X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé des deux soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody Stetford
Recrue
Mélody Stetford


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyMer 12 Juil - 1:46

Alexandra et Mélody venait de se faire reconduire par le groupe de personne qui les avait aidé dans la ruelle peu de temps auparavant . Ils les laissèrent à l'entré de la grille. Les deux filles, un peu insécure, décidèrent de sonner. La grille était gigantesque et cela impressionnait beaucoup Mélody. ** J'imagine déjà l'intérieur ** Elle observa sa soeur qui ne semblait n'avoir aucune crainte ni désir d'aller à l'intérieur. Elles entendirent jusqu'à se que quelqu'un pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stetford
Recrue
Alexandra Stetford


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyMer 12 Juil - 2:30

Alexa était avec sa soeur. Quelques instants plus tôt, les gens qui les avaient aidé s'en étaient allé et les avaient laissés seules devant la grille. La jeune mutante se leva sur le bout de ses pieds pour voir quelque chose au loin. Elle aperçut une immense maison.

* C'est sûrement L'Institut Xavier dont les gens nous ont parlés.. J'espèrent qu'ils vont pouvoir nous aidés.*


Il n'y avait personne pour les acceuillir. La jeune femme commençait à s'impatienter.

- Coudonc! Nous ont-ils oubliés?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Charles Xavier
Classe 1
Ex-Charles Xavier


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyMer 12 Juil - 22:55

professeur xavier arriva 10 minutes aprés la sonneri il étais dans un costume noire avec une cravate classique il avança devant la grille il ouvra la grille et souri au nouvelle élèves
-bonjour alexandra et mélody stetford je suis le professeur charle xavier

bienvenu a mon école de surdoué.dit le professeur xavier avec un sourire


il parti en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Stetford
Recrue
Mélody Stetford


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyJeu 13 Juil - 0:51

* Mélody, qui était maintenant contre le mur, entendit la porte s'ouvrir. Elle se dirigea près de soeur qui était restée près de la grille. La jeune fille vit un homme assez âgé s'avancer vers eux en chaise roulante. Il leur ouvrit la porte et se présenta en temps que Charles Xavier. Mais comment s'avait-il leurs noms ? ** Bizarre** pensa-t-elle, mais la jeune fille se doutait bien qu'il se passerait surment des choses étranges dans cette école de surdoué. Les gens qui les avaient amené ici, leurs avaient dit que les personnes ici étaient comme eux.


Mélody s'avança et traversa la grille lorsque le professeur leur ouvrit et se retourna vers Alexa pour attendre qu'elle vienne avec elle, car elle ne voulait pas s'aventurer toute seule dans un si grand endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Recrue
Lucas Scott


Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : X-men
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyJeu 13 Juil - 9:13

Lucas sorti de la grande demeure et il regarda partout la piscine le parc mais Lucas était téllement éxité d' etre ici qu 'il commença a déclenché ses pouvoir car il ne les controlé pas tous.un fluide énergitique bleu polaire commença a se formé autour de lui,ses main était vers l'énorme grille de l'arrivé de Lucas, il venai juste de s'étirer un rayon sorti de ses main et rata de peu le professeur xavier mais pas la fille qui semblé attendre sa soeur.*non pas sa putain vite*pensat-Lucas rapidement et il courru super vite en 3 seconde il était la bas son fluide dissparu aprés sa

- désoler je ne les controle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Charles Xavier
Classe 1
Ex-Charles Xavier


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyJeu 13 Juil - 11:58

Le professeur Xavier senti qu'elle ne se senté pas en confiance il continua a sourire

- allé entré .il eu un rayon énergitique qui passa juste devant lui il fonça sur Mélody elle le prit de plein foué il s' avança vers elle il vut que Lucas se dirigea vers lui il lut ses pensée c'était lui qui l' avait fait mais pas éxprés il le fixa dans les yeux

- ce n'est pas tres granve elle n' as rien tu ne la pas fait éxpres ne tinquiete pas .Mélody se rêveilla peut aprés ses paroles

- tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Stetford
Recrue
Mélody Stetford


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyJeu 13 Juil - 16:24

* Mélody était un peu secoué par se rayon bleu que le garçon avait produit. Elle resta par terre quelques secondes, étourdi par se qu'elle venait d'absorbé. Quand elle fut remise, le jeune fille se releva et dit : *

- Mais sa va pas la tête !!! C'était quoi ça ? Vraiment, sa fait pas une excelente impression que d'arriver et de se faire tirer dessus comme ça. Et oui, merci, je vais très bien.

* Mélody ne l'avait pas trop remarqué, mais pendant qu'elle se fachait, une légère brise avait commençé à soufler. Après, il ventait. Elle se retourna pour voir où était passé sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stetford
Recrue
Alexandra Stetford


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyJeu 13 Juil - 20:29

Tout fut très rapide. Un homme vint les acccueillir à la porte. Alexa N'était pas très rassurée mais n'en montra rien. Sa soeur avança et partit dans la direction qu'avait prise le dénommé Charles-Xavier. Elle hésita à la suivre.

* C'est sûrement le propriétaire des lieux... *

Soudain, un éclair bleu vint frappé sa soeur. Alexandra courut pour voir si elle était correcte et popur voir qui avait fait ça. Elle arriva enfin à la hauteur de Mélody. Elle semblait correcte. Elle entendit des pas dans son dos. Elle se retourna vivement pour démolir le visage de la personne qui avait osé faire ça à sa soeur. C'est là qu'elle vit un jeune homme. Il vint s'excuser. Mélody lui répondit d'un ton amer. Alexa en fit de même.


- Faudrait que t'aprenne à te contrôler.
Elle lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Stetford
Recrue
Mélody Stetford


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs EmptyVen 14 Juil - 4:09

- Je, tu , nous, je ...

Mélody était encore un peu secoué par l'évènement qui venait de se produire. Elle n'avait pas remarqué combien elle avait été méchante avec ce garçon.

* Au mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait. C'est moi qui a dit ça... *

Toujours étourdi, Mélody s'assit de nouveau par terre en se tenant la tête. En effet, quelques fois, lorsque ses pouvoirs se manifestent, elle a un peu mal a la tête vu qu'elle ne les contrôle pas trop bien encore. Elle finit par réussir à parler après avoir bégailler quelques instant.

- Je-suis-désolée, la phrase est sortie toute seule, dit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des deux soeurs   Arrivé des deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux jeunes en fuite
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser