X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres la rencontre avec Iceberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyVen 14 Juil - 2:13

Nathaniel etait rentré dans son Laboratoire, mais à peine arrivé au salon il s'effondra genoux en terre, hurlant une douleur venant des plus profond de lui, une servante passant par la lachait son plateau voyant Nathaniel sous cette forme.

Il n'arrivait plus à controler ses pouvoirs, sa tete, il entendait tout les maux des gens de cette ville, comme si sa tete allait exploser.


- "Pourquoi.... Pourquoi la reperdre...."

Il ferma les yeux serrant ses poings au sol, sol sous lui qui commenca à s'effriter les morceaux levitant. Il ne savait pas quoi faire, il avait envie de faire demi tour et tuer Bobby Drake, il se sentait perdu, voyant sa flamme humaine mourir petit à petit.

- "Pourquoi lui.... Qu'est ce qu'il a de plus.... Pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyVen 14 Juil - 19:10

Marie poussa la porte d'entrée et gela la poignée. Elle n'avait pas pensé à ce détail, elle ne connaissait rien aux pouvoirs de Bobby. Sa tête lui tournait, elle avait de la peine à marcher droit, mais elle devait retrouver Nathaniel.
Elle courrut aussi bien qu'elle le pouvait dans les couloirs à sa recherche en faisant geler pas mal de chose sur son passage incapable de métriser le pouvoir de la glace.
Elle sut qu'elle était sur le bon chemin en voyant une servante partir en courant effrayée. Elle courut plus vite pour arriver au seuil du salon. Un plateau était brisé sur le sol.
Elle perdit l'équilibre à cause d'une forte migraine. Elle était désormais à quatres pattes. Elle releva péniblement la tête et s'appérçut que le sol lévitait à plusieur endroits. Elle se releva avec peine en s'aidant du mur pour voire la pièce dans son ensemble.
Nathaniel était au sol, il n'était plus sous forme humaine, il semblait incapable de se métriser. Elle l'appela mais pas assez fort pour qu'il l'entende.
Elle se déplaca comme elle put et tomba à genou en face de lui, incapable de faire autre chose, les pouvoirs de Bobby et ses souvenirs l'empêchait de faire quoi que ce soit.
Elle resistait tout de même pour l'homme en face d'elle qu'elle avait appris à aimer malgrès tout les ragots qui se racontaient sur lui et sur son passé incertain. Elle savait qu'il ne résistait pas à son pouvoir dans cette situation , et elle était elle même trop faible pour y résister, mais pour son amour, elle devait le faire.
Elle déposa délicatement sa main sur une des siennes, la tête prette à éclater.


" Nathaniel...."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyVen 14 Juil - 19:32

Il etait à terre ne sentant pas la glace dans les lieux, la douleur bien trop grande dans sa tete pour agir contre. Il sentit un instant la presence de Marie, souffrant, sentant aussi sa souffrance. Il sentit doucement ses mains se geler et en levant la tete il vit le visage de Marie, son visage souffrant, sentant en lui les pensées et les voix s'en aller, d'un coup sec il repoussa Marie sans violence pour qu'elle arrete, il ne voulait pas la voir resubir cette souffrance qu'est son pouvoir quand on ne le maitrise pas.

Il reprit le controle de lui, pas que sa souffrance n'etait plus, mais que la vie de Marie etait en jeu, il revint pres d'elle, foncant à ses cotés.


- "Marie... Reprends toi et ecoutes ma Voix, suit ma voix, n'ecoutes pas les autres voix dans ta tete, ecoutes juste moi, seulement moi..."

Dit il serieusement, toujours sous sa forme de mutant, voyant la peau de sa douce devenir blanche comme la sienne.

- "Reprends toi, ecoutes moi, evacues tout ce qui a dans ta tete, relaches tout dans l'environnement autour de toi, comme moi quand je degage cette aura tenebreuse, liberes tout pour eviter que cela te detruise."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyDim 16 Juil - 15:54

Marie était incapable de dire où elle se trouvait. La douleur était trop intense pour qu'elle puisse faire le vide dans son esprit. Elle possédait non seulement le pouvoir de Iceberg qui était très puissant et qu'elle n'arrivait pas à contrôler, et en plus, les pouvoirs conplexes de Nathaniel qui la faisait souffrir au plus haut point.
Elle se tenait la tête et avait fermé les yeux pour essayer de se concentrer, mais la glace s'emparrait de toute la pièce et elle sentait que quelque chose en elle commençait à la détruire. Elle prenait petit à petit la même forme que l'homme en face d'elle, et si elle ne se contrôlait pas, elle allait en payer de sa vie, mais elle savait que ça aurait été le prix à payer pour sauver Nathaniel.
Elle entendait un vague murmure de celui-ci par dessus la souffrance qu'elle entendait dans son esprit. Elle essaya de suivre cette voix, mais chaque fois qu'elle l'entendait plus fort, elle la perdait totalement.
Elle aurait voulu crier pour faire resortir cette souffrance, mais elle en était incapable, trop faible. Elle devait lutter à chaque instant contre ses deux pouvoirs.
Il y eut un moment où elle entendit clairement la voix de Nathaniel, et c'est alors qu'elle décida de lutter encore plus même si sa vie en passerait. Elle devait se contrôler si elle voulait avoir une chance de le revoir, de pouvoir continuer à l'aimer.
Elle se concentra du mieu qu'elle put en faisant le plus grand vide dans son esprit, essayant de canaliser les pouvoirs. Elle tremblait sous l'effort mais elle devait tenir. Elle fit une sorte de boule compact en son esprit et ressentit toute la souffrance en même temps, une douleur aigue se propagea en elle.
C'est alors qu'elle réussit à crier, le plus fort qu'elle put pour extériauriser cette souffrance. Avec son cri, une lumière aveuglante se propagea dans la pièce, comme quand le soleil se reflète sur de la glace.
Une fois la lumière étinte, la glace qui s'était emparrée de la pièce se mit à fondre pour totalement disparaître. Marie était à genou les mains appuyées en avant sur le sol pour se soutenir. Elle tremblait encore, mais moins, elle avait réussi à canaliser les deux pouvoirs, et à les faire disparaître, en fin, celui de Nathaniel avait totalement disparut de son corps, mais celui de Iceberg se reflettera encore toujours en elle. Elle en avait la certitude, et ses yeux d'origine bruns, étaient désormais de la couleur de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyLun 24 Juil - 14:11

Nathaniel la serra dans les bras essayant de la rappeler a lui, sentant la glace recouvrir une partie de son corps, mais il continua à appeler Marie, a tenter de la guider de sa voix, il connait tres bien cet etat de souffrance, entendre toute les voix sans pouvoir controler ou diminuer, il l'appelait encore et encore, elle pouvait entendre sa voix ses pensées dans toute cette cacophonie, il eprouvait d'ailleurs une haine violente envers Wolverine et Bobby qui etaient en partie la cause de tout cela, ils avaient pour lui declaré la guerre et il comptait bien leur rendre la monnaie.

La lumiere que produisit sur le coup Marie fit de serieux dommages sur le moment à Nathaniel, apres tout la grande faiblesse de sa regeneration est la lumiere des qu'elle a une certaine puissance et encore plus si celle si s'approche du soleil. Il la serra doucement dans ses bras, essayant de la reconforter, la glace sur son corps fondu, les blressures se regenerant bien plus doucement qu'avant, normal elles sont du à la lumiere. Il la serra la sentant trembler et il tenta de la bercer, voyant ses yeux devenu de la couleur de la glace, Nathaniel toujours sous sa forme de mutant avec ses yeux rouges comme le metal en fusion. Il ne put s'empecher de poser la tete de Marie au creux de son epaule et de juste lui murmurer quelques mots.


"Je suis la maintenant, je suis la, calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyLun 24 Juil - 16:19

Pendant quelques minutes, Marie ne dit rien. Elle essaya de retrouver son calme. Ses tremblements cessèrent au contact de Nathaniel. par sa seule présence il était réconfortant et Marie lui faisait entièrement confiane.
Elle regarda la salle autour d'elle, remplie de glace pratiquement entièrement fondue. Elle remarqua les dégats qu'elle avait causé dans toute la pièce, mais ce n'était pas les plus grave. Elle remarqua qu'elle avait blessé Nathaniel aussi. Elle ne comprit pas comment. Les marques qui se cicatrisaient sur sa peau était étranges.
Elle se redressa pour pouvoir voir ses yeux. Elle avait retrouvé la force pour parler maintenant. Elle avait encore faiblement mal à la tête, mais sa souffrance s'était étinte.


"Ce n'est pas avec la glace que je t'ai fait ça....."


Marie ignorait totalement le fait que Nathaniel était sensible à la lumière, pas à toutes, mais à une lumière aussi vive que c'elle qu'avait produit Marie, ça pouvait déjà être grâve.
Elle regaradit les blessures qu isemblaient avoir du temps à se refermer. Ce n'était pas normal. Elle ne comprenait pas. Elle en avait même peur. Si c'était là sa faiblesse, il aurait du en parler à Marie, ou du moins le sous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyLun 24 Juil - 16:45

Il en avait jamais parlé à Marie car normalement seuls Scott et Alex ont la capacité de concentrer assez de lumiere dans leur rayon pour le blesser et empecher la regeneration. Il ne faisait d'ailleurs pas plus attention que ca à ses blessures, mais plutot à Maire, la regardant toujours dans les yeux et passant une main dans ces cheveux si doux. Il lui repondit doucement dans un murmure.

- "Ce n'est rien... Ne t'inquiete pas pour cela... Mais toi, toi Marie, comment te sens tu... tes yeux ont changés... tu vas bien?"

Il regarda Marie de haut en bas voir si elle n'etait pas blessée, continuant de luis caresser doucement les cheveux en la serrant contre lui, se remettant a murmurer.

- "J'ai cru..... que je t'avais perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg EmptyMar 25 Juil - 12:39

Marie n'aimait pas trop la réponse qu'il lui avait fournie, mais elle devait s'en contenter pour le moment. Elle lui faisait confiance. Si pour lui ce n'était rien, ça ne devait pas être plus pour elle.
Elle ferma les yeux et mit une main sur sa tempe, comme pour sonder son propre corps pour savoir si tout allait bien. Elle les ouvrit quelques secondes plus tard et regarda Nathaniel.


"Je crois que ça va aller......mes yeux c'est à cause du pouvoir de Iceberg. Je n'ai pas réussi à le canaliser totalement, et je pense que c'est un peu la seule blesure que Iceberg était capable de me faire. Il m'avait déjà brisé le coeur, mais ça au bout de quelque mois, j'aurais réussi à l'oublier. Tant dit que son pouvoir, jamais je ne pourrais m'en débarasser. C'est une sorte de punition qu'il à voulu m'affliger pour avoir écouté mon coeur et être revenu auprès de toi....!"

La perdre, elle ne le permettrait plus désormais. En revenant ici, elle avait fait une promesse, ne plus jamais faire du mal à Nathaniel, quel qu'il soit. Plus rien ne pourrait la faire revenir à L'intitut qu'elle haissait terriblement maintenant, elle n'y remetterait plus jamais les pieds, à moi que se soit pour aider Nathaniel. Et mourir elle ne se le permettrait pas tant que lui même ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la rencontre avec Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre avec Iceberg   Apres la rencontre avec Iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la rencontre avec Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv iceberg
» Absence d'Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser