X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Z.I [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy Roberts
Classe 1
Maggy Roberts


Nombre de messages : 71
Age : 37
Clan : X-Men
Date d'inscription : 07/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMar 1 Aoû - 17:15

Maggy se rendit dans un endroit isolé. Elle devait un peu réfléchir à ce qu'elle vivait depuis plusieurs jours. Elle avait d'abord casser un arbre en posant sa main dessus. Ses parents avaient pleuré comme si la fin du monde venait d'arriver… ensuite ils avaient du mettre au courant le reste de la famille puisque plus personne n'osait s'approcher d'elle, même avec ses gants. Et ses parents lui avaient dit qu'elle devrait aller dans un endroit fait exprès pour les gens comme elle. Elle se souvenait encore de la façon dont son père lui avait dit ça : " un centre pour les personnes qu'on ne peut pas soigner ". C'était pas vraiment diplomate mais au moins, ça n'avait rien à voir avec " la prison pour les monstres comme elle " qu'il avait sorti à sa femme, croyant que Maggy dormait. Elle se laissa un peu pleurer en repensant à ça.

"C'était pas ma faute !!" cria-t-elle

Puis elle regarda aux alentours. Il y avait des bâtiments désaffectés pas loin et l'endroit où elle se trouvait n'avait pas dû voir passer un jardinier depuis des siècles. Elle tourna la tête et vit un magnifique rosier. Elle s'en approcha et comme elle voulait tester ses pouvoirs, elle ôta le gant qu'elle portait à la main droite. Reniflant occasionnellement, en espérant faire remonter les larmes, elle s'avança. Elle posa son doigt sur l'un des pétales mais il ne se passa rien alors elle se concentra…


*Je veux que ce rosier soit du verre, qu'il se transforme*

Elle le retoucha et de ce pétale jusqu'au racine, le rosier se transforma en statue de verre. C'était assez beau en fait et ça signifiait qu'elle avait quand même une emprise sur ses pouvoirs. Maintenant, il fallait qu'elle essaie l'autre malgré qu'il lui faisait aussi peur que le premier. Elle se leva et regarda partout autour d'elle s'il n'y avait vraiment personne. Comme elle n'avait pas vraiment le temps de regarder dans les bâtiments, elle supposa qu'ils étaient tous vides.

*J'espère qu'il n'y a pas une petite réunion de bandits ou de dealer dans l'un de ces bâtiments.*

Elle s'éloigna du rosier de verre et regarda s'il n'y avait rien qui pouvait la blesser. Elle regarda son sac et vérifia que son portable et sa montre étaient bien emmitouflés dans des chaussettes, beaucoup de chaussettes. Elle toussota mais quand elle allait crier, elle regarda encore derrière elle, croyant avoir entendu un bruit. Elle prit une profonde inspiration et hurla aussi fort qu'elle put. Le rosier de verre se fissura puis explosa en mille morceaux. Et aussitôt après, toutes les fenêtres des bâtiments explosèrent à leur tour, alors qu'ils étaient pourtant assez loin. Quand elle n'eut enfin plus de souffle, Maggy toussota à nouveau. Elle eut l'impression d'être sourde. Elle n'entendait plus rien et elle dut attendre quelques minutes pour entendre à nouveau. Elle s'assit, jambes croisées, au milieu de l'herbe puis s'y allongea, se croyant toujours seule…, toujours. Comme si personne ne pouvait être là ou arriver entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://didi2003.skyblog.com
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMar 1 Aoû - 21:24

Mais elle n'était pas seule et elle venait de déranger quelqu'un. Preshka sortit à la rencontre de l'idiot qui aurait fait ce boucan et elle trouva une jeune femme allongée dans l'herbe. Elle cria, pour la surprendre:
"Espèce de petite idiote ! Tu peux pas faire comme tout le monde et restée planquée au lieu de jouer les sirènes ! Tu veux ameuter les humains ? Y'a des mutants qui aimeraient bien être tranquilles dans cette saleté de ville !"
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Maggy Roberts
Classe 1
Maggy Roberts


Nombre de messages : 71
Age : 37
Clan : X-Men
Date d'inscription : 07/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMar 1 Aoû - 21:37


Maggy sursauta et sentit ses mains trembler quand Preshka commença à lui hurler dessus. Il se leva et recula de plusieurs pas, effrayée. Elle essaya d'articuler quelque chose mais elle trébucha et aucun de ses mots bafouillés ne fut compréhensibles. Assise par terre, elle ferma les yeux quand Preshka s'avança vers elle. Elle sentit une main se poser sur sa main et se concentra de toutes ses forces pour ne pas changer la femme en statue de verre. Quand elle ouvrit les yeux, elle avait vraiment mal au crane et elle avait vraiment chaud. Ses vertiges étaient pénibles et elle crut qu'elle ne put jamais se lever. Pendant que Preshka la regardait avec un grand sourire ironique, Maggy souffrait de plus en plus. Elle toussa et demanda à Preshka ce qu'elle lui avait fait, sans avoir de réponse. Preshka s'en alla en laissant Maggy à son malaise. Mag rampa jusqu'à la route et tomba sur le côté quand elle se leva et essaya de marcher. Elle resta allongée, le regard dans le vide, esperant que quelqu'un viendrait bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://didi2003.skyblog.com
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 15:13

hj: Cool, un X-men en detresse.
Papa Navalanche va venir te chercher, gnarc gnarc


Avalanche faisait un petit tour en voiture. Il s'était bourré de morphine avant et il n'arretait pas de ricaner depuis qu'il était parti.

Il savait déjà où il allait, à la zone industrielle, pour faire quelques dérapages avec sa voiture. Il savait que c'était piteux mais ça l'amusait assez. Il fonçait à toute vitesse quand soudain, un bruit se fit entendre, toutes les fenetres de voiture se fissurèrent. Il freina brutalement et sortit de la voiture, appuyé sur sa bequille. Il regarda la fille allongée devant sa voiture et s'accroupit à côté d'elle. Elle n'avait pas l'air très en forme.

"ça y est, j'ai écrasé un humain. J'espère qu'elle n'a pas abîmé ma voiture quand même."

Il regarda, pas une trace. La fille toussait, était brûlante. Il exprima un peu de dégout avec de s'exclamer :

"Ciel, une mourrante suicidaire sans espoir qui a voulu se suicider sous MA voiture. C'est pas bien ça tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Maggy Roberts
Classe 1
Maggy Roberts


Nombre de messages : 71
Age : 37
Clan : X-Men
Date d'inscription : 07/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 15:42

Maggy avait toujours mal au crane sans parler de ses douleurs à l'estomac, apparues il y avait peu.

*Je vais lui vomir dessus s'il continue.*

Il essaya de se lever mais ne réussit pas. Elle articula :


"Je ne suis pas une humaine suicidaire."

Elle reprit son souffle et chuchota :

"Je suis une mutante et je crois qu'une autre mutante m'a rendue malade. S'il vous plait, aidez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://didi2003.skyblog.com
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 16:02

"Une mutante ? Bravo c'était le mot magique. Tes chances de survie passent de 0 à 1 sur environ 100."

Il la regarda dans les yeux et perdit son sourire amusé :

"Maintenant je te pose la question en or. X-men ou confrérie ? Institut Charles Machin ou alors..."

*Mauvais mutants c'est pas très attractif*

"ou bah confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Maggy Roberts
Classe 1
Maggy Roberts


Nombre de messages : 71
Age : 37
Clan : X-Men
Date d'inscription : 07/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 18:07

Elle soupira.

*Je suis juste en train de creuver mais il arrive encore à me poser des questions celui-là ! J'ai la tête qui va exploser...*

"Je viens d'être inscrite à l'institut Charles Xavier. C'est ça que vous vouliez savoir ? Vous êtes content ? Vous pouvez m'emmener dans un semblant d'hopital maintenant ?"

A peine eut-elle fini sa phrase que sa tête partit en arrirère et elle tomba sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://didi2003.skyblog.com
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 18:51

"Réponse satisfaisante."

*Elle a de la chance d'être pas grande sinon je sais pas si j'aurai prise.*

Il la porta en serrant les dents, les effets de la morphine devaient surement s'estomper. Il la mit dans le coffre de sa voiture.

*Dans l'état où elle est, elle va ni se sauver, ni même se rendre compte qu'elle est dans le coffre. Maintenant, à la confrérie et si Magnéto ne veut pas de toi, on avisera.*


-> Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Z.I [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Z.I [Libre]   Z.I [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z.I [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Promenade (LiBrE)
» nuit(libre)
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser