X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logan et Heather... (Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:00

Heather entra dans l'hotel avec Logan et avant de parler a la réceptionniste elle demanda a Logan

"Heu...peut etre que tu veut un peu d'intimiter,donc tu veut qu'on preine un lit seul chacun ou un lit a deux place?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:01

-Bonne question... Logan s'en ficher plutôt il ajouta alors
C'est comme tu le sens moi je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:07

Elle regarda les prix:-un lit seul:20€ -un lit a deux place:12€,elle regarda Logan et hausa les épaules.

"Bon bah,sa seras un lit a deux place vue les tarif!"

Elle se dirigea vers la réceptionniste...

"Une chambre pour deux avec un lit pour deux s'il vous plait" Dit-elle avec le sourire,la réceptionniste pris l'argent et leur donna la clée en leur indiquent le numéro de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:10

Logan observa la réceptionniste méfiant comme a sont habitude puis monta devant la porte de la chambre,la il l'ouvris pour Heather.
-Aprés toi! Razz Puis il attendit qu'elle rentre avant d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:16

Elle entra et dit "Merci" a Logan,puis se dirigea vers la cuisine pour prendre quelques choses a boire

"Tu as soif? Ou peut etre faim?" Dit-elle en sortant du thé glacée du frigo et une petit bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:17

Hum ouai j'ai soif! dit t'il en allant dans la cuisine a sont tour.
Il se plaça dérrière Heather et regarde la frigo
.
-Bah y'as tout ce qui faut ici!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:22

Elle regarda Logan par dessus son épaule
"Ouai,heuresement que j'ai oublié de préciser que c'était pour une nuit sinon on aurait une chambre toute pourrite" Dit-elle en riant
"Tu veut une bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:26

-Ouai sil te plait répondit Logan avec un sourire
Il observa la cuisine et observa la fenêtre en se disant que sa fesait longtemps que personne de l'avais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:31

Elle prit la bière et la tendit a Logan puis elle prit un verre pour y verser le thé glacée et Heather s'asseya sur une chaise...En regardent Logan, perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:33

Logan pris sa bierre et s'allongea sur le canapé^^Il alluma la télévision et regarda un match de catch
*Quesqui sont nul!*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:36

Heather après avoir finit son verre le lava et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche,elle stoppa a coter du canapée
*Pffff,affalée devant le canapée,tipique d'un homme!* En pensent sa elle ne pu s'empecher de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:38

Logan leva cependant la tête a la vue d'Heather (ce qui le rend si éxeptionnelle^^)et il demanda
-Quesque tu fous?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:44

Elle fut surprit quand Logan leva les yeux (exeptionnelle mon yeux oui lol^^)
"Rien...rien! Heu,je vait prendre une douche a tout de suite"
Puis elle alla vers la sale de bain pour prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:47

-Ha ok Logan se leva et alla prendre une petite malle d'affaire a lui dans la voiture, puis il alla dans la chambre avec puis il attendit sur le lit qu'Heather finissent pour qu'il puissent prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:51

Elle sortit de la douche en pénoire,elle l'avait trouver dans la salle de bain il y un avait encore un pour Logan mais c'était sur qu'il n'allait pas le mettre...Elle s'asseya sur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 18:57

Logan alla a la douche et ferma la porte ,puis a l'intérieur il enleva sont t-shirt,sont jean ainsi que toutes ces affaires puis il se doucha assez longtemps dans de l'eau au maximum bouillante car il s'en moquer d'etre brûler il ne sentait rien.
Aprés quelques minutes il s'essuiya avec le peignoir puis il le mis sur sont dos et alla dans la chambre pour prendre des affaires de rechange,ensuite Logan retourna dans la salle de bain pour se changer et retourna dans la chambre tout propre.
Il passa sa main dans ces chaveux et se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:01

Elle vue Logan avec le peignoir,apparament elle c'était tromper ùais cela ne fesait rien...Elle n'avait pas d'habilles de rechange donc une fois sous la couverture elle enleva son peignoir et se retrouva en sous-vetements Razz ,elle se tourna et dit "bonne nuit" a Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:03

Logan se leva et demanda Heather
-Tu veux peut etre que je dorme sur le canapé?
Tu sais sa m'importe peux j'ai l'habitude...Et je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:09

Sa la génait terriblement de demander sa a Logan alors elle refusa

"Non,non c'est bon t'en fait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:11

Logan n'avais pas trés bien compris il fit demie-tour sans attendre de réponse et lança :
-Bonne nuit! et repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:20

Elle vit Logan entrein de partir,et s'étonnat
"Je croit que t'as pas bien comprit,j'ai dit que tu pouvair rester...ha moins que tu veuille aller dormir la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:22

Logan fit non de la tête mais hésita ,il enleva sont t-shirt puis le remis mais l'enleva finalement ainsi que sont pantalons pour rester en boxer.
Il se demander finalement si c'etait une bonne idée puis il s'en moquer aprés tout il devais bien avoir dormis des centaine de fois avec Heather mais il ne s'en rappeller plus,il demanda alors:

-On dormais ensemble tout les deux? je veux dire souvent comme un couple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:25

Elle sourit a la question de Logan

"Oui tout le temps!"

Heather rougit quand Logan se mit en boxer alors elle s'allongea vite pour pas qu'il le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:29

-Trés bien! répondit t'il rasurrer,il vit cependant Heather mal a l'aise ,il le senter il demanda
-Heu et tu ne ma jamais vue en boxer?
*Je dormais avec quoi?...*
-Tu sais je devrais peut etre aller dormir sur le canapé c'est vrai ca fait longtemps qu'on a etait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) EmptyLun 26 Juin - 19:33

Elle rougit encore plus a la questions de Logan et sourit
"Non,reste, sa iras!Bien sur que je t'ai deja vue en Boxer mais...sa fait bizarre depuis toutes c'est année..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan et Heather... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather... (Pv)   Logan et Heather... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan et Heather... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» heather et Logan
» Logan et Heather suite [Pv]
» Logan et Heather:Boivent un verre...
» Poursuite Mystique/Logan
» Appartement d'Heather...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser