X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?

Aller en bas 
+5
Colossus
Admin number3
Nikko
Nefertari
Vash The Stampede
9 participants
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 19:24

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?

Personnelement c' est Trigun et Nicky Larson ! et j' aime bien Detective Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 20:09

Saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en manga uniquement. Oh, et vous enlevez la plupart des 'i', le nom originel c'est Saiyuki. XD Sinon, DN angel en anime. ^____^
Et euuuh... FFAC, c'est pas un anime, mais ça compte ? Parce que si oui, ça passe laaaaaargement devant DN Angel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 21:48

manga et animé préféré ==> Hikaru no Go ^_^

sinon, j'aime bien prince of tennis, les gundam, X, fruit baskets, gate keepers, get backers ou encore konjiki no gash bell ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Wrath
Invité




Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 21:52

Quand on voit mon avat ça se voit tout de suite lol, c'est Full Metal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 22:10

Moi, c'est ceux que les jeunes pas regarder ! Laughing

Sinon, question manga, j'en ai pas réellement écouter... Mais chose sur, j'adore à peut près tout ce qui se fait en film d'animation Very Happy

Exemple:
Ninja Scroll
Et autre film de la sorte Wink
J'avait bien aimé Lodos War et la première série de... Hum... Des personnes qui pilotes des avions qui se transfome en robot. Les personnages principal sont deux pilotes d'essaie. Désoler de ne pas me rappeler le nom :/


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyLun 17 Juil - 22:58

Moi mon manga préféré est Trigun. C'est le premier que j'ai vu et j'adore *o*

Sinon j'aime FMA, Excel Saga, GTO, Saiyuki et pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 10:52

Nefertari a écrit:
Saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en manga uniquement. Oh, et vous enlevez la plupart des 'i', le nom originel c'est Saiyuki.

Nan, le nom originel est "Gensômaiden Saiyuki" ! Wink

Pour ma part, mon manga préféré est Saint Seiya, même si j'en apprécie beaucoup d'autres : Saiyuki, Fushigi Yugi, Comte Cain, Angel Sanctuary...

Y en a trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 11:22

Shion a écrit:
Nefertari a écrit:
Saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en manga uniquement. Oh, et vous enlevez la plupart des 'i', le nom originel c'est Saiyuki.

Nan, le nom originel est "Gensômaiden Saiyuki" ! Wink

Pour ma part, mon manga préféré est Saint Seiya, même si j'en apprécie beaucoup d'autres : Saiyuki, Fushigi Yugi, Comte Cain, Angel Sanctuary...

Y en a trop !!!

Ouaip je sais, mais bon, Saiyuki, c'est plus court ^^
Oooh, et sinon y a Ghost in the shell aussi, et monsters !!!! En fait y en a plein. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 13:00

Moi j' aime bien Gundam Wing (je crois que c'est le manga dont tu parles magnéto)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 15:51

Gundam Wings y'a 5 pilotes !!!! donc ça peut pas être ça mais c'est surement une série Gundam.

J'aime beaucoup de manga.... mais mon préféré reste Saint Seiya.

En anime, j'adora la partie du sanctuaire et la première saison d'Hadès... surtout le combat entre Saga, Shura, Camus, Mu, Aiolia et Milo ( petite mention spéciale à Canon dans cette partie ). En manga, Saint Seiya G est génial.

( en dessin animé, je préfère le Roi Lion.... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 17:21

C'est Gundam Seed peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMar 18 Juil - 17:35

je n' ai vu que les Gundam Wing alors voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMer 19 Juil - 21:08

Magneto, des séries comme tu en décris, on ne les compte plus depuis Goldorak ! ^^

Sinon, bah pour ceux qui tenaient à savoir d'où sort mon pseudo, c'est le nom de l'ancien cehvalier du Bélier, et ex-Grand Pope dans Saint Seiya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMer 19 Juil - 21:22

Ah, y en a pleins que j'aime bien dans le genre de Macross zero, Lodoss, Vampire Hunter D... mais rien ne vaut les bons vieux "ALBATOR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMer 19 Juil - 21:47

CES ÇA ! Macross ! Génial ! Laughing Merci ! Comme quoi je me trompe rarement, le cuire me fait de l'effet Wink Laughing


De plus, j'ai fait une erreur: Ninja Scroll et non Kinka Scroll... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyMer 19 Juil - 21:48

Oui, la première impression est toujours la bonne:D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 8:43

J'adore Albator 78 aussi ! Wink Par contre avec la série de 84, j'ai plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 12:42

Idem, je préfère Albator 78 à 84, par contre un autre que j'adorais dans ma jeunesse (mise à part Goldorak, mais c'est un classique) c'était Ulysse 31.
Ben en fait à dire vrai, je n'arrive pas à en sortir un du lot, y en a tellement que j'ai aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 15:41

Ah ouais ! Ulysse 31, c'était trop pur !!! Nono était trop trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 15:53

Tu parles en plus grâce à Ulysse 31 j'ai pu ajouter une touche de mythologie dans mes exam de fins d'études y a qques temps... (en dissertation, heureusement que je savais que Télémaque était le fils d'Ulysse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 16:19

J'espere que t'as laissé Nono de côté pour ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?   Quel est votre manga ou dessin animé préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga ou dessin animé préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin anime
» Qui est votre perso prefere dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser