X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dinée avec shaila[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyLun 24 Juil - 19:17

Cole arriva dira la chaise pour que shaila s'assit et il s'assit a son tour.

"Alors pour l'instant tu te sens bien?Il fait plus chaud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyLun 24 Juil - 20:24

Shaila observa autour d'elle. Plusieurs tables rondes avec des bougies. Leur table etait sur une terasse isolee. Une legere brise soufflait. Cole tira la chaise , Shaila le remercia et s'assit. Tout cela etait.... "alors tu te sens bien ? il fait plus chaud ici"
Shaila regarda Cole. Une bougie eclairait son visage. Elle lui sourit " OUi, ca va merci. C'est vrai qu'il fait plus chaud" Elle comtemplait Cole perdue dans ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyLun 24 Juil - 20:40

"Je suis content de savoir que tu ais heureuse.Shaila je croi qu'on vas commander notre dinée."

Cole n'osa pas lui demandé et lui dire c'est sentiment au tour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyLun 24 Juil - 21:12

Shaila etait perdue dans ses pensees quand elle entendit la voix de cole qui lui disait qu'il n'allaient pas tarder a commander.

" commande ce que tu veux je prend comme toi"avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyLun 24 Juil - 22:07

"C'est gentil bah je vais prendre comme entrer une petite salade en plat bah un Plat royal et comme desert un petit Café."

Dit-il au serveur.

"Shaila tu ne sais pas a quel point je t'aime tu me rent fou meme si tu est la a coté de moi je pense a toi rien ne me fait changé de pensé.La seul chose uqi me fasse peur sa serais de changé de coté.Et sa je ne veut pas .Shaila rien ne me separera de toi meme si on se connait que debuit aujourd'hui je t'aime comme si sa fesais 20 ans qu'on etais enssemble.Mais par contre se qui me tracasse c'est que on ne dirait pas qut tu m'aimes comme je t'aime."

Cole s'aprocha de shaila et l'embrassa comme il n'avais jamais embrasser quelqu'un mais se baiser resta romantique et non pas sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMar 25 Juil - 8:18

Shaila ecouta attentivement Cole." je veux juste etre vraiment sure que tu sais ce que tu fais et que je n'ai vraiment rien avoir avec ton ancienne conaissance sauf peut etre l'apparence apres ca tu verras"elle lui fit un clin do'eil discret."sinon ce que tu viens de dire me touche vraiment.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMer 26 Juil - 18:51

Cole pensa qu'il devait aller presenté Shaila a Magneto apres se dinée.

"Ne t'inquiete pas je te les deja dit tu n'ais pas comme mon ancienne connaissance."

Le serveur arriva et leur deposa l'assiette.

"Merci.Bonne apetit Shaila."
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMer 26 Juil - 19:51

Shaila se sentit rassurée. Elle sourit a Cole. Le serveur arriva et déposa les assietes." Bon appétit a toi aussi COle."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyVen 28 Juil - 18:45

"Mais merci avec toi c'est obligé que se soit un bon dinée.Tien j'en profite pour te demandé se que tu veut faire apres se dinée."

Cole prit sa fourchette et commenca a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptySam 29 Juil - 11:09

" Je ne sais pas, en tout cas au risque de te décevoir pas beaucoup de chosesdit elle en baillant" je crois que je suis épuisée donc... hum.. on pourrait peut etre voire magnéto non ?"suggéra t elle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMar 1 Aoû - 1:12

"Et bien oui on fini de manger et va voir Magnéto il sera content de te voir."

Cole termina sont manger.



H.G:Je suis dsl Shaila mais mon 2cran de Pc Cetain par fois il faut que je donne des coup pour qu'il remarche sa fait 2 jour que j'essaye et sa marche pas j'ai un new ecran maintenant je te rep plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMar 1 Aoû - 15:14

"ok !!! mais pour ce qui de magnéto qui sera content de me voir j'en serai pas si sur si j'étais toi !!!"lui répondit elle


Hj : ok !! pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMer 2 Aoû - 17:20

Cole la regarda bizzarement.

"Pourquoi dit tu sa?Une si jolie jeune femme bien sur qu'il sera content a par si tu lui a fait quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyMer 2 Aoû - 22:18

Shaila fronca les sourcils" tu sais ce n'est pas ca qui compte tu sembles l'oublier. ,bon ce n'est pas grave je verrai au moment venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] EmptyJeu 3 Aoû - 17:03

Cole ne comprena toujours pas.

"Bon je crois qu'on va y aller"

Cole laissa 50€ sur la table.


H.G:Je vais crée un nouveau Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinée avec shaila[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dinée avec shaila[PV]   Dinée avec shaila[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinée avec shaila[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kitty
» Shaila and Evi
» Shaila
» Avec Kitty
» avec Nikko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser