X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la Confrérie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Recrue
Emy


Nombre de messages : 25
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptySam 29 Juil - 20:19

Marcher, marcher, marcher, Emy ne fesait que ça depuis maintenant plusieurs heures. Elle s'était mit en tête de trouver cette Confrérie et elle la trouverait. Jouer la tueuse à gage ne l'amusait plus vraiment surtout depuis qu'elle avait vengé ses parents, un autre but s'était glissé dans son esprit : Supprimer la race humaine! Elle continua de marcher jusqu'a ce que ses jambes ne la tienne plus, elle s'arreta devant une grande batisse qui se trouvait être le QG de la Confrérie, mais Emy l'ingorait. Elle la regarda un instant n'ayant aucune idée d'ou elle pouvait se trouver, puis elle jeta son sac par terre et s'asseya contre un arbre attendant que ses jambes reprennent des forces et surtout espérant trouver quelqu'un ou quelque chose qui la menerait à la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyJeu 3 Aoû - 0:34

Arrow Burean personnelle de Magnéto

Magnéto observe la mutante sur son moniteur. Elle lui rapelait quelqu'un. Penssif, il ouvre un tirroir et en sort quelques formulaire, plutôt, quelque chemise. Il s'arrête à l'une d'elle et sourit...

- Finnalement... Je ne serai donc pas obliger d'aller en prendre une de force... Voilà donc ce que tu feras en premier pour moi... Il lève les yeux de son document et regarde Katzenseele penssif. Ceci est un peu ce que tu as déjà fait avec d'autres mutants juste avant de te présenter à moi. Va me chercher cette mutante et amène la à mon bureau. J'aurai d'autre chose pour toi par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenseele
Classe 1
Katzenseele


Nombre de messages : 123
Clan : Confrérie (Brotherhood XD)
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyJeu 3 Aoû - 16:43

Katzenseele, méfiante, acquiesça.

*Je vois, il me met à l'accueil, quoi.*

Elle haussa les épaules et sortit du bureau, puis du QG. Elle réfléchit un instant : monter dans un arbre ou l'aborder... normalement? Elle sourit et se décida pour la seconde proposition. Pas qu'elle est peur de traumatiser la mutante, mais parce que, même si elle refusait de l'admettre, monter aux arbres la fatiguait.
Elle mit ses mains dans ses poches et s'approcha d'Emy, l'air de rien.


- Salut. Tu cherches la Confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvestribute.heavenforum.com/index.forum
Emy
Recrue
Emy


Nombre de messages : 25
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

Les yeux dans le vide, elle réfléchissait à comment et ou trouver un endroit pour passer la nuit. Puis elle fut comme réveillée par la voix d'une personne, elle se releva d'un seul coup à l'entente du mot "Confrérie".

"Oui. Tu en fais partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyVen 4 Aoû - 0:29

Magnéto observe la scène des fenêtres de son bureau... Il voulait voir le cours que les événements allaient prendre. Il avait besoin de ces deux mutantes... En fait, trois... Mais ça, ils ne le sauront que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenseele
Classe 1
Katzenseele


Nombre de messages : 123
Clan : Confrérie (Brotherhood XD)
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyVen 4 Aoû - 16:54

Katzenseele regarda Emy.

- Ouais, et toi, t'es juste devant.

Elle pencha la tête sur le coté et sourit un peu à la manière d'un chat qui regarderait une souris qui aurait l'air très appétissante. Mais ce sourire bizarre ne dura que quelques instants, très vite Katzen reprit un air normal et quasi-indifférent.

- Ton nom, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvestribute.heavenforum.com/index.forum
Emy
Recrue
Emy


Nombre de messages : 25
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyVen 4 Aoû - 22:01

Emy laissa échapper un petit :

"Ah d'accord ..."

Elle se sentait un peu ridicule, puis elle regarda bizarrement Katzenseele, cette dernière avait des manières bien étranges mais de toute façon il fallait s'attendre à tous avec des mutants. Elle répondit à sa question :

"Emy ... Je suppose qu'il faut que je vois le boss pour être accepté, j'me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katzenseele
Classe 1
Katzenseele


Nombre de messages : 123
Clan : Confrérie (Brotherhood XD)
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyDim 6 Aoû - 15:46

- Moi c'est Katzenseele. Et pour répondre à ta question, ouais, si tu veux joindre il va falloir passer voir Magneto.

Elle hésita un instant, puis elle joignit les mains.

- Tu veux que je t'y emmènes? Histoire que tu te perdes pas, ajouta-t-elle d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvestribute.heavenforum.com/index.forum
Emy
Recrue
Emy


Nombre de messages : 25
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyDim 6 Aoû - 17:40

"Je te suis ..."

Murmura-t-elle. Elle prit ses bagages et s'appretta à la suivre. Elle restait méfiance vis à vis de Katzenseele, elle n'avait pas été des plus accueillante et elle espérait tomber sur des gens plus sympathique la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenseele
Classe 1
Katzenseele


Nombre de messages : 123
Clan : Confrérie (Brotherhood XD)
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... EmptyDim 6 Aoû - 22:10

Katzenseele acquiesça. Elle mit ses mains dans ses poches et commença à marcher vers la Confrérie. Elle pensait désormais pouvoir retrouver le chemin jusqu'au bureau de Magneto, et elle ne voulait surtout pas avoir l'air perdue devant cette... Emy. Elle soupira.

( Arrow Here we go (euh, je veux dire, Bureau de Magneto) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvestribute.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Confrérie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Confrérie ...   A la recherche de la Confrérie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Confrérie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser