X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shion
Classe 2
Shion

Clan : X-men

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:04

" Euh, oui, mais... maintenant que je t'ai avoué mes sentiments, j'ai peur que tu... "

Shion hésita, puis...

" Et puis, tu as raison ! On est adultes, on devrait pouvoir s'en sortir ! "

Il avait dit cette phrase d'un trait !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:24

"Alors suis moi"

Déclara t'elle en lui prenant la main d'un geste apaisant. Il arrivèrent dans sa chambre...Spacieuse et lumineuse...Un grand lit blanc tronait au milieu de la pièce. Elle sourit pour cacher sa nervosité puis déclara

"La salle de bain est sur le coté si tu veux..."
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptySam 22 Juil - 11:18

" Euh oui, d'accord... "

C'est vrai qu'il n'avait pas pu prendre de douche depuis qu'il avait quitté l'institut Xavier...

" D'ailleurs, j'irai y faire un tour apres toi... J'en ai besoin. "

Shion regarda autour de lui, et dit :

" C'est une belle chambre ! "
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:41

Rebecca hocha simplement la tête, se dirigea vers la commode d'où elle sortit une vêtement non identifié et se glissa silencieusement dans la salle de bain. Elle se débarassa de ses vêtements et rejoignit la douche. un jet d'eau brulante effaça les traces de fatigue, lavant ainsi de toute saleté son corps. Après un bon quart d'heure, elle sortie, se sécha rapidement et enfila une nuisette bleu foncée qui lui descendait un peu au dessus du genoux. La jeune femme poussa la porte de la salle de bain, redressa légèrement la tête et rougit violemment quans osn regard rencontra celui de Shion.

"Tu peux y aller...si tu veux"
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:52

En voyant Rebecca sortir de la salle de bains, Shion ne put s'empêcher de rougir... La nuisette laissait deviner les formes de la jeune femme, qui étaient loin d'être déplaisantes...

" Euh... je... "

Shion essaya de ne plus rougir (pour changer lol)

" Je n'ai pas d'affaires pour dormir, par contre... C'est embêtant... Et je suppose que tu n'as rien pour un homme... "
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:56

rebecca replaça une mèche derrière son oreille avant de passer à quelque centimètre de lui laissant planer une odeur fruitée et de se diriger vers une armoire

"Tu as de la chance...j'ai un frère qui squatte de temps à autre....vous faites à peut près la même taille

En farfouillant bien, elle reussi à tomber sur un caleçon noir (propre biensur) avant de lui tendre

"Je crois que c'est bon"
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:05

Shion sourit.

" Merci beaucoup ! Tu me sauves ! "

* Je n'allais quand même pas dormir à poil à coté de la femme que j'aime... *

Shion alla dans la salle de bains, et se prit une bonne douche d'un quart d'heure. Il sortit en portant le caleçon que lui avait donné Rebecca (il le porte sur lui bien sûr, il ne l'a pas en main...)

" Voila, je suis propre... ca fait du bien ! "
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:11

Elle lui sourit gentiment quelque peu embarassée....Ca faisait un siècle qu'elle n'avait pas dormi avec quelqu'un et la dernière fois c'était sur la banquette arrière d'une voiture avec Paul lors d'une planque...Ce qui n'était pas ce qu'on pouvait appeller un rendez vous galant...Et surtout il avait passé la nuit à lui filer des coups de pieds

"Euh... tant mieux"

Sa gène devenant de plus en plus importante

"Viens...ne reste pas debout"
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:24

" Euh... d'accord... "

Shion s'assit sur le lit, à coté de Rebecca...

" Tu préfères dormir à gauche ou à droite ? "

Jamais Shion en se serait attendu à sortir cette phrase de jeune couple... Etant donné qu'Eros n'en avait rien à faire...
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:30

"Je préfère à droite"

Murmura t'elle doucement en le regardant dans les yeux....C'était étrange...Vraiment étrange. La jeune femme replia ses genou sous son menton et se décala pour qu'il puisse s'installer. Rebecca souriait légèrement
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:42

" D'accord, si tu veux... " fit Shion en souriant.

Et le jeune homme s'installa à gauche...

" Bonne nuit, Rebecca ! "

Shion avait dit cela avec plus d'émotion qu'il ne voulait en donner...
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:50

La jeune femme tendit la main pour éteindre la lumière, il ne resta donc comme source lumineuse, les chiffres du réveil digital et celle venant de la rue. Elle resta quelque minutes immobile avant de se rapprocher de Shion...Rebecca fini par poser sa tête contre son torse et murmura tranquilement

"Bonne nuit...Shion"

*Dors bien...mon coeur*
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:59

Shion entoura Rebecca de son bras...

" Fais de beaux rêves... "murmura doucement le jeune homme.

Il n'avait jamais été aussi bien, de ce fait, il s'endormit rapidement.

Cependant, il fit un rêve étrange... Mais st-ceseulement un rêve ?
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:09

Rebecca, elle resta éveillée....non pas qu'elle ressentit de la gène ou autre chose du genre....non...la jeune femme voulait simplement profiter un peu du sentiment de sécurité qui l'envahissait délicieusement. Elle le regardait avec un grand sourire
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:34

Shion dormait...

Il était seul, dans un univers entièrement noir...

" Qu'est ce que je fais ici ? Où suis-je ? "

Soudain, une lumière rouge apparut. Un être aux cheveux noirs et aux yeux rouges apparut.

" Mwahwahwahwahwahwah ! Tu croyais te débarrasser de moi comme ça ? "

" Thanatos ? Mais que fais-tu ici ? "

Une lumière bleue apparut, laissant voir un jeune homme blond aux yeux bleus. Vous l'aurez tous deviné, il s'agit de...

" Eros ? Tu es encore là, toi aussi ? "

" Bien sûr ! Il faut croire que Lucifer ne nous a pas assimilés entièrement... "

Soudain Shion pensa à quelque chose.

" Vous voulez vous venger de Rebecca, c'est ça ? "

" Hinhin ! J'aimerais bien, mais ce n'est pas ça qui va arranger la situation. "

" Ce que Thanatos essaie de dire, c'est que nous faisons toujours partie de toi, mais que nous ne pouvons plus prendre ta place à notre guise... "

" C'est vrai ? mais c'est génial ça ! "

" Si on veut.. mais si tu es trop chiant, on pourra toujours te parler... "

" Toujours quelque chose pour gâcher la vie... Que voulez-vous ? "

" Ecoute, pour l'instant, pas grand chose : détruis Lucifer ! "

" Hein ! Mais c'est vous qui l'avez crée... de plus, il est plsu puissant que moi... "

" Tu as nos pouvoirs ! Sers-t-en ! "

" Mais je ne peux pas les utiliser...Seuls vous le pouvez ! "

" Il y a un moyen... En attendant que tu le trouves, tu dois nous laisser sortir en cas de besoin... "

" Dites-le moi ! "

" Non, ça serait trop facile ! Trouve par toi-même !

Tout à coup, Shion se réveilla !
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:42

Rebecca somnolait quand elle sentit Shion s'agiter. Elle se redressa légèrement sortant un peu de son étreinte. Il bougeait légèrement la tête de droite . La jeune femme se pencha doucement vers lui et lui secoua l'épaule. Après cinq minute, de tentative infructueuse pour le réveiller et le voyant se clamer quelque peu....Rebecca lui déposa un léger baiser sur la joue...il papillona des yeux...puis l'embrassa tendrement sur les lèvres

"Shhutt...;ce n'est qu'un mauvais rêve...calme toi"

Déclara t'elle apaisante
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:12

Le jeune homme ouvrit les yeux au moment précis où Rebecca l'embrassait...

* Elle m'aime alors ? *

Quand Rebecca se retira, Shion la prit dans ses bras, et la serra bien fort...

" Je t'aime... "

Il ne savait plus où il en était : ses autres personnalités étaient encore en lui, et apparement, Rebecca l'aimait.. Devait-il se sentir heureux ou malheureux ?
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:17

Elle lui sourit tendrement caressant légèrement ses cheveux d'une main apaisante avant de lui sussurer à l'oreille

"Je t'aime aussi."

C'était la première fois qu'elle le disait....

Avec son autre main, elle lui caressa légèrement la joue, retraça ses lèvres du bout des doigts, redessinant son nez et ses sourcils

"Je suis là...ça va aller"

Continua t'elle en enterrant la tête dans son cou pour l'apaiser un peu
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:37

A ces mots, le coeur du jeune homme bondit dans sa poitrine... Il serra la jeune femme plus fort...

" Mon rêve... n'était pas un rêve... "

Shion prit sa respiration, et continua...

" Eros et Thanatos sont encore là... Je peux cependant les contrôler désormais.. Je dois utiliser leurs pouvoirs pour arrêter Lucifer ! "
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:43

Elle le regarda avec un soupson d'inquiétude avant de soupirer légèrement soulagé...il pouvait les controler c'était déjà ça...mais penser que l'autre pervers s'en payait une tranche en la regardant à travers Shion la rendait malade mais Rebecca n'avait pas envie de penser à ça

"On va s'en sortir...et on le réduira en cendres je te le promet..."

Déclara t'elle en déposant un baiser léger dans son cou...seul endroit qu'elle pouvait atteindre dans cette position
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:52

Shion arrêta de serrer Rebecca...

" Oui, tu as raison... désolé, j'ai failli t'étouffer... mais.. c'était effrayant... "

Le jeune homme sourit...

" On va devoir se battre, en effet... Mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal... "
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:57

Rebecca se serra un peu plus contre lui et elle le regarda fixement dans les yeux.

"Il ne m'arrivera rien, je t'en fais la promesse...Regarde moi....je te le promet...si tu me promets de ne rien faire d'inconsidérer :"

Déclara t'elle tranquilement, une de ses mains descendant pareseusement sur son torse
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:04

" Tiens ta promesse... Je ne veux pas te perdre à cause d'un mégalo... "

Et le jeune homme embrassa encore une fois Rebecca.

" Je en ferai rien d'inconsidéré, je te le promets... "

* Et je te protégerai... Dussé-je en mourir ! *
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:06

"Tu as interêt...parce que je te jure que si tu me fais faux bonds...je viendrais te chercher dans ta tombe"

Murmura t'elle avec une certaine espièglerie...Elle le savait....tout serait correct....tout irai bien....tant qu'il serait là. Rebecca laissa un large sourire étirer ses lèvres.
Shion
Classe 2
Shion

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:43

" Hé ! Tu es vachement autoritaire, toi ! "

Puis il caressa les cheveux de Rebecca...

" Mais ça fait partie de ton charme... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 4 Empty

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant