X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:17

Arrow Central Park

Balthazar arriva et chercha un peu.


"Ou esque il est se cretin je suis impatient de me faire un petit X-men."

Il commenca un peu a se calmer et il dit avant de ne plus pouvoir se controler.

"Je suis desoler de te faire sa mais je suis obliger Aqua je vais t'apargner mais ton mec tu le verras mourir si tu viens te meiller tu mourras."

Balthazar commenca a casser des poubelles et plusieur chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:31

Andrew était dans un coin reclus... Il vit un homme arriver, plutot grand, l'air menaçant... Il ne captait pas completment l'information, et le deuxième interlocuteur était cachém par des débris... Il se trouvait dans une décharge... Andrew entendit qu'il allait supposément mourrir alors il se déplaça pour voir la deuxième personne et tomba sur les fesses... C'était sa copine...

* Elle m'a trahi... Ils veulent me tuer... *


Andrew se vit emparer d'un rage comparable à celle du bar lorsqu'il avait failli tuer spectre... Il perdit totalement le controle de ses pouvoirs et se transforma tout en titane... Les lumière du lampadaire au dessus de lui créa quelque scintillement qu'on ne pouvait qu'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:34

Aqua se leva et elle le regarda avec défis malgrés sa peau rouge et ses rayures noires et elle dit d'une voie forte
-Tuez-moi à sa place
Au même moment un homme en titane apparut elle le reconu tout de suite c'était en Andrew sa peur pour lui grandi elle n'avait pas peur pour elle puis elle lui cria
-VATEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:46

Andrew reprit ses réflexions...

* Peut-être qu'elle ne m'as pas trahi et qu'il l'as pri en otage... OUI!!! sa doit être sa... Je vais lui régler son compte moi à se clown.... *

Andrew se leva et prit une voiture entre ses mains et la souleva... Il cria à Aqua...

- DÉGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:49

La derniére leure d'espoir qui lui résté s'évanouit quand il s'approcha pour lancer une voiture
-NON!!!!!!!!!
Elle s'approcha de lui en courant
-Vas t-en il va te tuer c'est de sucide
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:52

Andrew ce surprit à penser...

* Qu'elle conne elle va tout faire planter... Va-t-en.... *

Andrew lança la voiture lorsqu'elle sortit du rayon du clown...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMar 27 Juin - 20:57

*Vu qu'il ne veux pas partir je combattré avec lui*

Elle se retourna vers Cole ses yeux devinrent traslucide le soleil fut couvert en un instant par des nuages une pluie diluvienne s'abattit ,puis elle leva le bras un jet d'eau jaillit sous cole

(je crois qu'il va pas se reconecter tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMer 28 Juin - 0:05

Balthazar en eut marre de leur chatoulle prit une poubelle et la fraccassa sur le tête de aqua et jetta trois boule d'energie sur Andrew qui l'arracha la chair!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMer 28 Juin - 14:11

Quand la poubelle s'abattit sur elle ,elle s'éfondra par terre inconsciente ,la pluie s'arretta le soleil réapparut dans les secondes qui suivirent ,et toute l'eau disparut ,du sang s'échappé d'une coupure sur son crane ,elle était allongée inconsciente à coté de la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMer 28 Juin - 14:24

Balthazar se detransforma et se remit en cole.


"Merde je t'avais dit qu'il ne fallait pas te meller de sa ton copain est un lache je sais que je n'ais pas le droit de faire sa mais je ne veut pas que tu meurt donc mange se si et tu ne saigneras plus et dit a ton copain que c'est un degonflée."

Cole se recula et disparait aussitot il avais laisser un message qui diser.

Aqua je suis vraiment desoler de d'avoir fait sa pour me pardonées rendez-vous au restaurant je t'invite.Dit moi ta reponse.


H.G:Il suffit que tu repondes et je resevrait se message je reste sur se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMer 28 Juin - 17:00

Andrew ne savait pas ce que tout ses messages signifiait, mais il ne se contenait plus, il allait tout faire pour faire souffrir ce Cole... Et de plus, pourquoi ne cessait-il pas de le traiter de lache, il ne s'était même jamais rendontrer... Jamais aperçu... Il allait regretter ces actes, au prix chers... Andrew se précipita sur Aqua, et a petit feu ce détransforma... Il prit la potion, vu que c'était la seule solution, et lui fit boire... Heureusement ce n'était pas un leure... Andrew la prit dans ses bras, et son visage se crispa de douleur... De douleur psychologique... Il se mit a pleurer tout en apportant le corp de sa belle vers l'institut...

* Après qu'elle soit en sureté, je me dois de retrouver ce clown et de le TUER !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] EmptyMer 28 Juin - 17:10

Aqua était inconsciente dans les bras d'Andrew ,elle n'avait rien entendu de se que Colle lui avait dit car elle était inconsciente ,elle se senté bercé dans les bras d'Andrew on aurai dit quelle dormait si se n'est la coupure sur son crane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty
MessageSujet: Re: X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]   X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrerie mauvais mutant
» mauvais temps!
» mauvais souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser