X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partenaria charmed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dent de sabre
Classe 1
dent de sabre


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2006

partenaria charmed Empty
MessageSujet: partenaria charmed   partenaria charmed EmptyMer 5 Juil - 23:07

voula j ai fini mon forum sur charmed, ( sa vas plaire a certain)
et je voulait faire un partenaria avec votre forum.
mais avant je vais vous raconter l histoire de ce JDR:
L’histoire se déroule en 2007, prue est toujours en vie et elle a repris son travail à buckland, elle a rompu avec andy depuis 1 mois, elle a eu des histoires amoureuse mais qui ne sont pas très durables, mais vis-à-vis de ses sœurs prue avait très vite accepter l avenue de Paige, mais elle ne supporte plus phoebe car celle-ci avait laisser cole en vie alors qu elle devait le vaincre a jamais. Du coté de phoebe elle a terminer ses études et bosse dans le courrier du cœur avec un nouveau patron Jason Dean, elle a un faible pour lui mais elle ignore que cole est revenue sur terre bien décidé de reconquérir sa belle qu il avait perdu. Quand a piper elle a réussit a récupérer le P3 même si sa à dut lui coûter beaucoup de sacrifice pour l obtenir, elle avait pour progès avec leo de se marié mais quand les fondateurs l ont appris ils n ont plus voulus que leo voit piper…..
Paige la plus importante de l’histoire de ce jeu de rôle car elle a su convaincre les fondateurs pour ouvrit une école de magie mais elle devait être la directrice et de faire bien fonctionner cette école, coter cœur Paige n as pas trouver son bonheurs, même si elle aussi elle a parfois des aventures avec des gens. Paige a retrouver son père sam l’être de lumière de patty halliwell
Mais les quatres sœurs réunies forment le pouvoir des trois, ce qui provoque sans arrêt les attaques des démons ou des êtres maléfiques.

et voila maintenant voici les liens et logos
liens: http://life-of-charmed.forumzen.com/index.forum
logo: partenaria charmed Bancharmed3xo


ps: cole est libre !!! ( je vise quelqu un lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

partenaria charmed Empty
MessageSujet: Re: partenaria charmed   partenaria charmed EmptyJeu 6 Juil - 12:08

J'ai tres bien remarquer moi aussi j'ai un RPG de Charmed avec Heather mais il est pas fini je chercher quelqu'un pour me faire un bo fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

partenaria charmed Empty
MessageSujet: Re: partenaria charmed   partenaria charmed EmptyMer 12 Juil - 22:51

Voilà c'est fait, désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





partenaria charmed Empty
MessageSujet: Re: partenaria charmed   partenaria charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaria charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Charmed
» Charmed ( partenariat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Liens et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser