X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mettre de l'oeuil maléfique arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptySam 15 Juil - 17:16

*ban arrive prés du lieu ou se trouvait la confrérie les mains dans les poches et une clope a a bouche il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un arrivait il entendit du bruit autour de lui et eu un éger sourire en coin*

-Sortez j'ai pas vraiment envie de jouer a cache cache je viens voir magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptySam 15 Juil - 22:39

Magnéto se pose derrière lui. Il avait lut la fiche de ce mutant et il avait justement besoin de lui pour une mission qui l'aidera à la réalisation de son invention. Il a donc fait appelle à lui pour un petit enlèvement...

- J'en suis bien heureux... Le contraire m'aurait plutôt surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptySam 15 Juil - 23:53

se retourna et regarda magneto

-Hum j'avais pensé que vous m'enverriez un ou deux de vos mutants pour me "tester"

il remonta ses lunettes

-Mais je suis honoré que vous soyez venu me voir directement , j'ai entendu dire que vous recherchiez quelqu'un pour effectuer une mission assez dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptyDim 16 Juil - 19:40

- Je n'ai pas de temps à perdre avec les tests. Tu as fait tes preuves pour que ton nom remonte à moi et cela me suffit. Lui dit-il sur un ton neutre. Son regard, d'une couleur gris bleu, le fixe sans sourciller. J'ai besoin que tu es me chercher un mutant dans un hôpital. Cette tâche ne devrait pas être trop compliquer vue qu'il est dans le comma. Son nom, Masamo Amano...
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptyDim 16 Juil - 23:58

surpirs

-Ginji ? si c'est lui voila un mission qui promet d'etre interessante
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptyLun 17 Juil - 6:02

Magnéto observe le mutant et sourit.

- Heureux que cela te plaise. Mais je t'avertie, le contrat que je donne se doit d'être fait. Que tes problèmes n'interfèrent pas avec.

Un malète flotta jusqu'à eux. Rendu à leur hauteur, elle s'ouvrit et laisse voir des liasses de billets entassés à l'intérieur.

- Voici une première partie du montant. Le reste te sera donner quand tu auras accomplit ce qui se doit d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive EmptyMar 18 Juil - 17:46

il regarda la malette en souriant

-Je vois que vous connaissez déja mon fonctionnement pour les missions

saisit la malette

-La mission sera faite selon vos désir

sourit et tourna le dos a magneto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty
MessageSujet: Re: Le mettre de l'oeuil maléfique arrive   Le mettre de l'oeuil maléfique arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mettre de l'oeuil maléfique arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» arrive
» arrive......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser