X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

Clan : X-men

Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] Empty
MessageSujet: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:18

Heather venait de sortir de son appartement et avait envie de prendre l'air,elle était vétue d'un jean et d'une chemise sans manche,il était 13h00 donc il y avait du monde dans le quartiers mais comme par hasard elle était tomber sur une rue vide elle décida alors de stopper contre le mur pour réspirer un peu...mais elle entendut un bruit juste a coter d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:29

Pyro ressortait d'une entrevue plutôt tendue avec Spectre et Blancorbo. Enfin, par 'entrevue', il s'agissait en fait d'un petit jeu qu'avait commencé John avec Jamie mais qu'il n'avait pu finir à cause du leader des Ravenistes. Il était donc légèrement énervé et avait décidé de rester à l'écart de la civilisation. Cela faisait presque une heure qu'il était dans cette rue, s'occupant à brûler les sachets tombant des grosses bennes à ordures. Des bruits de pas lui firent arrêter son petit jeu.
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:35

Quand elle tourna la tete elle vit un jeune homme avec de sachets bruler par terre,elle leva un sourcil,une odeur de gramer se fesait sentir
"Hum..."
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:38

Pyro rangea discrètement son Zippo dans sa poche, peu d'humeur à faire un barbecue d'Homo Sapiens. Il s'avança vers la jeune femme, piétinant les sachets calcinés avec ses lourdes chaussures.

"Vous cherchez quelque chose ?"

Son ton était faussement gentil mais une petite pointe d'arrogance naturelle le trahissait un peu.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:45

Elle le regarda un peu méfiante
"Oui je cherche un peu de tranquillité..."
Elle l'avait vue ranger quelque chose dans sa poche mais ne savait pas quesque c'était
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:49

John fourra ses mains dans ses poches et haussa les épaules.

"Dans ce cas, je vous conseille la troisième rue au-dessus de celle-ci."

Le ton gentil avait disparu, laissant place uniquement à l'arrogance. Pour qui se prenait-elle celle-la, à vouloir le faire dégager de cette rue !
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 16:56

Cette fois si elle fronçait totalement les sourcil
"On vas pas bien s'entendre si vous continuer comme sa,je cherche de la tranquilité sans vouloir que vous partier car vous ne me déranger pas!"
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 17:02

Pyro ressortit les mains de ses poches et les écarta sur le côté comme le ferait un innocent.

"Pardon de vous avoir offensé. Je pensais juste que, étant donné le ton sur lequel vous m'avez parlé, ma présence vous dérangeait."

*Si c'est pas encore le cas... ça va vite arriver, tu peux en être sûre.*

John plongea son regard bleu acier dans les yeux de son interlocutrice et n'ajouta rien, attendant une réponse de sa part.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 17:05

Heather n'arriver pas a cernée son interlocuteur,un coup il était gentil un coup non...
"Heu...oui ce n'est rien"
Heather tourna la tete pour voir s'il n'y avait pas quelquin d'autre au cas ou elle devrait utiliser c'est pouvoir...
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 17:08

Pyro la fixa quelques instants, essayant de percer la personnalité de la jeune femme. Il ne voyait pour l'instant pas grand chose d'intéressant.

"Tu sembles soucieuse et méfiante... Un problème ?"

Il ne se rendit même pas compte qu'il commençait déjà à la tutoyer. Pour lui, c'était quelque chose de naturel.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 17:16

Elle se décolla du mur et fit un petit sourire mais vraiment petit^^
"Oui mon problème c'est toi,je n'arrive pas a te cernée!" Dit elle franchement
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 17:45

Pyro haussa un sourcil, sans perdre pour autant son éternel sourire de merdeux.

"Ne cherche pas à me cerner, ça te donnerait trop à réfléchir."

Méchant ? Gentil ? A vrai dire, John ne savait pas trop comment être. Il était de mauvaise humeur mais n'avait pas vraiment envie de l'être encore plus. Il préférait donc rester plus ou moins mystérieux.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 18:40

Elle sourit,ce jeune homme était plutot marrent
"Je ne vait pas me casser la tete tu as raison,mais essaye d'étre plus agréable avec moi!"
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 19:37

Pyro secoua la tête puis s'adossa contre un des murs de la ruelle. Il baissa les yeux, comme s'il réfléchissait.

"Plus agréable..."

Il marqua un blanc avant de relever la tête avec un sourire ironique.

"Désolé, on m'a jamais appris à être plus agréable."
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 19:39

Raven passa devant une femme et pyro, qui tout deux discutaient. hraf', lui passa devant et dit :

bonjour pyro, puis il fit un signe de tete:

Madame.

Blancorbo etait dans ses pensée, rien d'extra ordinaire.

* oh, Pyro, j'espere qu'il est pas trop enervé, j'ai pas envi de me battre surtout qu'il est plus puissant que moi. *
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMar 27 Juin - 20:22

Heather ne fit pas a ttention au nouveau venut et garda sont calme face a l'ironie de Pyro
"Mon tant pis je ferait avec...quesque tu peut etre aggacant c'est incroyable!"
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:10

[Décidémment, Blanco ne peut plus se passer de moi Razz ]

Le sourire de Pyro perdit de son intensité lorsque son regard se posa sur la silhouette de Blancorbo.

*Merde ! Qu'est-ce qu'il veut encore celui là ?!*

Serrant doucement mais fermement ses poings, John reposa ses yeux sur la jeune femme.

"Agaçant ? Et encore, tu n'as encore rien vu."

Maintenant qu'un troisième larron s'était incrusté, le ton de Pyro redevenait un peu plus calme... tout au moins, aussi calme que le mutant pouvait l'être.

"Je m'appelle John." lâcha-t-il en regrettant presque aussitôt ses mots.

Depuis quand se présentait-il à une humaine qu'il ne connaissait pas ?
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:21

Elle fit un sourire,se retenant pour de pas éclater de rire
"Je sai aussi etre agacante quand je le veut...Tu te présente,j'en suis étonnée, moi c'est Heather,Heather Howlett! Ravie de faire ta connaisance petit monstre" Dit elle toujours avec le sourire
*M'agace pas trop tu pourrait le regretter petit humain,je ne te tuerait pas mais je vait t'éffrayer si tu continue comme sa!*
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:26

John haussa un sourcil aux deux derniers mots de la dénommée Heather. Venait-elle bien de le traiter de "petit monstre" ? Dommage pour elle, Pyro détestait entendre de telles paroles et ce, depuis son enfance.

"Ravi également." répondit-il sur un ton sec.

Il attrapa son Zippo dans la poche droite de son pantalon et le sortit. D'un geste naturel, il l'ouvrit et le referma trois fois. Son regard se posait alternativement sur Heather puis sur Blancorbo.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:45

Heather fronça les sourcil
"Quesque c'est que se truc?" Dit-elle en montrent le zippo du doigt
*C'est peut etre pas un humain...*
Pyro
Classe 3
Pyro

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:50

[Dernière réponse pour l'instant... faut laisser sa chance à Blanco sinon il dira rien ^^]

Pyro baissa ses yeux vers son Zippo et le rouvrit, allumant une flamme de taille moyenne pour ce genre d'instrument.

"Ca, c'est que que l'on appelle communément un briquet."

Son ton était mordant d'ironie. En même temps, qu'espérait-elle qu'il lui réponde d'autre ?
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:52

[Ok^^]
Elle éclata de rire a la réponse de Pyro
"Heu...tu compte faire quoi avec sa?"
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyMer 28 Juin - 16:58

pyro manque pas d'imagination, il peut surprendre beaucoup de monde.

jpeux taper l'inscruste ou pas?

il se retourna en direction des deux personnes.

Pyro comment vas tu?
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyJeu 29 Juin - 14:49

Elle se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver
"Excuser moi monsieur mais nous sommes pleine dispute revenez plus tard!" Dit-elle d'un ton agacée
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] EmptyJeu 29 Juin - 21:55

Pyro bute la

dit il en riant.

t'es le pro pour ca, assur.

raven deploya ses ailes et s'envola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]   Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^] Empty

Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant