X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles intriguantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 11:44

{Voila c'est mon 201 message cheers donc pour feter ça un ptit post lol


Jay apres une journée a ne pas faire grand chose avait décidé de faire un tour en ville.

avec la monnaie qu'il avait en poche,il s'etait acheté un bel Hot god et alors qu'il commençait mordre de bon coeur dedans il aperçoit un gros titre sur un journal affiché dans un kiosque:

De nouvelles mesures pour les mutants


Jay reste surpris la bouche ouverte ,pret à mordre dans son hot dog ,de la sauce coulant sur le trottoir.
Il se reprend et fouille dans sa poche pour acheter le journal mais voila....plus de monnaie .


*raaa ca m'apprendra à faire le morfale*

Il regarde donc de loin le journal quand une idée lui vient .....personne aux alentours Suspect ..parfait..

Jay fait semblant de partir et en croisant les bras attire un journal avec son pouvoir..il file discret avec et va s'assoir plus loin sur un banc pour lire en finissant son hot dog du Ketchup continuant de degouliner sur les pages sports du journal.



De nouvelles mesurent sont actuellement en pleine deferlantes en ce moment au senat.

En effet apres une loi visant à repertorier les Mutants une loi nouvell est en projet pour inserer une puce emetrice gps sur les specimens afin de les surveiller.

Le senat est en plein debat houleux,leurs membres s'affrontant a coup de grands mots et de gestes,deux majoritées se sont crées:

-Une en accord avec cette loi à l'etude

-alors que l'autre est totalement contre.


Nous avons recueilli le temoignage du senateur de californie:

"cette loi est pour le bien de tous de cette maniére nous pourrons proteger nos citoyens et baisser la criminalitée."

Jay serre sous l'indignation et la colére le coté du journal rendant illisible les pubs.

*les enflures!!!On est pas des criminels et on est des citoyens comme les autres!!*

jay replonge dans sa lecture.

Nous avons également eu une intervention du maire de Boston leader de l'oppotion à cette loi:
Les mutants ne sont pas des ennemis,ils ne sont pas des annimaux a qui ont place une puce,c'est contre les libertées fondamentales et les principes de notre Ameriques democratique


le debat sur la place des mutans est loin d'etre terminé semble t-il nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'evolution de cette nouvelles

Jay releve les yeux un instant en soufflant ,son apetit est coupé ,il jette le bout de Hot Dog restant ainsi que que le journal à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:05

Exclamation Appart de Leyla

Leyla avait déambulé dans New-York, le regard perdu autour d'elle mais surtout concentrée dans ses pensées. Elle marchait paisiblement, ne sachant même pas où elle allait. Elle s'arrêta non loin d'un marchand de journaux puis s'assit sur un banc, en soupirant. Soutenant sa tête, elle regardait les passants puis son regard fut attiré par le stand de journaux de l'autre côté de la voix piétonne. Elle remarqua un jeune homme debout devant, laissant comiquement la sauce de son hot dog, dégouliner au sol. Elle se redressa, un sourire au coin des lèvres mais soudain son expression changea de suite. Elle plissa les yeux, intriguée ; il lui semblait que ce jeune homme avait aucunement payé le journal qu'il tenait maintenant dans les mains, mais le pire c'est qu'il lui semblait même que le journal avait lévité du stand à lui même. Elle se leva brusquement du banc puis resta à le regarder, alors que les piétons continuaient de circuler, lui cachant quelque peu la vue. Elle entreprit alors d'aller le voir, ce qu'elle fit aprés avoir discrètement prise une photo avec un appareil, pas plus grand qu'une montre. Elle engagea le pas, traversant la voie puis se posta face au jeune homme qui alla jusqu'à la poubelle.

" On dirait que les nouvelles ne sont pas fameuses aujourd'hui... Dis moi, tu fais toujours comme ça ou tu entrepend parfois d'acheter le journal ? " lui lança-elle, bras croisés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:12

Jay n'est pas d'humeur à rigoler il souffle et lui parlant sans la voir.

"Franchement tu peux me dire en quoi ca te re..."

Il se retourne.

"....salut!!!! Razz "

En voyant que c'etait une jeune qui lui parlait ,il afficha un sourire.

"je suis un jeune homme avide de conaisance et je n'avais plus de monnaie sur moi d'ailleurs c'est dommage..vraiment je t'aurais bien payé un coup à boire."

jay la regarde avec un sourire comme à son habitude il faisait l'andouille mais tout été toujours à double sens....sous une apparance de petit merdeux il parvenait a ses fins dans le cas preset c'etait de faire oublier l'episodedu piquage de journaux de maniére"anormales"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:20

Leyla sourit involontairement face à la réaction du jeune homme.

" Oui évidemment... " enchaîna-elle en arquant un sourcil. " Cette piètre tentative de changer de sujet ne marche pas vraiment avec moi... "

Elle s'approcha de lui puis lui montra sa plaque du FBI.

" Alors, on a toujours envie de m'offir un verre ? " renchérit-elle en souriant. " Par contre, je t'enmène en virée, c'est pas mieux qu'un verre mais c'est déjà ça... "

* Les mutants doués de télékinésie se font rares de nos jours, pourquoi ne pas en profiter tant que j'en ai un sous la main... *
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:29

Jay fait une tete de blasée.

*C'est pas possible je dois avoir aussi le pouvoir d'attirer les ennuis Neutral *

Il reflechit en posant sa main sous son menton et dit de maniér detachée.

"C'est dommage au premier rendez je paye que le verre..peut etre à une prochaine fois."

A peine sa phrase elle t'est finit qui detale en courant.

[cours Jay!!!!cours!!!! Razz ]

Il enchaine en tournant directement à gauche travessant un grand boulevard manquant de se faire ecraser 2 fois,il court comme un lapin sans se retourner.

*Putain de "Bip" si le professeur l'apprend je suis mords*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:38

Leyla, surprise de le voir détaler comme un lapin, se mit directement à sa poursuite. Avec agilité et classe, [ lol ] elle détourna les obstacles et traversa la route, une main levée vers les voitures. Aprés tout, elle avait l'habitude de ce genre de course-poursuite étant donné qu'elle se donnait des genres d'opérations bien pires au FBI.

" Arrête-toi de suite ! " cria-elle, ne ralentissant pas. " J'ai ta photo, je te retrouverais, alors autant que tu t'arrêtes avant que je t'accuses de déli de fuite ! "

Elle manqua de renverser un piéton puis bondit sur un banc, prenant de l'impulsion et sautant vers Jay avec détermination. Elle attérit à quelques centimètres de lui puis reprit sa course. Le jeune homme tourna à quelques intersection puis se glissa dans des petites ruelles, beaucoup moins fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:45

Jay continue de detaler à toute vitesse et d'une voix aletante sans se retourner il lui cri :

"t'as que ça a faire va poursuivre les vrais criminels,j'ai jamais fais de mal à personne,va allumer les mecs ailleurs."

Il continue de courir lorsqu'il percute quelqu'un ,Il sent que leyla lui attrape la chemise sans hesiter il l'enleve se retrouvant en debardeur et regarde la tete que fait leyla.

"Tiens le seul souvenir que tu auras de moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 12:56

Leyla le poursuivait toujours. Les rues se firent plus étroites et elle se trouvait à un mètre ou deux du jeune homme. A peine arrivée dans une impasse, la jeune femme bondit en avant et l'atteignit, plongeant au sol. Elle s'assit à califourchon sur lui, le maîtrisant et saisit les menottes qu'elle possédait, accrochées à sa ceinture.

" Je te conseille de ne pas bouger... " lui souffla-elle. " Tu vas bien sagement me suivre, ou ton problème deviendra une affaire d'état... "
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 13:05

Jay gigotte par terre en essayant de se retirer mais cette amazone le tient en place.

"Je ne vois qu'une explication à ton obtination,tu es une anti-mutante...Je ne comprends pas comment tu en es arrivé la mais je ne t'ai rien fait et je regrette dans arriver la .."

*Oula ca devien trop dramatique..*

Il lui tend les mains mais au moment ou elle se baisse pourlui mettre il les retire et avance son visage,il lui vole un baiser de quelques secondes et utilise son pouvoir pour la faire voler et la faire atterir dans des poubelles(mouelleuse c'ets pas un vilain lol)

Il se releve et saute sur un conteneur et attrape en resautant une echelle de secour veillant bien a deplacer le conteneur afin qu'elle ne lui suive pas.

Il se hisse par la force de ses bras sur quelques barreaux et lorsque ses pieds ont enfin un support il grimpe a toute allure avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes EmptyLun 22 Mai - 13:16

Totalement surprise par le baiser volé et le vol plané, elle eut à peine le temps de se relever que le mutant avait déjà filé.

* Rahhh... Quel culot ! *

Elle se releva difficilement puis jeta un regard noir vers l'endroit par où Jay avait filé.

" Je te retrouverais bien assez tôt... " susurra-elle entre ses dents.

Son visage reprenant une expression glaciale, elle saisit son téléphone cellulaire et composa un numéro avant de coller l'appareil à son oreille.

" Je vous envoie une photo, trouvez-moi toutes les infos concernant ce mutant... " déclara-elle amèrement.

Elle sortit de la ruelle, en ayant bien pris soin d'enlever les restes de la poubelle qui collaient à ses vêtements puis reprit sa voiture en direction du QG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles intriguantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles intriguantes   Des nouvelles intriguantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles intriguantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser