X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en direction pour une fête...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:08

Nikko avait envie de se changer les idées. Il avait rencontrer une ravissante femme du nom d'Angelika, elle savait faire ressortir dans la réalité les contes de fées, il avait vu sa tante, et il s'en était fait une amie, alors qu'ils s'étaient rencontrés par hasard dans le métro, grâce à des gamins qui jouaient et l'avaient bousculé...

Nikko alla en direction d'une fête à Greenwich Village, dont il avait reçu une invitation par mail... Il s'était mis sur son 31, c'est-à-dire un smoking mais sans cravatte, en effet, il n'avait jamais aimé en mettre...même dans les films où il jouait, il arrivait toujours à ne pas jouer de tels rôles...

Mais en allant à cette fête, il entendit un bruit derrière lui, comme si quelqu'un le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:14

Le bruit provenné d'un coin d'ombre d'ou un magnifique chat aux yeux vert émeraudes sortit ,le chat ou plutot la chatte était noir avec des pattes blanche elle s'approcha du jeune homme, cela fesait un moment qu'elle le suivait mais elle ne c'était pas encore fait remarquée puis elle s'assit et le fixa elle se trouvait à un métre de lui puis elle miolat
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:22

Nikko ne rêvait donc pas ! il y avait bien quelqu'un qui le suivait, mais c'était un chat...
*ah, ce n'est qu'un simple chat, il m'a fait peur sur le coup...*

Le chat miaulait, il décida d'aller le voir, pour le caresser, de toute façon il était en avance pour la fête.
Mais plus il s'approchait, plus il voyait que le chat le fixait bizarrement..

*bizarre ce chat, mais il n'a pas l'air méchant et il est peut-être perdu*
Il scruta les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'autres chats, mais en vain...

Il s'agenouilla et appela le chat en faisant de petites tapes avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:26

Le chat s'approcha de sa démarche souple tout en continuant de le fixer mais quand il fut à quelques centimétre du jeune homme le chat devint un puma qui s'asseya juste en face de lui et il rugit ,le fixant atendant sa réaction ,alana adorait voir les réactions des humains face à ses formes féline
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:33

Le chat s'avança également vers lui... mais tout d'un coup le chat se transforma en une sorte de puma ! Il s'assit sans bouger, la situation devenait de plus en plus bizarre

*wooow, qu'est-ce qui s'est passé !! un chat qui se transforme en une immense animal, un puma même !!! mais c'est pas croyable...*

"ça doit être un mutant ! chez les animaux ça doit aussi exister..." il venait de dire tout haut cela...
L'animal le regardait toujours, il ne savait pas quoi faire, en tout cas il n'était pas violent, même plutôt inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:36

Voyant que l'homme ne fit rien et qu'il était un peu malhalaise troisiéme transformation ,le puma laissa place à une jeune femme à la peau peau foncée aux vétement légé et surtout aux yeux de chat d'un vert intense ,elle se leva et dit au jeune homme
-Vous venez de m'impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:43

Ce n'était pas possible, cette dernière transformation était vraiment incroyable. Le chat s'était métamorphosé en puma puis en une jeune fille !!!

*comment elle a fait, !? pas de doute c'est une mutante, elle peut sûrement prendre n'importe quelle forme animale...*

Il la regarda un peu bouche bée, et resta sur ses gardes tout de même...
Elle avait même parlé, il reprit ses esprits et lui dit :


"en quoi je viens de vous impressionner, je dirai plutôt que c'est vous ! vous avez d'incroyables pouvoirs "
Il s'attendait encore à une autre transformation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:47

Elle eut un sourir quand il lui dit quelle l'impressionné ,puis elle braqua ses yeux de chat vert émeraude dans les yeux du jeune homme
-Vous m'avez impressionné par votre réaction la plus part des humains se serait enfui ou aurrai eu des réactions stupide qui aurai pu leur couter cher
Elle lui sourit puis de nouveau un chat apparut à la place de la Alana et elle sauta dans les bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:53

"C'est parce que je suis moi aussi un mutant." il voulait que les choses soient claires pour qu'il n'y ait pas de malentendus...

Puis, elle se retransforma en chatte, comme il l'avait pressenti mais à son étonnement elle sauta dans ses bras.

Puis, il repensa à ce qu'elle avait dit : "aurait pu leur coûter cher !", il lui dit me^me si c'était une chatte pour le moment.

"Qu'est-ce que vous entendez par "aurait pu leur coûter cher !?" Ceci l'intrigua...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 22:58

Elle sauta de ses bras pour aller au sol et redevint humaine puis se releva
-Et bien quand je suis sous une de mes formes féline mon instinct de survit et trés fort et si quelqu'un aurait eu la réaction stupide de sortir une arme ,il aurait pu finir dans un salle état mais rares sont les humains qui ont ses réactions j'en ai rencontré un dans toute ma vie et cette expériance et gravé à jamais en moi enfin cela prouve que les humains ne sont pas si bête que sa. Sinon quel est votre pouvoir ?
Elle le fixait de ses yeux de chat
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:06

"Ah d'accord, je comprends mieux maintenant" il lui sourit puis il répondit à sa question :

"Mon pouvoir ? je peux contrôler les objets électriques, pas très utiles, hein ?"
Il se dénigrait toujours sur ses pouvoirs, ne croyant pas qu'ils étaient très utiles, à part pour les ordinateurs, auxquels il se faisait un immense plaisir à les contrôler. Puis, à l'institu, on ne l'aidait pas vraiment à contrôler son pouvoir, donc il n'utilisait en fait son pouvoir que pour les ordinateurs, ces derniers temps, car ses mains le brûlent sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:10

-Je trouve sa plutot utile et toi tu le controle alors que mes transformations sont aléatoirs la seule que je maîtrise et celle en chat ,et en cas de combat c'est pas trop utile un chat ,mais mes transformations me donne une impression de liberté.
Elle se retransforma en chat et se frotta contre lui en émettant un légé ronronement
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:14

Après sa transformation en chat, il rit.

"Oui, mais c'est une sorte de camoufflage au moins." il sourit

"Moi, je ne peux que contrôler un objet à la fois, après ça m'est très difficile, mais tout dépend de la puissance de l'objet en fait... et au bout de quelques temps, j'ai mes mains qui brûlent..." il venait de lui dire ses faiblesses, ce qui était bizarre mais il aimait bien cette fille, d'ailleurs il ne connaissait toujours pas son nom...

"Au fait, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Nikko." mais c'était encore un chat, il ne savait pas si elle pouvait parler en tant qu'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:19

Elle se retransforma en femme ,elle l'appréciait sans le connaitre ,son instinct animal le disait qu'il était quelqu'un de bien
-Enchantée Nikko moi je m'appelle Alana ,juste une question mes yeux ne vous gêne pas choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:24

"Enchanté Alana" il sourit

"Euh...non pas du tout, ils sont très beaux d'ailleurs" il était vrai que ce vert émeraude émerveillait Nikko, il adorait cette couleur telle une vraie émeraude.

"Vous vous promeniez ou vous alliez quelque part ? au fait on peut se tutoyer maintenant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:28

Elle lui sourit et rougit un peu c'était la premiére fois qu'on la complimenté pour ses yeux d'habitude ils lui attirés des ingures
-Je n'allais nul part je m'amusais ,je sais c'est bizard mais j'aime beaucoups voire les réactions des humains face à certaine situation et oui je pense qu'on peut se tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:36

"Cool alors " quand elle lui dit q'uils pouvaient se tutoyer.

*peut-être une nouvelle amie !*

Il était content, lui qui devait aller à une fête tout seul, il rencontra une ravissante fille : Alana.

"Tu es toute seule ? ou tu as quelque part où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:40

-Heu oui je suis seule et j'allais nul part ,pourquoi ?
Elle le regardait toujours avec ses yeux de chat se demandant ou voulait en venir ,en tout cas elle le trouvait mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:53

"Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai un smoking, et je n'ai pas l'habitude de sortir tous les jours comme ça"

Puis, il ajouta :
"Tu veux venir avec moi à la fête où j'allais ??" il était un peu gêné, il ne voulait pas qu'elle croit que c'était un rendez-vous mais juste une sortie car il allait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptySam 1 Juil - 23:56

-Oui biensur ,allons-y
Elle était heureuse mais elle le cacha ,elle ne montrait pas ses sentiments et ne voulait pas se faire de fausses idées ,elle se tranforma en chat et sauta dans les bras de Nikko et émit un petit ronronnement
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptyDim 2 Juil - 0:04

Il était content qu'elle accepta la proposition et elle se transforma une nouvelle fois en chatte.
Il sourit et rit en même temps.

"Il faudrait par contre que tu y ailles en forme normale, car je ne pense pas que les chats soient acceptés et si tu te transforment devant eux, tu aurais sûrement la réaction que tu voulais que j'ai..."

Il se dirigea vers la fête à Greenwich Village...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptyDim 2 Juil - 0:07

Quand il arrivérent pas trés loin du lieu ,elle ressota au sol et redevint humaine et lui dit avant qu'il rentre
-Attends-toi aux insultes moi j'ai l'abitude ,car mes yeux sont la preuve de ma mutation et sa m'étonerrai qu'ils apprécient ma présence pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptyDim 2 Juil - 0:26

"Pourquoi des insultes ?? ils n'ont pas intérêt, on peut toujours dire que ce sont des lentilles...Mais t'inquiète si ça dégénère on partira..."
Il sourit.
"Bon ben c'est parti."
Ils arrivèrent dans le quartier de Greenwich Village et ils une grande maison toute illuminée apparut à leurs yeux.
"Voilà c'est là"

Il y avait plein de voitures de luxes et même des limousines.

Il y avait un gardien, il lui dit :

"Bonjour, Mr Zond et c'est une amie"

Il scruta son registre et vit le nom "Zond" tout en bas, car c'était par ordre alphabétique...Il les fit entrer
"Merci."
"De toute façon, ils sont trop occupés à boire et parler de leur travail, ils nous remarqueront même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptyDim 2 Juil - 0:32

Quand elle vit la maison les limousines ,les voitures de luxe ,elle se sentit mal à l'aise les gens comme eux, il y avait encore un mois elle volaient ,elle se dit que Nikko devait être quelqu'un d'important ,elle se sentit tout d'un coup minable comparait à lui ,c'était la premiére fois que cela lui arrivait mais elle garda quand même son assurence féline et elle entra à la suite de Nikko ,le gardien l'avait longurmrnt dévisagé avant qu'ils entre
*Sa commence*
Puis elle se tourna vers Nikko et lui demanda tout bas
-Tu est qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... EmptyDim 2 Juil - 0:50

Elle lui demanda une question très singulière...
*"Qui je suis ??? pourquoi cette question ??*
Il ne savait pas que tout cela lui était inconnu, car lui c'était l'habitude et à froce ça l'ennuyait, mais là ça faisait longtemps, depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs d'ailleurs, donc il voulait se reconstruire et sortir.
En tout cas, il avait bien fait car il avait rencontré Alana.


"Je suis Nikko, juste Nikko." il lui sourit.

"Viens, on va au buffet"
Ils s'approchèrent du buffet, il y avait plein de monde
"Tu veux quoi ?" Il y avait de tout, on pouvait nourrir plus de mille personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Contenu sponsorisé





en direction pour une fête... Empty
MessageSujet: Re: en direction pour une fête...   en direction pour une fête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction pour une fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de direction
» Direction piscine en compagnie de Trinity.
» pour ou contre??
» Pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Salle des spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser