X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kidnapping Leshaya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 12:29

Arrow le scarabée arrive d'ici ! Hihi. Vole petit insecte, vole !

Le scarabée, ayant repéré la mutante recherchée, continua à la suivre jusqu'à ce que cette dernière ne s'arrête dans les rues. Alors, seulement, il envoya un signal à sa maîtresse, loin de là, près de la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 12:32

Arrow Comment s'ennuyer en compagnie d'une vieille egyptienne Razz

John commençait à perdre patience. Cela faisait près d'une heure que l'insecte de Nefertari était parti et depuis, plus de nouvelles. Le mutant de feu s'apprêtait à faire une réflexion lorsque quelque chose se passa chez la mutante Egyptienne. Pyro se redressa, un sourcil froncé.

"Où elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 12:39

Arrow Comment faire la leçon à un petit merdeux en trois posts, na, et d'abord je suis pas vieille j'ai vingt ans ! Razz

"Suis-moi" dit-elle fermement. Elle se mit à marcher d'un pas vif, ignorant les gens, la circulation, pour arriver dans des ruelles de plus en plus sombres, perdues, isolées, et silencieuses.

Ils arrivèrent dans ce qui semblait être un vieux carrefour abandonné - désert tout du moins - entouré d'arbres tétraplégiques qui avaient du mal à tenir debout sous la petite caresse de la bise ambiante. Une mutante traversait la rue, seule...


"C'est elle."

Un petit scarabée doré - comme ceux qui étaient sacrés en Egypte, s'envola d'une branche pour se poser sur sa joue, et se transformer en tatouage.

"On sort le son et lumière ?" dit-elle avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 12:44

[Pfff d'abord j'suis fier d'être un merdeux Razz ]

Pyro prit sur lui de ne pas répondre au ton ferme employé par la mutante. Il se contenta de lui jeter un regard noir en la suivant. Après plusieurs longues minutes de marche, les deux membres de la Confrérie parvinrent jusque dans un petit carrefour isolé et sombre. Parfait pour un petit feu de joie. John observa quelques secondes la mutante qui était sa proie et, sans se retourner, répondit à Nefertari :

"Le son et lumière pour une téléporteuse ?"

Son ton était teinté de reproches, mais en réalité, c'était bien ce qu'il comptait faire. Faisant un pas de côté de manière à boucher la sortie vers la ruelle qui était derrière lui, Pyro s'empara doucement de son Zippo et le plaça au creux de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 12:59

(j'aurai bien un jeu de mot de circonstance à sortir mais je crois que ce serait censuré par les modo, donc je vais me taire Razz Laughing )

"Ce n'est pas ce que tu voulais faire au départ ?" fit-elle remarquer avec amusement lorsqu'elle se rendit compte que le mutant contredisait ses paroles en actes.

Puis elle ajouta :
"Plus on est de fous plus on rit." Et ce disant elle claqua des doigts. Aussitôt, une créature faite de fer, de sang d'ombre et de chair sortit de l'asphalpte grise. Les dents aiguisées de cette dernières furent recouvertes par une langue avide.

"Let's go ?" demanda-t-elle en sortant une minuscule arme à feu qui contenait en fait un tranquilisant qui abrutirait la mutante en cas de fuite inopinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 13:03

[vas-y sors le quand même (avec un peu de chance ils passeront pas par là Laughing )]

Pyro haussa les épaules et fit mine de ne pas entendre. Cependant, son attitude assurée flancha lorsqu'un truc bizarre se mit à sortir du sol. John jeta un regard à Nefertari.

"T'avais pas des trucs plus laids encore ?"

Un sourire teinté d'amusement se dessina sur ses lèvres tandis qu'il attrapait une flamme de son briquet.

Leshaya entendit des craquements sinistres derrière elle. Elle se retourna et une grimace se dessina sur son visage. Quelle était donc cette horreur qui venait de prendre forme sous ses yeux ? La mutante se concentra pour se téléporter pour avoir une vue plus en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 13:09

(C'est plus par honte de la nullité de ma blague qu'autre chose, ahem. Vraiment c'est nul, j'ai honte, je me tais. Bouhou... Laughing Embarassed )

"Ce truc laid est un démon d'ancienne Egypte, l'un des moins puissants, mais il ne craint pas le feu, et comprend notre langage, je te conseille donc d'être poli si tu veux préserver ton sourire sarcastique à l'avenir." dit-elle, amusée. Mais son petit rire devint un hoquet boîteux lorsqu'elle s'aperçut que Leshaya venait de se retourner. Heureusement, elle ne les avait pas encore aperçus.

"Cache-toi." ordonna-t-elle à sa créature qui se précipita dans le premier coin d'ombre venu, se dissimulant ainsi à la vue de tous, mais toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 13:13

[T'es même pas drôle Rolling Eyes ]

John leva les yeux au ciel mais ne répondit rien. Son attention était concentrée sur la mutante téléporteuse qui venait de les apercevoir.

*Sûr que cette chose est pas discrète.*

La boule de feu dans la main de Pyro gagna en taille et en puissance mais resta tout de même plus discrète que le monstre créé par Nefertari.

Leshaya se téléporta jusque sur un des toits voisins et se mit à écouter discrètement les paroles des deux mutants qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 13:24

(Bouuuuh, j'avais tapé tout mon message quand michant internet explorer il m'a déconnectée.)

Nefertari vit que la mutante s'était téléportée plus près d'eux, alors, dans un mouvement naturel, et sur le ton de la comédie, tout en restant crédible, elle empoigna le bras de Pyro qui n'alimentait pas la flamme, et s'exclama vivement, afin de 'noyer le poisson' :

"Ey ! T'as vu la nana là-bas, elle a disparut dans les airs, d'un coup ! Comme ça : pouf !!"

Puis elle lui lança un regard qui signifiait clairement : vas-y, envoie la sauce ! Prestement, elle s'écarta du futur chemin de la boule de feu qu'il avait créé. Le feu d'artifice pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 13:34

[Monhhh pauvre bête XD]

Pyro suivit Leshaya des yeux et eut un mouvement de recul lorsque Nefertari lui empoigna le bras. Il lui jeta un regard sombre puis se reconcentra sur sa proie. Sa boule de feu tournoyait sur elle-même et d'un coup, John n'eut même pas à bouger, elle se rua sur la mutante téléporteuse à une vitesse fulgurante.

Leshaya était concentrée sur la forme étrange qui restait dans l'ombre et n'eut quasiment pas le temps de voir la flamme qui fondait sur elle. Elle réussit cependant à se téléporter, mais en recevant une partie de la boule de feu, elle ne réussit pas à calculer sa trajectoire et se retrouva au pied du bâtiment sur lequel elle était quelques secondes plus tôt. Elle était désormais face aux deux mauvais mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 14:01

( Twisted Evil )

Nefertari visa au jugé, submergée par l'adrénaline, ce qui était la meilleure façon de viser. Lorsque la mutante se retrouva au pied de l'immeuble, elle n'hésita pas et appuya sur la gachette. Une aiguille longue de cinq centimètres fila dans les airs, suivant une trajectoire droite et directe, sans obstacle.

Elle attérit dans l'épaule de la jeune fille, le tranquilisant ne tarderait pas à faire effet. Il ne ferait que l'abrutir, non pas lui faire perdre conscience, mais c'était déjà ça. Et ils avaient d'autres ressources.

La créature d'enfer, noire et effrayante, qui était apparut tout à l'heure sortit dans l'ombre située derrière Leshaya, prête à bondir, ou à se téléporter avec elle. Un démon était plein de ressources, étonnantes et dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 14:11

Le tranquilisant tiré par Nefertari atteignit sa cible à l'épaule. Leshaya, à peine le sol touché, trébucha et dut faire un effort pour éteindre la flamme qui cramait le bas de sa veste.
Pyro jeta un regard de côté vers la mutante égyptienne.


"Retiens ta chose, c'est moi qui m'occupe de ça !"

Claquant son briquet, il rattrapa une belle boule de feu qui illumina son visage sur lequel s'affichait un sourire triomphant et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 14:23

(HJ : tu veux en faire des brochettes de la pauvre Leshaya ? mdr)

"Ok, mais ey ! Faut pas la crâmer, il nous la faut vivante !" dit-elle en se reculant sous le coup de la chaleur dégagée par la nouvelle boule de feu qu'il avait créée.

Elle ramena instinctivement ses bras vers son visage pour s'en protéger, et ordonna mentalement à sa créature de n'intervenir qu'en cas de fuite de la part de la mutante qu'ils voulaient attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 14:25

(ouais, j'ai faim Laughing )

Le sourire de Pyro se fendit encore plus.

"On m'a juste dit que son ADN suffirait..."

Il jeta un regard vers Nefertari en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 14:29

(HJ : Loool. Plus sérieusement, tu parles de son ADN ça veut dire qu'on peut tuer Leshaya ? Mais il faut pas son autorisation sur le forum pour faire ça ? Sinon on peut la laisser pour morte aussi maaa bon... Laughing )

Nefertari fronça les sourcils, mais elle n'avait, présentement, pas le temps de réfléchir entre ce qui était bien et ce qui était mal. Portée par l'action, elle cria : "Khéops !"

La bête sauta sur Leshaya, arrachant une mèche de cheveux au passage, puis se retira avant que Pyro ne fasse feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 17:02

[La joueuse ne vient plus alors on a le droit de faire de Leshaya ce que l'on veut Twisted Evil ]

Pyro continuait de faire grandir la flamme entre ses mains pendant que le démon égyptien créé par Nefertari s'attaquait à Leshaya. Lorsque la créature se recula, John eut tout le champ libre pour attaquer.

Leshaya se sentait toute groguie, elle ne sentait presque plus rien et ne discernait que de vagues silhouette autour d'elle. Cherchant à s'enfuir, ses pas la portèrent dans les bras d'une horrible créature qui lui arracha une mèche de cheveux. Retenant un cri de douleur, la téléporteuse tituba en arrière. Elle porta une main à sa tête et se retourna vers les deux autres mutants au moment où une rafale de feu se dirigeait en plein sur elle. La mutante tenta de pousser un cri mais aucun son ne sortit de sa gorge.

Pyro semblait déconnecter de la réalité. La gerbe de feu qui semblait sortir de ses mains était relié à la carcasse humaine de Leshaya qui, après deux longues minutes de bataille contre la mort, finit par se laisser tomber au sol. John continuait cependant toujours la liaison flambante entre les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 19:55

(Ok ! Oooh, a mouru ! What a Face Suspect Beeeeeh Sad désolée pour avoir mis tant de temps à répondre mais j'étais partie ^^;; O magnéto, ça crâmeuh ^^ Saignant ? Bien cuit ? Ou à point ? Razz )

Kéops, le démon egyptien, vint lui ramener la mèche de cheveux qu'elle saisit avec délicatesse. Elle s'accroupit pour la lui prendre, et sortit de ses poches un sachet transparent dans lequel elle fit glisser les cheveux. Puis elle rangea le précieux paquet dans la poche intérieure de sa veste.

Une odeur délétère de chair humaine brûlée parvint à ses narines. Elle se retourna, et ce qu'elle vit lui retourna l'estomac. Elle vacilla...

Des ombres, noires, tout autour d'elle, un homme qui lui remettait un flambeau à la main, elle qui, petite et sans conscience de la portée de ses actes, mettait le feu à une hutte d'un petit village d'Afrique... Du sang, des hommes en feu qui couraient et hurlaient... un petit garçon au visage mutilé, la peau rougie et gonflée par les flammes qui le dévoraient toujours...

La vision s'estompa, elle se reprit, prit un regard sévère, et voyant le plaisir que prenait le jeune mutant à tuer asséna :


"Elle est morte. Ca y est, laisse-là. Tu es content, tu as tué ? Satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 20:15

[Ouais, on dirait qu'elle est morte... Mais pour ce qui est de la cuisson, je ne fais que du bien saignant Laughing ]

Une fois le corps de Leshaya étendu à terre, John resserra ses deux mains l'une contre l'autre et le feu s'éteignit, révélant une image assez affreuse de chair cramoisie et fumante. Pyro eut un petit rictus victorieux en remettant son Zippo à l'abri dans sa poche. Lorsque Nefertari lui adressa la parole, il détourna son regard de sa victime.

"J'ai réussi ma mission, normal que je sois satisfait, non ?"

Il esquissa un sourire ironique et croisa ses bras devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 20:23

(mdrrrrr. Bon, alors là, ton perso va me détester, je sens, mais ça m'est tout de suite venu à l'esprit, fufufu.)

Voyant qu'il croisait les bras, fier d'avoir "accompli sa mission", elle répliqua froidement, la voix pleine de tremblements à peine contenus : "Tuer pour survivre, oui, mais pas en être fier. Il n'y a aucune fierté à ressentir lorsqu'on anihile une vie, lorsqu'on enlève à un être son droit le plus fondamental. Mais tu vas me rire au visage, parce que tu t'en fous..."

Quelques images firent leur retour dans son esprit, elle les chassa en secouant la tête le plus discrètement possible.

"Tu n'as pas eu ma vie, après tout... chacun prêche pour sa paroisse." murmura-t-elle. Puis elle reprit contenance, et son sourire revint, aussi ironique que celui de Pyro au demeurant. Elle fit en sorte que le sien se fâne comme fleur sans eau :


"Fier d'avoir accompli ta mission ? Ne me disais-tu pas il y a quelques secondes que c'était de prendre son ADN ? Or..." Elle sortit le sachet de sa veste, l'agita puis le rangea. "Or c'est moi qui l'ai..."

Puis elle fit disparaître sa créature, haussa un sourcil moqueur puis termina : "A charge de revanche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 20:51

(Qui te dit qu'il ne te détestait pas déjà ? Laughing )

Pyro écouta la tirade de Nefertari, son sourire ironique et moqueur se renforçant à chacune de ses paroles. Une fois qu'elle eut terminé son premier sermon, il lâcha sur un ton désinvolte :

"Tu as raison..."

Son sourcil droit se leva de façon moqueuse.

"Je m'en fous."

Son regard se posa ensuite sur le sachet que la mutante egyptienne secoua sous son nez et retint un rire arrogant.

"Il y a un truc que t'as pas compris. Cette mission nous a été confié à nous deux. Moi j'ai réussi la partie qui m'était confiée alors c'est pour ça que je m'autorise à être aussi fier."

John secoua ensuite la tête, gardant le sourire victorieux qu'il avait depuis que Leshaya avait rendu son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 21:01

(Sous entendu : encore plus. lol! J'étais déjà au courant que c'était pas la panacée, je veux bien aller chez l'ophtalmo et être myope, mais pas encore aveugle j'espère. Laughing En tous cas, je me poile de rire à chaque message. Continuons sur notre lancée ! Taïaaaaau ! )

"Et toi y a un truc que tu n'as pas compris, c'est l'humour." soupira-t-elle, exaspérée. Puis elle reprit son sérieux et dit :

"Notre mission n'est pas terminée. Il faut ramener la marchandise à bon port. Mais on ne peut pas laisser le..." Elle observa les restes calcinés, hésitant sur le terme à employer. "... le tas de cendres ici, ça serait suspect."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 22:09

[Ralala... pourquoi est-ce que dans chacun de mes topics la personne d'en face est-elle si méprisante envers mon p'tit Pyro ? Laughing Remarque... c'est pas pour me déplaire Razz ]

John soutint le regard de la mutante, son sourire perdant peu à peu de son intensité et se transformant en une moue arrogante.

"L'humour ? Jamais entendu parlé..."

Il haussa les épaules et se retourna sur le tas de chair calcinée qui avait été, encore quelques minutes plus tôt, un être vivant.

"Les Homo Sapiens ont des gens payés pour nettoyer tout ça. Je vais pas leur voler leur boulot."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 22:16

( P't'être parce que tu joues le rôle à la perfection ? Razz Nan plus sérieusement, le pyro du film est vraiment un méchant, un gosse impressionable dans le deux, mais dans le trois il devient vraiment... brrr, il fait peur. )

"Ca, je suis d'accord, mais je crois qu'il serait préférable de faire disparaître toute trace de notre passage ici. Les X-men seront probablement très attristé par la disparition de l'une d'entre eux, et chercheront à en savoir plus. Il faut finir le travail proprement..."

Ce disant, elle claqua à nouveau des doigts et plusieurs petites créatures aux doigts longs et fins, aux griffes d'acier, aux dents carnassières et aux yeux sans pupilles apparurent. Les démons mineurs se pourléchèrent les lèvres devant le festin qui les attendait.

"Il n'en restera plus rien dans quelques minutes."

Puis elle se retourna, commençant à marcher dans la direction par laquelle ils étaient arrivés.

(HJ : on va où maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 22:37

[Roh... t'as failli dire un truc gentil... mais le "sérieusement" a tout gâché ^^ Mais je suis d'accord quand même avec ce que tu dis sur Pyro Wink ]

Pyro était de plus en plus irrité quant à l'attitude de Nefertari qui semblait vouloir tout diriger.

"Tu crois que l'Institut se préoccupe des mutants qui sont entre leurs murs ?"

Parler de l'Institut était un sujet qui rendait John facilement irascible. A vrai dire, il n'était surement pas encore totalement détaché de son ancien lieu de vie.

"Pourquoi est-ce que tu trouves toujours le moyen de faire le contraire de ce qu'on te dit ?"

Il lui jeta un regard empli non pas de haine ou de mépris mais bien d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya EmptyMer 19 Juil - 22:49

(Presque un compliment ? Mordiou !! A un mot près, et c'était le cas. *tombe dans les pommes sous le coup du choc psychologique* )

"Pourquoi est-ce que tu trouves toujours le moyen de faire le contraire de ce qu'on te dit ?"

Elle entendit Pyro le dire, mais une autre voixw, venue du passé, de sa mémoire, la seconda. La voix d'un homme qu'elle voulait à tout prix oublier.

"Parce que ça m'a toujours sauvé la vie." dit-elle en se retournant vivement. Les quelques pas qu'elle avait fait, elle revint dessus. Elle s'exclama avec violence, blessée du fait qu'il ai, sans le vouloir, ravivé encore des souvenirs d'une enfance volée :

"Et ne dis pas qu'ils ne se soucient pas des leurs. De quelque manière que ce soit, ils se soucient de leurs élèves, parce qu'ils sont ce qui fait leur force, leur existence, et leur réputation."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping Leshaya Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping Leshaya   Kidnapping Leshaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping Leshaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser