X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arivée de Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyMar 27 Juin - 19:53

Blanche arriva dans une nuit assez glacial, il devait être 21h ou peut être plus, elle s'en fichait de tout de façon.Elle s'avança vers la grille du bâtiement, et sonna plusieurs fois.Elle ne s'était pas trop encombrer, et avait sur elle juste un sac et son manteau.Elle commença à s'impatienter, alors elle s'assit par terre et attendit tout en pensant si elle avait eu une bonne idée en venant ici.Remarque c'était mieux que d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 20:36

le professeur avait envoyé feanaro ouvrir a la nouvelle venue , il arriva a la grille en courant et vit une charmante jeune fille apparemment d'origine asiatique

-Excuse moi du retard

ouvrit la grille et sourit , puis s'approcha de Blanche pour l'aider a porter ses affaires

-Bienvenue a l'insititut Xavier , je m'appelle feanaro et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 20:39

Blanche surprise de l'arrivée du jeune-homme lui sourit affectueux.

-Ah euh, ben salut moi c'est Blanche enchanté Feanaro.C'est pas grave pour le retard...Jcomprend!

*Elle regarda émerveillait le parc et le bâtiment; c'était immense.*
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 20:47

sourit et avança dans le parc avec blanche a sa suite et se tourna la tete pour lui parler

-Blanche ? hum c'est joli comme nom , enfin comme tu peux le voir l'insititut est immense , la haut t'as les chambres et au premier étage les salles de cours , la partie des filles est a droite celle des garçons a gauche , les divers endroits du parc peuvent servir aussi bien aux jeux , a la discussion , qu'a l'entrainement , enfin on verra par la suite pour le reste je vais déja t'aider a ammener tes affaires a ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 21:00

*sourit*

-Hey bien au moins, tu m'en auras appris des choses, merci.Grâce à toi je ne me perdrais pas!Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 21:15

sourit

-Tu auras toujours des chances de te paerdre mais je t'aiderai , et mon pouvoir , c'est que je suis cpable de créer des bouucliers autour d emoi et d'autres personnes mais il faut que je sois en contact avec eux regarde

se retourna et créa un bouclier autour d eui d'un couleur rougeatre

-voila et toi quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 23:03

*sourit*

-Hum, intéréssant, moi c'est mes pas de dance peuvent vous faire souffrir...Tu comprend? Je ne peux pas te faire une démonstration, ca serait trop dangeureux pour toi...Tu ne veux pas souffrir je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyJeu 29 Juin - 23:14

sourit

-tu sais avec mon bouclier je pense que ne craindrai rien mais c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyVen 30 Juin - 19:34

*sourit*

-Non, c'est bon ca va allez, même avec ton bouclier, et puis j'ai pas envie de le faire...Alors dis moi tu viens d'où exactement?

*sourit, elle trouvait ce garçon vraiment gentil et on ne s'ennuyé pas avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyMar 4 Juil - 19:52

sourit

-je suis français , ça va faire un moment que je suis ici et toi tu es originaire d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyMer 5 Juil - 15:31

Blanche sourit.Elle se remémorat alors, sa tendre enfance.Son jolie village, où il n' y avait pas beaucoup d'habitants.Les récoltes etc...

-Eh bien je viens du Japon.C'est bien la France? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche EmptyMer 5 Juil - 20:08

-ouai , c'est un pays vrément magifique mais , disons que le fait d'etre un mutant fesait que pour les habitants de mon village j'était plus un extraterrestre qu'un humain . Mais ici j'ai trouvé un super lieu de vie

regarda blanche en souriant

-Et le japon c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Blanche   L'arivée de Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser