| Seule...mélancolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evi Classe 1
| Sujet: Seule...mélancolique Jeu 27 Juil - 16:32 | |
| Evi marchait dans le parc, furieuse contre Josh, qui ne lui avait donné aucunes nouvelles!!!! elle repensait longuement a ces derniers moments avec lui et eut un sourrire amer, elle lui en voudrait toujours a présent et elle espèrait ne plus jamais le revoir elle s'assis sur un banc, ele était seule, depuis la disparition de sa soeur et la lache fuite de Josh, elle était abandonnée, car pendant un temps elle n'avait connu qu'eux..... elle regarda les gens et soupira | |
|
| |
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Jeu 27 Juil - 16:45 | |
| Shaila se promenait dans Central PArk. Une jeune fille gothique l'air despeérée sur un banc l'arracha de sa promenade. Elle vint plus près et lui demanda " je peux m'asseoir ?" | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Jeu 27 Juil - 16:49 | |
| Evi leva la tète, tirée de ses pensées "oui bien sur!!!" elle sourrit a la fille *bordel si je le voit encore une fois ce mec je l'assassine!!!* | |
|
| |
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Jeu 27 Juil - 16:56 | |
| " t'a pas l'air d'aller bien !! y'a pas besoin d'etre psychologue pour le voir !!! tu veux en parler ??? c'est mieux que de tout garder pour soi"voix douce | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Jeu 27 Juil - 17:32 | |
| " ben rien a part dfe ce que j'ai besoin c'est de vengeance!!!! déja pour les *** qui ont embarqués ma soeur et puis ensuite pour le *** de mon ptit copain qui est partit sans me prévenir!!!" | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Ven 28 Juil - 16:58 | |
| " tu peux plus détailler s'il te plait ??? sinon je risques de pas comprendre beaucoup de choses!!!"dit elle avec un air fauissement serieux | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Ven 28 Juil - 19:48 | |
| " ma soeur a disparu et j'ai de grands indices qui me laissent a suposer que certaine personne d'un clan certain l'ont kidnappée...puis tuée. " | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Sam 29 Juil - 11:10 | |
| Shaila l'écouta attentivement" je suis désolée pour toi"murmura t-elle d'une voix a peine audible." tu compte faire quoi maintenant ?" | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Sam 29 Juil - 20:26 | |
| "quitter la confrérie... ce sont des conféristes qui ont tués ma soeur..." une larme coula sur sa joue | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Dim 30 Juil - 14:35 | |
| " QUOI ???"s'ésclama t- elle porise au dépourvue" les confréristes on tué ta soeur ???? POURQUOI ??? ils n'ont pas le droit " | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Lun 31 Juil - 16:42 | |
| "elle n'allai pas bien... elle a frolé le danger de tro pres..." elle n'avait pas pus aidé sa soeur a remonter la pente elle s'en voulai... | |
|
| |
Ambre Classe 2
Nombre de messages : 523 Age : 36 Clan : X-Men Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Lun 31 Juil - 21:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Lun 31 Juil - 22:02 | |
| (tu t'es gourré de perso demasqué!!! lol) | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Mar 1 Aoû - 20:34 | |
| " je suis.. vraiment désolé.. je ne sais pas quoi dire mais meme si c'est dur et que je comprends que tu pense que je ne puisse pa savoir ce que tu ressens tu dois rester forte.. Ceder et avoir des regrets ne servira a rien juste a te sentir mal..."declara t elle dun ton clame | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Mar 1 Aoû - 21:06 | |
| "oui merci " son regard etai lointain elle avait les yeux dans le vague | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| Shaila sourit. Apparament ca allait un peu mieux meme si ce n'était qu'un tout petit peu.[/i]" bon on ne va pas rester la a nous lamenter sur notre sort d'accord ??? on va aller... manger un morceau d'accord <????" | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Mar 1 Aoû - 21:22 | |
| elle souria a shaila "oui d'accord... au faite je m'apelle evi..." | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Mer 2 Aoû - 12:01 | |
| c'était la première fois qu'elle voyait sourire Evi[b]" finalement, j'ai réusssi a t'arracher un sourire on dirait !!! moi c'est Shaila !!! enchantée de te connaitre !! j'sspere qu'on pourra devenir amie !!!" | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Sam 5 Aoû - 19:24 | |
| et lui repondit "j'en serai ravie..." elle perdit ses yeux dans le vague | |
|
| |
Shaila Classe 1
| Sujet: Re: Seule...mélancolique Jeu 10 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule...mélancolique | |
| |
|
| |
| Seule...mélancolique | |
|