X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout seul au pont de brooklyn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyJeu 29 Juin - 22:39

Cole se ballada tranquillement seul il avait une glace au chocolat pistache essaya de trouver un banc mais aucun moyen dans avoir un car nou somme sur le pont de brooklyn donc il prit une chaise d'un restaurant placer apres le pont il revient en passant sur le tretoir et s'assis et regarda les voitures passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyJeu 29 Juin - 23:54

Heather venait de sortir du magazin d'en face,elle se dirigea vers son appart' quand elle vit un monsieur assie sur une chaise sur le pont de brooklyn se qui n'est pas normal,elle l'interpella
"Excuser-moi monsieur mais vous ne devrier pas rester là! Si la police passe elle vous embarque et c'est direction asile de fou sans discuter.Ce n'est pas vraiment normal de s'asoir sur le pont de brooklyn,a vraie dire c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 10:35

Cole ne la regarda meme pas.

"Mais je suis fous."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 11:41

Heather grimaça
*Oui bah c'est sur que tu est fou si tu reste sur le pond!*
"Heu...non...vous n'étes pas fou,enfin je croit.Mais vous ne devriez pas rester là,c'est juste un conseil,faite se que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 13:59

Cole leva enfin le tête pour regarder a qui il parler

"Ouah vous etes tres belle.Mais pour votre conseil je crois qu'il ne m'aide pas beaucoup car je doit absolument oublier se que j'ai fait et si je retourne en ville je vais m'ennervé contre se cretin et j'ai bien peur de faire des casses.Et sinon je crois que personnes ne peut m'aider car je suis un solitaire de puis toujours je suis tout seul et c'est pas aujourd'hui enfin je crois que sa va changé."

Cole rebaissa la tête en etant encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 16:09

Elle le regarda et sourit a son compliment
*merci mais je suis prise!^^*
"Merci du compliment,je peut vous tenir compagnie si vous voulez,toute façon je n'est rien d'autre a faire! Contre qui aller vous vous énervée?"
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:20

evi arriva et vit un gars ainsi qu'une fille
elle s'approcha
"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:22

Cole commenca un a rigoler mais s'en bruit l'expression etais sur son visage.

"Ah si vous avez crue que je vous draquer non ses bon je n'est pas la tête a sa en se moment et si vous n'avez rien a faire et que vosu avez vraiment envie d'etre ici bas je ne peut pas dire non"


il etait coupé par une autre fille
"Salut qui ets tu?"
Cole pensa quel etait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:28

Evi lui jeta un regard suspicieux
" Evi, Evi carter a qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:31

"Et bien pourquoi Evi tu tes arreter sur le pont pour me parler a moi et a cette demoiseille?C'est tout de meme bizarre je sais pas je trouve sa un peu louche mais peut etre que toi aussi tu t'ennuie et tu veut venir nous rejoindre?A toi de decider."

Cole resta comeme sur c'est garde
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:34

" ah! désolé je vous dérange peut ètre??"
elle se retourna pour commençer a s'en aller il y avait de la drague dans l'air entre les deux deux personnes
"encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:38

"Quesque tu image jeune fille pour toi des que deux personne comunique seul il veulent sortir ensemble?Tu as encore beaucoup a apprendre."

"Tu peut rester si tu veut ou tu peut partir!"

Cole regarda la jeune fille a cotés de lui car elle resta depuis quelque minute s'en reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:41

" je n'ai rien a aprendre des autres mais de moi"
elle le regarda
elle regarda la jeune fille
*pas très bavarde *
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:44

"Moi je suis sur que tu a beaucoup a apprendre va faire un tour a center park et essaye de parler avec des personnes ou reste un peu seul pour reflechir a se que tu vas faire sa aide bien fait moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 18:51

" de toute façon je comptais pas rester..."
elle se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyVen 30 Juin - 20:22

Heather,qui depuis le debut de la conversation était rester silencieuse,regarda la jeune demoiselle qui commancai a partir
"Mademoiselle,revenez!"
Puis elle regarda le monsieur
"Vous n'avez pas le droit de lui parler comme sa,vous ne la connaiser meme pas! Et enfaite a qui ai je l'honneur?"
Dit-elle a l'adresse du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptySam 1 Juil - 13:32

"Et bien chere demoiselle je m'apelle Cole turner.Et vous chere jeune fille comment vous apellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptySam 1 Juil - 15:06

Elle s'adossa sur le pont
"Je m'apelle Heather Howlett"
Dit-elle assez méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyDim 2 Juil - 0:32

"Et bien quel nom heather c'est tres original!"

Cole s'adossa a son tour.

"Entre nous esque vous aimez votre copain?"

Il posa la question avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyDim 2 Juil - 23:11

Elle sourit et se retenait de ne pas ecater de rire
"Non mais franchement,quel question! Bien sur que j'aime mon copain plus que tout au monde et ce n'est pas qu'un copain car nous sommes marier! Tous a leur vous m'avez dit ne pensez pas que je vous drague mais la je ne peut que penser sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyLun 3 Juil - 17:29

"Non absolument pas car il y a des informations que je connait comme quoi votre fiancé ou marie etais Logan alias Wolverine c'est un mutant donc vous etes marier avec un mutant donc vous etes surment une mutante X-men ou je ne sais pas quoi!!!"

Cole arrivait a jouer la comédie mais ou ira cette comedie?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyLun 3 Juil - 22:36

Elle ouvrat grand les yeux,étonner
"Comment savez voue sa,et peut etre que vous vous ete tromper de personne,qui vou dit que c'est moi?!"
*C'est fou sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyMer 5 Juil - 20:51

Cole se leva.

"Je ne sais pas mais en ville il a plein de photo de vous et a l'assembler on parle des mutant c'est fous comme il connaisse beaucoup de chose sur c'est X-men."

Cole se rasseilla.

"Enfaite je crois que sa vous ennuyi se que je dit je prefere me terre au lieu de dire des bêtises qui pourrais vous faire partir."

Cole souffla.

"Avant de me taire je voulait vous dires que je vous aimes bien je vous connait pas mais je vous aimes bien."

Cole rigole un peu mais pense qu'il est dans la confrerie et qu'il peut pas aimer des personnes qui serai peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyJeu 6 Juil - 18:49

Alors la c'était le comble
"Quoi?!Comment sa des photo de moi?! Je ne suis pas une star,je ne voit pas pourquoi il y aurait des photo de moi!"
Puis elle fronça les sourcil
"Et...il vous gène c'est mutants?"
Et elle regarda Cole
"Non,je ne partirait pas,je suis très bien ici!"
En entendant les dernière parole de Cole,elle sourit
"Et bien,vous vous attacher très vite au gens! Mais je vous aime bien aussi...le seul truc que je ne comprend pas c'est qu'on parle de moi et Logan a l'assembler et puis si vous savez sa c'est que vous ete surment...un mutants!" Elle dit c'est dernier mots en reculant d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn EmptyJeu 6 Juil - 23:08

"Desoler de vous avoir importuné."

Cole retrouva le sourire.

"En faites c'est bien bizarre que vous ne faites rien aujourd'hui si vous reste la j'ai l'impression d'etr un clochard dîtes moi que je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul au pont de brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Tout seul au pont de brooklyn   Tout seul au pont de brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul au pont de brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte sur le pont inconito
» Hou! Le jolie pont! [libre]
» en haut du pont
» Sous le pont..
» Sur le sommet du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser