X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherchent mission pour affrontement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 30 Juin - 20:33

Voilà, moi et Ban songeont à notre premiére rencontre, qui sera forcément un combat, et pour cela nous avons eu une idée :
L'un engagé par Xavier l'autre par Magneto chargés de retrouver la même chose...
Ca pourrait être une invention humaine ou autre...
Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 30 Juin - 20:47

Pour retrouver Dylan, s'il est un jour valider....
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 30 Juin - 21:08

D'accord, ca peut se faire...dis moi qui sont les deux personnes qui pourraient vouloir retrouver Dylan ainsi que les circonstances de la mission s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 30 Juin - 21:27

oué comme ça on pourra se faire l'affrontement qui unira no deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyDim 2 Juil - 14:23

Maintenant que la fiche de Dylan a été validé andrew tu pourrais expliquer la mission qu'on aura , par exemple raitei envoyé par xavier moi par magneto (on est pas dans leur camp on fait ça pour l'argent) et on doit s'affronter raitei et moi par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyDim 9 Juil - 15:38

Bon dsl c'est pas qu'on s'impatiente mais bon si quelqu'un passe par la et a une mission a nous proposer , les meilleurs placés seraient bien sur xavier et magneto ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyDim 9 Juil - 21:23

Laughing

Envoiyez moi un mp sur ce que vous recherchez plus précisément et on pourra peut-être se faire quelque chose. Que celui qui veut être avec moi, va falloir qu'on se fasse un rp en conscéquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyLun 10 Juil - 2:31

En fait on recherche quelque chose à rechercher mdr
Un truc qu'on pourrait nous demander à tous les deux et qui induirait un affrontement Wink
une invention humaine par exemple, ou bien un mutant particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 14 Juil - 15:04

ok bon pour le rp avec magnéto faut que j'aille a al confrérie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 14 Juil - 16:20

Oui, vient à confrérie. Sa va nous donner un bon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 14 Juil - 18:40

Magneto, pourra tu donner les détails de la mission à Xavier afin qu'il me donne la même ? Je vais faire un tour du côté de l'institut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 14 Juil - 20:38

Laughing

Laisse moi le temps de connaître le personnage et je verrai quelle mission lui donner ! S'ont pressé les jeunes de nos jours... Tient, à la place, fait moi un mp me décrivant ton petit frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyVen 14 Juil - 21:43

(hehe comme on dit le temps c'est de l'argent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement EmptyDim 23 Juil - 8:33

Comme vue, je n'ai pas donné la mission à Xavier. En fait, c'est à toi de voir si tu veux lui en parler. Secondo, prend en concidération que si Ban réussit son Kidnapping, tu ne pourras normallement récupéré ton frère que bien plus tard, car il sera intégré à la mission: Tremblement de Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchent mission pour affrontement Empty
MessageSujet: Re: Cherchent mission pour affrontement   Cherchent mission pour affrontement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchent mission pour affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser