors elle décida d'aller leurs parler .Mais quand elle se dirigea vers eux un enfant lui fonca dedans, et elle tomba sur une femme assise sur un bans pas trés loin des hommes et sa boisson se renversa sur elle et elle lui dit confuse confuse -Excusez moi je suis désolé | |
|
| |
Nefertari Classe 1
Nombre de messages : 242 Age : 38 Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:13 | |
| Nefertari écarquilla les yeux quand quelque chose de liquide, froid, et non identifié coula sur ses jambes. Elle leva les yeux, et fit face à une jeune femme qui se confondait en excuses.
*Un pantalon de foutu, un !*
Le visage inexpressif, elle répondit d'une voix sans ton particulier : "De toutes les manières, tous les vêtements sont destinés à aller au sale..."
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:17 | |
| -Je suis vraiment désolé voir pentalon est irrécupérable Plusieurs personne la regardé elle ne savait plus ou se mette et elle ne savait pas quoi dire d'autre à part quelle était désolé quand l'enfent qui l'avait poussé repassa et la poussa elle tomba par terre à coté des hommes et elle se releva écarlate de honte et de colére | |
|
| |
Nefertari Classe 1
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:26 | |
| Nefertari observa la jeune femme avec concupiscence. Elle haussa un sorucil sceptique, puis soupira. "Si vous vous laissez faire par un gosse, vous n'irez pas loin..."
Puis elle se leva, et lorsque le gamin passa à nouveau, elle vida sa bouteille sur sa tête.
"Voici la monnaie de ta pièce, petit, et excuse-toi auprès de la damoiselle..."
*ses parents ne diront rien, c'est l'été, et le gamin s'amuse à s'arroser avec ses amis alors...*
Elle en profita pour essorer le bas trempé de son pantalon.
*et ça pue le jus d'orange, youpie...* | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:32 | |
| Elle eut envie de rire quand elle vit le gamin trempé en train de s'excusé aprés l'intervention de la jeune femme son visage n'était plus rouge puis elle n'osa pas regardé les hommes se disant qu'ils devaient bien se moquer d'elle et elle dit à la femme
-Je m'appelle Sylvia, heureuse de te rencontrer | |
|
| |
Nefertari Classe 1
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:35 | |
| "Enchantée." répondit-elle, sans ajouter son propre nom, tâchant de faire disparaître de son anglais l'accent de son pays natal.
*manquerait plus que je donne mon nom de tueuse à gage à une civil !! je ne me souviens pas de mon véritable prénom...* | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:42 | |
| Elle avait remarqué quelle ne c'est pas présenté alors dit -Et vous vous appellez ? Puis aprés un silence elle dit comprenant quelle ne voulait pas se présenter -Je suis désolé si vous ne voulez pas me dire votre nom c'est votre droit j'étais ravie de vous rencontré Puis elle regarda les hommes en se disant quelles devaient les dérangé | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:53 | |
| Jay dit: - Citation :
- "Je passe le temps tranquillement,je prends une pause,je souffle quoi.."
"A je voix que tu n'ais pas habituée a avoir de la conpagnie." | |
|
| |
Nefertari Classe 1
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Dim 25 Juin - 23:01 | |
| Elle regarda la femme s'éloigné -Au revoir Puis elle se tourna vers les deux homme -Bonjour et je suis désolé si je vous est dérangez | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Lun 26 Juin - 2:11 | |
| Jay avait été un peu inatentif à ce que lui avait dit l'homme qui l'avait interpéllé,trop occupé à observer cette fille de l'institut avec l'inconnue,elle lui semblait etrange ,il etait encore plus curieux mais il n'u pas le temps de continuer ses reflexions quand Aqua les appela.
il les regarda simultanement.
"tu deranges rien vu que je ne faisais que boire un coup pour faire passer le temps."
| |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Lun 26 Juin - 17:33 | |
| -Je peux m'assoir ? Demanda t-elle en regardant les deux hommes chacun leur tours aprés qu'il lui est répondu | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 18:01 | |
| "Mais bien sure"
Cole avait le sourire de rencontrer une demoiselle.
"Quel est ton prenom" | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 18:25 | |
| Aprés la réponse elle s'assit à une certaine distance de l'homme car elle le trouvait bizard -Je m'appelle Sylvia | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 18:30 | |
| "OK.Ne tinquite pas je vais pas te manger je suis pas un ogre."
Cole penser dans sa tete quel avais des soupsons qu'il etait un mutant.
"Je suis pas un mutant un x-men ou des personnes de se gars attend magneto c'est juste pour te mettre a l'aise que je te dit sa" | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 18:40 | |
| Elle sourit -Je n'ais pas peur des mutants ,ils sont comme tout le monde il y en à des bons et des mauvais les hommes normales font plus peur que les mutants | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 19:41 | |
| "Je suis sur que tu ais une x-men je me trouve?"
Cole commenca a avoir un petit frisson car il va peut etre connaitre le premier x-men. | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 19:47 | |
| -Qu'est-ce qui te fais dire cela ,il faudra dabord savoir si je suis une mutante pour me le demander non ? Elle le regarda perplexe | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 19:49 | |
| "Je le sens que tu est une x-men sa se sens et bien moi qui croiait que tu etais un mutant de la confrerie."
Cole essaya de lui faire cracher le morceaux
"Aller tu peut tout me dire on est tout seul" | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 19:54 | |
| Elle s'énerva -Premiérement sa ne te regarde pas et deuxiémement tu fais comme si il n'était pas là Dit-elle en regardant Jay | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon Mar 27 Juin - 20:06 | |
| Cole s'ennerva tellement qu'il se transforma en balthazar
"Et bien maintenant tu vas baisser d'un ton j'espere pour toi que tu n'as pas quelqu'un a qui tu tien vraiment car sinon tu devra lui dire aurevoir!!!"
Balthazar se teleporta avec Aqua jusqu'a l'endroit ou se trouve la personne de son bonheur. H.G :Aqua on pourrait pas faire un new topic quelque part pour continuer.Si oui dit moi ou et je le cree.Invite ton andrew parce que sinon sa marche pas se que je dit la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptit boisson dans le gazon | |
| |
|
| |
| Une ptit boisson dans le gazon | |
|