X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lien fraternel (à l'hôpital)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyDim 16 Juil - 20:06

Amano Ginji rentra dans l'hôpital...Il passa devant l'acceuil, il n'avait plus vraiment besoin de demander l'étage...

Il rentra dans l'ascenseur, perdu dans ses pensées...Qu'est-ce qu'il peut bien faire là lui ? Quel destin avait bien pu l'amerner à sacrifier sa vie et ses rêves pour un gamin qu'il ne connait même pas...Mais ce n'était pas la fatalité, pensa-t-il...C'était Trent.
Qui était-il ? Pourquoi s'était il occupé de Masamo, avait délivré Ginji, mais les avaient abandonnés tous les deux sans un mot ni une explication, ni même sans demander quoi que ce soit en échange...C'était ce qui perturbait le plus Ginji...Ce Trent n'était pas du genre à faire quoi que se soit sans compensation, il y avait fort à parier qu'il réentendrait parler de lui bientôt.

Il se rendit soudain compte qu'il aurait dû arriver à l'étage depuis longtemps...Il s'arracha à ses pensées et se rendit compte que l'ascenseur était bloqué...Poussant un soupir, il colla sa main contre les bontons et envoya une décharge précise. L'ascenseur se remit alors en marche, et il arriva à l'étage.

Il trouva facilement la chambre, et regarda son frére qui reposait là, relié à tout un tat d'appareils. Ginji savait à quoi ils servaient : ils récupéraient l'énergie que Masamo transformait involontairement en courant, et produisaient des nutriments afin de le maintenir en vie. C'est l'entretien de ces trés coûteuses machines qui a poussé Ginji à devenir mercenaire.

Il regarda le petit être qui se trouvait devant lui, et qui avait réussi à transformer Amano Ginji, L'Empereur de la Foudre, en un esclave de l'argent, de l'amour...
Il sourit...Aprés tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyMer 19 Juil - 0:01

Mido avait suivi le meme chemin que ginji mais avait emprunté les escaliers il se doutai qu'il trouverai ginji au chevet de masamo ce qui rendait sa mission que plus interessante il arriva devant la porte de la cjambre et ne fut donc aucunement surpris de voir ginji dans la chambre, ce qui l'avait surpris était que la garde soit si légere seulement deux gardes qu'il avait éliminé sans difficultées[i]
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyMer 19 Juil - 11:52

Entendant quelqu'un rentrer, il se retourna vers lui.
Il vit un homme brun, les cheveux comme un oursin et vêtu d'une simple chemise blanche. Il ne l'avait jamais vu, et se demandait donc ce qu'il faisait là. Quand soudain, une idée lui traversa l'esprit.


Tu es un envoyé de Trent c'est ça ? Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyMer 19 Juil - 14:29

regarda ginji dans les yeux et remonta ses lunettes sur son nez

_Trent ? je ne vois meme pas qui est cet homme et autant etre clair je suis ici pour ton frere on m'a demandé de venir le "chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyMer 19 Juil - 23:18

Vraiment ? Il sourit...
Tu es là pour mon frére ? Alors...
L'air crépita autour de lui, des décharges commencérent à sortir au hasard de son corps, Mido sentit son sang bouilloner dans ses veines face à la puissance que Ginji avait dégagé en même pas deux secondes...
VIENS LE CHERCHER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyJeu 20 Juil - 11:33

eu un sourire sadique

-je n'en attendais pas moins de toi mon chers ginji , ma mission n'en sera que plus interessante

mido sortit ses mains de ses poches et commença a se prépparer a parer un éventuel assault

-J'espere que tu te battras a fond

ban fonça vers ginji le point en avant et essay de la frapper a l'aide de son snake bite qui exerce une pression de 200 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyJeu 20 Juil - 16:36

Par réflexe, Raitei sauta en l'air : Ban essaya de rediriger son coup, mais il était loin de prévoir la vrai réaction de l'Empereur de la Foudre.
Celui ci ferma les yeux, aussitôt une lumiére flotte sous ses pieds et il plana dans les airs : il fonça sur le plafond de la chambre d'hopitâl et tendit le poing : celui-ci se recouvrit d'une couche de métal à l'aspect étrange. Quand Ginjuiç toucha le toit, celui ci explosa, et il fit un trou dans le béton, par lequel il passa, avant d'aterrir en douceur sur le toit...

Alors ? tu viens ?
Malgré ses provocations, il n'avait plus assez d'énergie pour faire fonctionner ses nanomachines...Toutefois, il souriait..Si cette adversaire faisait l'erreur de se montrer déloyal...il le paierait de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyJeu 20 Juil - 16:43

sourit

Je n'en attendait pas mieu

il d'accroupi et sauta a son tour sur le toit

je dois avouer que tu m'impressiones je ne m'attendais pas a une telle décharge d'énergie , que le réserve tu pour al suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyJeu 20 Juil - 19:46

Ginji sourit...Cet adversaire était décidément trés puissant...mais il n'était rien face à lui, l'empereur de la foudre !!!
Il fonca droit sur lui, tendit le bras et lui envoya une décharge électrique droit en direction du coeur de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyJeu 20 Juil - 20:21

Ban sentit un aura terrible émmaner du corps de ginji et eu tout jsute le temps de mettre ses bras devant le poing de ginji avant de recevoir une énorme décharge

-gne tu as donc beaucoup d'éergie en réserve

ban était quelqué peu éssouflé par le choc mais se redressa

-tu m'as surpris je ne m'attendais pas a une telle intensité

Ban fonça alors si vite sur ginjiqu'il disparu un instant et réapparu a la gauche de ginji mais au moemnt celui ci se reoturna sur sa gauche ban était déja sur sa droite et lui assaine un coup de poing dans l'apaule , il voualit frappé la tete mais il savait qu'il n'avait pas le temps de bienvisé car une décharge a bout portant pourrait etre dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Recrue
Raitei


Nombre de messages : 22
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyVen 21 Juil - 23:41

Ginji se prit le coup de plein fouet et vrilla sur plusieurs métres avant de s'étlaer de tout son long...
Trés puissant...on dirait que les attaques conventionnelles ne mùarcheront pas avec toi...soit...
Ban sentit l'énergie électrique de Ginji augmenter alors qu'il se tenait debout, presque immobile devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptySam 22 Juil - 14:58

Ban sentait un danger , son sang commençait a chauffer il se demander ce qui se apssait , il voyait de plus en plus délectricité émmaner de ginji , il se concentra et charcha un point sur lequel attaquer ginji , l'élée tricité qui émannait de son corps protégeait dans cette position il n'avait plus de point faible , ban hésita un moment mais foncea droit sur ginji se doutant quand même d'un piege et restant donc a l'affut

Nuooo snake biteeeee

ginji esquiva le coup sans probleme et ban ressentit une grosse décharge quand il s'approcha de ginji , sn coup de poing avait fait un énorme trreou dans le toit cassant les tuyaus du systeme de ventilation , de la conduite d'eau passant a cet endroit, l'eau qu'avait reçu ban avait augmenter les puissance de la décharge de ginji

Hum , saleté ,

sa chemise fumait
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Recrue
Ban


Nombre de messages : 22
Clan : aucun clan
Date d'inscription : 30/06/2006

Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) EmptyLun 28 Aoû - 1:30

Bon mon cher raitei j'ai assez attendu a présent je dosi filer et je ne peut te lasser conscient pour pouvoir partir alors

Ban fonça a toute allure sur raitei et lui envoya un sanke bite en plein dans la figure avant meme que ginji ait pu se rendre compte de quoi que ce soit il était dans les pommes

Bon l'autre lui il est toujours la ?



regarda en bas

ouai c'est bon

il sauta a coté du lit de massamo le prit le mit ur son épaule et partit direction al confrérie pour livre ce mutant a magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien fraternel (à l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Lien fraternel (à l'hôpital)   Lien fraternel (à l'hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien fraternel (à l'hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitit lien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser