Sujet: Avec shaila [Pv] Mar 11 Juil - 20:56
Cole tenais toujour la main de Shaila il sentée quil se passer quelque chose entre eut deux.Il essaya de poser quelque question pour etre sur.
"Je voulais savoir si vous etiez bien avec moi?Répond sincérement s'il vous plait."
Cole espera que se soit positif pour qu'il puisse la demander pour que shaila soit sa fiancé.
"Je sais que cette question est rapide mais je voudrait avoir une reponse."
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Mer 12 Juil - 3:45
Shaila fur surprise." on peut pas dire que dans ce domaine vous etes patient souria t-elle. Pour l'instant tout va bien ! tant que vous ne vous mettez pas a attaquer tout le monde et que vous restez sage comme ca ca va. Pourquoi ? JE sais pas pourquoi mais vous ma donner l'impression de dire que vous aimez bien quelqu'un en l'occurence pas des gars a chaque fois que vous en croisez une ? Vous leur demandez aussi si elles sont bien avec vous aussi ???ironisa t elle.En faite qu'est ce que vous faisiez dans une rue sombre, seul juste avant que j'arrive et que vous vous fassiez mettre a terre comme un enfant de 4 ans ???? "
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Mer 12 Juil - 13:50
Cole ria un petit peu.
"Et bien je ne demande pas sa a chaque femme je ne suis pas un gigolo pour faire sa.Mais je trouve que vous etes tres belle et sa je le dit pas souvent a une femme.Et pour que vous n'ayez pas l'impréssion que je suis une tappette ou une vrai merde je vais vous dire que j'ai fait expres de tombé."
Cole Rigola.
"Non mais franchement vous m'avais prit par surprise.Désoler j'ai des difficulté a parler au femme de sujet comme sa.Mais bon je suis tres heureux que vous soyez bien avec moi.Mais je vais patienté avant de vous posé l'autre question tres chere. Vous pouvez un m'expliquer un peu de votre passé et votre arrivé ici au lieu d'etre avec c'est X-men?Sa peu etre tres difficile comme reponse."
Cole patienta et espere qu'il n'avait pas touché a un point sensible.
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Jeu 13 Juil - 5:28
"" ohh.. vous avez fait expres de tomber pour me faire plaisir ??? quelle gentilesse !! vous savez... je crois qu'il ne fauit pas avoir trop de gentilesse face a une ceinture noire de karate..dit elle doucement. Un regard deolee se dessina sur SON VISAGEIl pourrait vous arriver pire que de tomber.EN ce qui concerne le gigolo ou la merde a vous de choisir !! les 2 vous conviennent parfairtement mais je pencherai plutot vers merde !dit elle en hochant la tete d'un ton grave c'est mon choix ! apres le votre.. gigolo ou merde telle est la question !!! JE vois.. Mosieur a du mal a parler aux femmes !!! sinon pourquoi est ce qure vous ne me parlez pas de votre passe d'abord ?? Puisque je vous ai fait tombe je vous doit bien cela non ? a vous l'honneur pourquoi la confrerie ?"
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Jeu 13 Juil - 22:21
"Desoler apres se qie vous venez de me dire je ne veut plus rien dire qui pourrait vous faire dire que je suis pire qu'une merde.Mais je ne suis pas une merde."
Cole rigolait mais ne savais pas trop si elle rigolait ou pas et si elle etais fait pour lui.
"Et bien mon passé est assez difficile je préfere ne pas en parler si sa ne vous derange pas."
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 17 Juil - 9:35
" je vois qu'on est galant ?? bon et bien je me lance! mais une chose avant chacun son tour ! je vous raconte le mien vous me raconterez le votre ! je comprend que vous voulez cacher certaines choses et je ne vous empecherai pas mais juste l'esentiel dit elle en interrogeant cole du regard. donc je commence mais je previens mon histoire est celle d'une petite fille delaissee de ses parents !!!et pas de pitie s'il vous plait dit elle d'un ton amuse. Bon voila je suis nee dans une famille riche, mes parents, ne s,occupaient pas de moi il etaient trop occupe a leur affaires argent et tout le reste. "Shaila baissa son regard. Elle n'avait plus penser a sa propre histoire depuis longtemps car cela lui etait trop triste. Elle s'etait longtemps demandee si ses parents la delaissaient par sa faute et encore maintenant en ce moment elle se le demandait. Shaila resta silencieuse un moment puis sentant le regard de cole sur elle elle le regarda a nouveau et continuer d'un voix plus triste ." Donc il ne se sont jamais occupe de moi et...le jour ou j'ai decouvert mes pouvoirs je suis partie de chez moi.. de toute facon jene pense pas que mes parents y auraient vu une difference."Les larmes commencaient a lui monter aux yeux. Elle detourna le regard et regarda central park. *Qu'est ce que ce serait passe si mes parents m'avaient aime ?*
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 17 Juil - 20:52
Cole regarda shaila pleurer.
"Arreter il ne faut pas repensser a cette histoire la mienne est une histoire que je en peut pas raconter pour une reson ou je pourrait retombé dans le mal pas de la confrerie puisque j'y suis mais vraiment dans le mal alors 'il vous plait ne me demander pas de la raconter."
Cole la regarda avec les yeux brillant.
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Ven 21 Juil - 5:31
Shaila observa Cole avec un regard triste mele a un sourire force " je ne vous obliegerai pas a raconter votre histoire si vous ne le voulez pas. J'espere seulement un jour que vous me ferez peut etre assez confiance pour le faire... Sinon vous savez tout l'essentiel sur moi."Le ciel commencait a se couvrir. Les gens se depechaient de rentrer chez eux.* Il va pleuvoir je crois*" Je crois qu'on ferait mieux de rentrer non ? il va bientot pleuvoir et je ne sas pas si c'est votre cas mais rester sous la pluie..."
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Ven 21 Juil - 19:01
"Tant que je suis avec vous je pourrais meme rester sous des grelons de 30 centimétre.Si vous n'avez pas comprit ou je veut en venir et bien je vous Aime Shaila.C'est tres rare dans la confrerie qu'il y se genre de chose mais c'est trop fort je ne peut pas rester s'en l'avouer."
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Sam 22 Juil - 14:20
surprise puis sourit " eh ba on peut pas dire que vous pouvez cacher longtemps vos sentiments avec un sourire. Si je vous envoie une tornade droit dessus vous restez quand meme ??plaisanta t elle ! vous savez je peux toujorus essayer pour voir il faut juste que.. je trouve le bon mutant fit elle avec un clin d"oeil !! ne vous inquietez pas moi aussi je vous aime bien !! mais qui me dit que ce n'est pas parce que je ressemble a une de vos ancienne conaissance ??"
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Sam 22 Juil - 14:52
"Ne vous inquiter pas et aussi lancé moi une tornade et je resterais comeme.Et moi je vous aime plus que bien.Et aussi ne vous inquité pas cette ancienne connaissance ne m'aimer pas comme moi je l'aimais et se n'ais pas a cause vous ressembler a elle que je vous aimes mais c'est que vous m'attirer."
Cole se raprocha d'elle et l'embrassa.Il espera ne pas se recevoir une claque.
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Dim 23 Juil - 11:33
Shaila vit cole s'approcher. Elle se laissa faire puis elle regarda cole et murmura" vous etes sur de ce que vous faites ,? sur que ce n'est pas parce que votre ancienne conaissance ne vous aimait pas autant que vous l'aimiez donc comme je lui ressemble vous essayez avec moi pensant peut etre que si vous reussissez avec moi vous aurez quand meme quelque part reussi ? sur que vous n'allez pas trop vite ? reflechissez bien s'il vosu plait "LA fine pluie qui s'abbatait s'etait transformee en une grosse pluie si bien que central park etait desert. Il ne restait plus qu'eux. Shaila commencait a avoir froid... tres froid..
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 15:48
Cole retira sont menteau et le metta sur shaila.
"Oui je suis sur que sa peut marcher et non se n'ais pas a cause que mon ex-copine vous ressemblez que vous embrasse et je trouve que sa fait assez de temps pour que je vous embrasse."
Cole recommenca a l'embrassa.
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 15:55
" j'espere seulement que vous etes sur et que vous ne le regreterrez pas et moi non plus"Cole l'emrasse encore une fois. cette fois un eclair zebra le ciel noir." si ca vous derange pas jcroi ique la on va ya ller parce que il fait vriament pas tres beau'"
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 15:57
Shaila a écrit:
" j'espere seulement que vous etes sur et que vous ne le regreterrez pas et moi non plus"Cole l'emrasse encore une fois. cette fois un eclair zebra le ciel noir." si ca vous derange pas jcroi que la on va y aller parce que il fait vraiment pas tres beau'"
Shaila prit la main de cole et voulut les teleporter vers un autre endroit mais comme elle ne controlait pas ce pouvoir elle echoua. Elle soupira.
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 15:57
" j'espere seulement que vous etes sur et que vous ne le regreterrez pas et moi non plus"Cole l'emrasse encore une fois. cette fois un eclair zebra le ciel noir." si ca vous derange pas jcroi que la on va y aller parce que il fait vraiment pas tres beau'"[i]Shaila prit la main de cole et voulut les teleporter vers un autre endroit mais comme elleavait oublie qu'elle ne controlait pas ce pouvoir :elle echoua. Elle soupira.
Cole Turner Classe 2
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 17:08
"Ok sa ne me derange pas mais ou veut tu allais."
Shaila Classe 1
Sujet: Re: Avec shaila [Pv] Lun 24 Juil - 18:24
Shaila reflechit un instant" au restaurant ca pourrait etre pas mal non ? j'invite !!"
Cole Turner Classe 2