X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrivé... Empty
MessageSujet: L'arrivé...   L'arrivé... EmptyMar 23 Mai - 1:04

Pyro avançe depuis un bon moment, explosan les voiture à la qui va. Il s'était éloigné du dernier combat rageur de ne pas voir pu donner une bonne leçon à ce prétentieux de Scot, Cyclop était . Depuis qu'il leur avait tournée le dos au Canada, la Magnéto l'avait légèrement laisser seul, sans lui donner d'autres consignes que de l'attendre. Il ferait partie de ses plans, mais plus tard...

Il regarde autour de lui. Sa colère n'était pas encore passé... Cette ferrari ferait une bien belle explosion... Il sorti son briquet et d'un mouvement vif, il l'allume...

Qulque chose n'allait définitivement pas. Son briquet ne le lâchait jamais. C'est alors qu'il entend un bruit étrange... Un froissement continue qui augmentait sans cesse. Il lève les yeux de son briquet et observe la ferrari se plier en deux comme si elle ne serait qu'une vulgaire feuille de papier. Interdit, il la regarde prendre la forme d'une boulle, se soulever dans les airs et partir lentement sur sa droite. Il la suit des yeux et la voit s'arrêter au dessus d'un homme, voilé par les ombres...

(voix grave et forte) - Alors Pyro... On te laisse aller quelques jours et c'est cela que tu fais... Tu montres tes faiblesses à l'ennemi et tu te laisses avoir comme un enfant d'école.

L'homme sort lentement de l'ondre. Un aura d'énergie gravitait autour de lui. Il portait un casque rouge et mauve qui s'agence avec le reste de ses vêtements. Malgré l'apparence de son âge, il était évident de voir que sa forme physique lui donnait la prestance d'un roi.

- Malgré tout cela. Il y a eu du bon à ton intervention. Il ne doit pas rejoindre l'institut. Sa ne serait que du gaspillage. Ce mutant m'intéresse et je le veux à nos côté... Pyro, il nous aidera pour ce que je prépare. Retrouve le et amène le moi.

Durant tout son dialogue, Magnéto s'était approché de son interlocuteur d'un pas sur et mesuré. Il était maintenant face à lui et les cheveux de Pyro se levent quelque peu dans les airs à cause de la statique. Il met sa main sur son épaule et la serre légèrement.

(Il parle maintenant d'un ton de voix plus bas) - Rejoint moi à mon repère quand tu auras ce mutant avec toi. Là-bas, tu sauras comment Magneto remercie ceux qui savent bien le servir... Le contraire sera cependant plus souffrant...

Sur ce, il lève son autre main dans les airs, ce qui eu pour effet de soulever toutes les voitures de la rue. Il referme ensuite sa main d'un mouvement sec et toute se plièrent dans un bruit infernal.

- Comprend moi bien Pyro. Je n'entend pas à rire.

Sur ce, il s'envola laissant Pyro seul, dans une rue où les gens commençaient à se rassembler en se demandant ce qui s'était passé, mais aussi en criant des injures...

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2749#2749
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser