X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 22:53

Andrew se promenait déja depuis un bon moment... Il cherchait rien de particulier et ne fuyait rien non plus... Il se changeait les idées... Tout ses trucs, Aqua, Sharon, Les x-mens et les méchants... S'en était trop pour le moment et il fallait qu'il se change les idées... Il S'assit sur un banc de parc et se mit la tête entre les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:00

Destiny continuait sa balade solitaire, déambulant dans les voies de circulation. Croisant quelques personnes qu'elle trouvait très louches, des hommes dans la cinquantaine habillé très pauvrement qui lancait à la jeune fille des regards pervers par exemple, Peyton marchait d'un débit assez rapide et tentait du mieux qu'elle pouvait de ne pas regarder à droite et à gauche qui s'y trouvaient. Par contre, un jeune homme, assis sur un banc, la tête dans les mains, attira son attention. Elle qui était seule depuis un bon moment et qui n'avait pas osé regarder un étranger, elle se dit qu'il ne serait pas prudent de lui parler, mais peut-être était-il mal en point. Elle s'arrêta devant lui et le fixa longuement, ne disant rien. Mais quelques secondes plus tard elle osa prendre timidement la parole, rompant le silence.

" Euhm... Est-ce que ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:06

Andrew ne fut pas sur d'avoir entendu quelques chose... Mais, regarda tout de même... Il y avait une demoiselle, jeune et seule, devant lui, lui demandant si il allait bien... C'était tout une question pour le moment...

* Est-ce que je vais bien... ? Je vais bien sur cerains point, mais sur d'autres bah la... C'est tout autre chose... Mais au moins, j'ai la santé... *

- Je suis en santé, et je suis pas malheureux, alors, je peux considerer que je vais bien... Mais pourquoi me demandez vous cela...

Andrew se demandait ce qu'elle fesait la... Il regarda un peu aux alentours et un vieil homme semblait subtilement regarder Destiny... Andrew l'observa un long moment jusqu'à ce que le vieil homme détourne le regard et s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:18

- Eum... Et bien... Je le demande parce que tu...vous... aviez votre tête dans vos mains et puis j'ai pensée que...vous aviez quelque chose je... Pardonnez-moi je ne suis qu'une idiote...

Peyton cessa de parler lorsqu'elle vit que le jeune homme devant elle regardait ailleurs, elle regarda dans sa direction et vit que le vieillard qu'elle avait remarqué détournait les yeux en voyant le regard ferme que soutenait Andrew. Elle regarda de nouveau Andrew.

- Il n'arrête pas de m'observer... , trancha-t-elle, espérant qu'Andrew l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:24

Andrew avait écouté ce qu'elle disait... Elle ne semblait pas idiote, juste bien intentionné... Il sourit puis lorsqu'il vit qu'elle regardait le vieillard et qu'elle dit qu'il semblait la suivre, il décida de la protégé... Il pouvait racheter ses mauvaises actions, et sa conscience s'en porterait mieux...

- Bien, je vais.... J'ai le pouvoir, disons de vous protegez... dit-il, il avait laissez échappez une conneries lorsqu'il avait insinué pouvoir, mais c'était bien reprit en ajoutant a la phrase que ce pouvoir même était de l'aider...

Andrew se leva et prit la direction inverse du vieil homme...

- Vous venez, si il nous suit, on sera fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:30

- Oui, d'accord...

Destiny se mit à marcher à côté d'Andrew, elle marchait très proche de lui, regardant souvent derrière elle pour voir si le vieillard les suivait. Ne regardant pas où elle allait, elle trébucha et s'agrippa vivement au jeune homme près d'elle pour éviter de tomber. Rétablie, elle le lâcha brusquement et lui sourit doucement, s'excusant.

-Oh...Pardon...

Elle détourna rapidement son regard de selui d'Andrew, trop honteuse pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:34

Andrew rit un peu lorsqu'elle trébucha et rapidement saisit soi poigné tandis que son autre main était accrocher à son épaule... Il regarda derrière et le vieux les suivait toujours... Andrew se dit que si il s'en allait dans un coin reclus et noir il passerait à l'action, et alors il pourrait lui régler son compte...

- Je veux que vous me prommetiez de fermer les eux lorsque le vieux non adressera la parole ou nous attaqueras...
Il la regarda sérieusement puis reprit parole... Et puis vous n'êtes pas idiotes... dit-il par rapport à la remarque de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:38

A cette phrase, Peyton comprit que le vieux les suivait encore. Elle fixa Andrew dans les yeux, trouvant étrange qu'il lui fasse promettre cela.

-D'accord... Je fermerai les yeux... Dit-elle en croisant les doigts derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:47

Andrew accelera le pas et se rendit près d'une ruelle, il s'arreta un instant et regarda si le vieux pervers les suivaient toujours... Il était encore la... Andrew entra en entrainant Destiny... Il s'arreta un peu plus loin et attendit que le vieux aie le temps de tourner le coin... Le vieillard arriva enfin et héla les deux jeunes gens... Andrew fit signe à Destiny et entra dans le conflit du vieux...

- Qu'est-ce que tu nous veux, espèce de pervers... ? Andrew disant la phrase commençaot déja à se métamorphoser en homme de titane...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptyVen 30 Juin - 23:52

Quand le jeune homme lui fit signe, Destiny ferma les yeux, mais ils étaient seulement à mi-clos, et elle pouvait voir tout ce qui se passait.

~ Le vieillard, qui ne remarquait pas que le jeune homme devant lui se transformait, rigola sourdement, puis devint très sérieux d'un coup.

~"Tasse-toi, morveux, où je te ferai mal."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptySam 1 Juil - 0:08

Andrew s'essclaffa devant le vieux... Il allait souffrir puisque celui-ci, lorsqu'il était provoquer devenait quelque peu brutal... Andrew s'approcha du vieillard et lui empoigna le col, à demi chemin du col il reçu une droite mais le vieil sembla regarder son poing étrangement puisque le visage d'Andrew était désormais en acier... Il empoigna enfin le vieil homme et lui assena un petit cou dans l'estomac...

- Maintenant, vieux shnock, tu laisse la demoiselle, et toutes les autres... Daccord ? Le vieu n'ésitat pas et répondit en hochant la tête...

Andrew le lança à des douzaines de mètres dans le ses inverse... Il se retourna...

- Tiens tu peux ouvrir les yeux... dit-il à l'intention de la femme... Il s'était détransformer partiellement sauf son torse qui refusait d'obéir...


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptySam 1 Juil - 0:09

Peyton "rouvrit" les yeux. Elle avait tout vu : Le pouvoir dont il parlait, c'était celui d'un mutant! La jeune adolescente n'en croyait pas ses yeux, elle voulait lui dire qu'elle était mutante elle aussi! Mais si elle lui disait, il se douterait qu'elle lui confierait ce secret parce qu'elle l'avait vu à l'oeuvre, et il ne lui parlerait plus, sachant qu'elle lui avait menti. Elle ne parla donc pas de ses pouvoirs de mutant, elle se contenterait de lui faire comprendre au moment venu. Elle le regarda profondément dans les yeux, affichant un sourire reconnaîssant.

-Je...je ne sais pas comment te remercier... , balbutia-t-elle, se rendant peu à peu compte qu'elle commencait de plus en plus à apprécier la compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptySam 1 Juil - 0:44

Andrew rougit un peu et sourit... Il pensait que c'était tout a fait normal de l'aider... De plus qu'il voulait apaiser sa conscience... Il répondit...

- Mais de rien... Il reprit la marche vers le parc pour être plus tranquille... On y va... dit-il en tournant le coin suivt d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue
Destiny


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptySam 1 Juil - 0:53

-D'accord, dit-elle en le suivant.

(Post qui tue! XD)
(Au fait, on crée un autre topic pour le parc ou on reste sur celui-ci parce que je me gourre complètement et qu'il n'y a pas de parc? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... EmptySam 1 Juil - 0:58

[ Ouais tu peux le faire au central park pour te rattraper... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne...   Promenade Nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (LiBrE)
» Promenade
» ...promenade...
» Un promenade entre mutants
» promenade matinal(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser