X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un de ces soirs de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 18:12

C'était encore un de ses soirs de septembre où la brume glaciale de l'Océan venait rejetter ses affres sur la grosse Pomme...Un temps pluvieux et humide, un temps à ne pas mettre un pied dehors...Pourtant, elle était encore là...à regarder avec amertume le pont de Brooklyn qui se détachait du ciel cauchemardesque...Une voie nazillarde et désagréable lui répétait inlassablement qu'il ne fallait plus faire ça...Que fuir n'était pas la solution....mais L'institut lui paraissait atrocement parfait...Elisabeth soupira misérablement et releva une mèche violette trempée par la pluie diluvienne qui venait de s'abbatre

*Je m'appelle Rose. C'est encore un de ses soirs où j'ai l'impression de penser à voix haute, en esperant que quelqu'un m'entende. Autour de moi, il fait sombre mais je peux voir dehors de ma fenêtre, je vois le pont de brooklin. Parfois j'ai l'impression d'écrire un journal intime ou chaque page est écrite avec de l'encre invisible, comme personne n'entend ma voix*

"Qui est là ?"

Demanda t'elle en se retournant...Son état de détresse était elle que la jeune femme n'avait même pas identifié le message comme télépathique...C'est après le deuxième appel qu'elle s'en rendit compte

*Moi je vous entend...*

Déclara t'elle télépathiquement
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 19:10

Elisabeth Braddock en avait connu des expériences bizarres dans sa vie comme celle de mourir et de ressuciter dans un autre corps deux fois mais là il fallait dire....Etrange...

*Je suis sur le pont de Brooklyn...en train de me faire tremper...Et où êtes vous...Je ressens votre présence...vous ne devez pas être bien loin.*

Ceci pouvait tout à fait être un piège...et alors ? Qu'avait elle à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 19:19

*Je t'attend*

Déclara t'elle légèrement anxieuse scrutant la brume digne du plus beau smoke londonien... Elle tira ses cheveux en une longue queue de cheval et ressera son col autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 19:49

- Mon appartement

Magré le bruit de la pluie, Psylocke put entendre un leger grincement.
Rose avançait avec son fauteuil quant elle vit une ombre sur le pont. Eclaboussée de temps à autres par les voitures roulant dans les flaques, Rose se fichait completement d'être trempée.


*J'espère que c'est bien elle*

**Je suis là. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais je ne me déplace pas vite. Si tu es déçue, tu peux encore partir et faire comme si tu ne m'avais pas vue**


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 19:55

Psylocke se retourna en entendant le léger grincement. Elle sourit en voyant la jeune femme.

"Ravie de ..."


Puis elle se repris et parla télépathiquement

*Ravie de te rencontrer...Pourquoi dites vous cela...ce n'est pas un morceau de métal qui me fera changer d'avis...Maintenant je comprend mieux*

Psylocke lui tendit une main ganté

*Elisabeth Braddock...Enchanté*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:00

Rose sourit. Elle était agréablement surprise par la réaction de la mutante, car elle s'était imaginé qu'elle partirait avec un "il pleut, je dois partir". Elle serra la main de Psylocke.

**Moi je m'appelle Rosalie, mais on m'appelle plutot Rose.**
*quand on m'appelais encore*

**Je suis vraiment contente que tu m'aies entendue. Des fois je me dis que ceux qui ont entendus mes messages ont du croire qu'ils étaient fous. Ou ils ne savaient peut-être pas répondre. Tu es sure que mon... mon apparence ne te repousse pas ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:05

*Ok Rose...moi c'est Psylocke....mes "concepteur" ont trouvé que ce surnom m'allait comme un gant*

Puis contre toute attente, elle explosa de rire

* Biensur que non ! Mon directeur, l'illustre Charles Xavier est lui même privé de ses jambes...ça ne l'empêche pas d'être un homme bon...Et puis qu'est ce que je devrais dire moi*

Déclara t'elle amusée puis elle redevint sérieuse

*Effectivement la télépathie requiert une grande connaissance de soi et un controle particulier*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:14

Psy a écrit:
* Biensur que non ! Mon directeur, l'illustre Charles Xavier est lui même privé de ses jambes...ça ne l'empêche pas d'être un homme bon...Et puis qu'est ce que je devrais dire moi*

* illustre ? Elle a l'air de l'admirer. A ce que j'ai entendu ça serait un type bien mais il ne faut jamais se fier aux ouïe-dires.*

**Je ne savais pas que cet homme était dans le même état que moi. Quant à toi, moi je te trouve très bien**

Psy a écrit:
*Effectivement la télépathie requiert une grande connaissance de soi et un controle particulier*

*Je ne vais pas lui dire que je suis muette aussi, elle va sauter du pont sinon.*

Rose se contenta d'un bref soupir avant de lui "dire" :

**Il faut dire que j'ai eu beaucoup de temps pour m'entrainer. Il faut dire que le reste me pose quelques problèmes. Dis-moi, pourquoi portes-tu ces gants ? Juste pour faire beau ou ça a un rapport avec ton état de mutante ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:22

Elle regarda ses mains avec un sourire egnimatique avant d'hocher négativement la tête

*Non pas particulièrement...Simplement ma télékinésie se déréglant particulièrement ses temps ci...et que cette dernière passe par mes mains en particulier....Et puis pour lec maniment du katana même psionique c'est plus pratique*

Déclara t'elle tranquilement...Elle n'avait pas oser parler à voix haute car son interlocutrice discutait télépathiquement...ça aurait été très impoli.

*Ouai je suis un peu une arme de l'esprit....je peut faire tout et n'importe quoi...le seul hic c'est que les pertes de controles sont fréquentes et catastrophiques*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:26

**Je comprends**

Rose sourit et mit sa main devant sa bouche. Comme si elle avait ricané en cachant son rire derrière sa main mais Psylocke n'entendit aucun son.

**Non en fait je ne vois pas très bien ce que tu veux dire. Tout et n'importe quoi c'est très vaste. Et je ne sais même pas ce qu'est un katana**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:33

Psylocke fronça un instant les sourcil en regardant sa main droite où une lumière violette apparue, gressilla avant de s'étendre pour former un Katana

*En voici un...bon pas spécialement réglementaire mais ça se rapproche pas mal...ça coupe, ça assome et ça tranche les mauvais mutants en tranche*

Déclara t'elle en riant

*Je^peut créer des illusions...manipuler les esprits...faire voler les objet...creer des potail d'ombre...rafale psionique mais tout m'épuise vite...Et tout est un danger potentiel pour ma santé mentale*

Ce qu'elle ne disait pas c'est qu sous ses gants se cachaient des cicatrices de dix centimètres de longueur sur chaque poignet
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 20:40

Rose regarda le katana avec curiosité puis elle regarda elle-même ses mains. Normalement, elle controlait toujours son pouvoir. Elle sourit puis "dit" :

**Wouah, tu peux en faire des choses, je comprends que ça soit épuisant et aussi dangereux.**

Une ambulance passa à vive allure à côté des deux mutantes
Rose regarda me véhicule s'éloigner avec des yeux exorbités puis elle reprit un visage plus ou moins apaisé quand l'ambulance était loin. Elle éternua, en silence.

*Bon, normalement, elle devrait avoir un petit soupson là*

Elle soupira puis demanda :

**ça te dit d'aller quelque part au sec ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 23:34

¨Psylocke regarda passer l'ambulance avec un sourire...Dans peu de temps, elle entrerai comme interne au New York Grace Hospital...Interne en chirurgie...Il lui restait encore quelque mois et un concours. La jeune femme scanna l'intérieur...Fracture...rien de très grave. Puis elle remarqua la mine de sa colocutrice

*Tout va bien ?*

Demanda t'elle en la regardant dans les yeux

*Pourquoi pas...je commence à être gelée*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptySam 5 Aoû - 23:53

Psylocke la fixait, son regard dans le sien.
Rose sentait ses mains trembler, et pas seulement à cause du froid:

**Est-ce que tu connais des psychiatres qui ont fait des travaux sur les mutants ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:00

*Oui je connais...j'ai passé huit ans entre leur griffes...ils m'ont pris mon meilleur ami...Ils ont tué mes parents et ma famille...je les connais bien.*

Déclara t'elle en enlevant l'un de ses gants, puis elle releva sa manche...Il y'avait un code barre tatouée sur son avant bras...sur son poignet, les traces d'une tentative de suicide loupée

*Un code barre sur un registre...un animal de labo...Expérience...renforcement médicamenteux...renforcement des pouvoirs par manipulation génétique...Mort provoqué et réincarnation...Tu va rire...j'étais blonde avec de grand yeux bleus...quoique ça n'a pas beaucoups changer...Maintenant je suis asiatique aux yeux bleu.*

Puis elle repris


*Quand l'horreur dépasse même nos pires cauchemards...on essaie de trouver des solutions...pas toujours les bonnes, je le conçoit...*

murmura t'elle, sa voie télépathique altérée par une sorte d'émotion étouffante
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:12

** Je suis sincèrement désolée de te rappeler ça **

* Peut-être que mon père et ma belle-mère y sont mélés. Oh non*

Elle baissa la tête.

** J'ai aussi traverser ça mais ce fut apparemment moins pénible que toi. Au début j'ai juste eu les petites séances de torture de ma belle-mère pour que je parle, elle me prenait pour une mitomane**

Elle redressa la tête, comme pour empecher Psylocke de croire que c'était vrai. Elle remura les lèvres et pensa ces mots en même temps :

** Je leur ai envoyé un message et ils ont cru que je savais parler. Au début, ils n'ont pas compris que j'étais muette et télépathe. Alors j'ai mimé mes paroles, comme maintenant. Mais toi qui est une télépathe, tu dois bien voir que je ne parle pas. **

*M'enfin, un jour, eux aussi s'en sont rendus compte*

**Quand on a su que j'étais une télépathe c'était pire. J'étais branchée en permanence pour capter mes ondes psychiques. Parfois des journées entières attachées. Après c'était les séances électriques.**

*La chaise électrique, pour voir si mes capacités augmentaient*

**C'était un procédé assez simple : m'électrocuter pour voir ce que ça faisait.**

Elle commença à avancer avec sa chaise roulante.

**Je suis sincèrement désolée pour ton meilleur ami et ta famille**

Rose pensa que son père et sa belle-mère étaient peut-être mélés à ça. elle se sentit soudain terriblement responsable et se mit à pleurer

**Je suis désolée, vraiment désolée**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:21

Psylocke, elle savait que les "parents " de la jeune femme n'y avait pas été mélé...Comment le savait elle ? C'était assez simple...Elisabeth Braddock était l'une des sujets sa Majesté d'Angleterre et son lieu d'incarcération avait été Bagkok...De plus ils n'avaient pas eu le même traitement...On cherchait à creer des armes dans le cas de Psylocke...de dix à dix huit ans, ils avaient cherché à creer en elle l'esprit d'un soldat discipliné...Et son meilleur ami...c'était ...une punition

*Tu n'es en aucun cas responsable...les salauds qui nous ont fait ça ne sont que des primates dégénérés qui ce sont pris pour dieu mais je peux t'assurer une chose...à moins que ton père aie des contacts avec Bangkok...il n'y a aucune chance pour qu'il en soit l'un des responsable...je faisait partie d'un programme financé par l'armée...*

Déclara t'elle sombrement

*Ils nous prennent pour des abhérations...des monstres mais entre nous qui est le plus humain ? J'ai adhéré au courant du prof Xavier...je ne sais comment car je les hais...mais on m'a appris la modération..*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:28

Rose se sentit rassurée quand elle sut que son père et sa belle-mère n'étaient pas responsables du malheur de Psylocke. Dommage que d'autres aient été là quand même. Quand elle parla de Charles Xavier :

** Moi je ne connais ni l'un ni l'autre mais je suis neutre. La confrérie combat les humains et je pense qu'une race n'est pas responsable d'une poignet, quant à l'institut Charles Xavier, ils se battent contre la confrérie et je ne veux pas non-plus combattre des mutants pour des humains.**

Elle soupira et repensa à sa fuite, il y a bien longtemps :

**Je crois que j'ai fait du mal à l'un d'entre eux mais je n'ai jamais su de quoi il en retournait. Je ne suis entrée qu'une fois dans quelqu'un**

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore parlé de ça à Psylocke:

**Je peux entrer dans un corps mais la seule fois que je l'ai fait, ça m'a épuisé et l'hote, je crois qu'il était évanoui, je n'en sais rien**

Pour le justifier, elle ajouta : **Mais c'était pour fuir !**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:35

Psylocke écouta attentive , comprenant parfaitement la jeune femme en face d'elle...Lizzie était entrée à l'institut parce qu'elle n'avait nul endroit où aller...parce que le seul foyer qu'elle connaissait était fait de haine...Et qu'on lui offrait la chance d'avoir une nouvelle famille...mais ça entrainait une très forte responsabilité...qu'elle n'avait pas pû totalement assumer...C'est pour ça qu'elle était partie...mais elle était revenue...

*Je comprend parfaitement*

Puis quand Rose essaya de se justifier, Psylocke eu un rire amer

*Si tu savais...*

Commença t'elle doucement

HJ : Psy a eu une vie particulièrement sordide
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:38

HJ: Sad Je vais aller lire ta fiche Wink mais si j'ai peur je te réponds pu jamais Shocked (pas vrai keu même)


Rose éternua de nouveau

**Je crois qu'on va vraiment devoir s'en aller ou je vais être malade et si c'est le cas je serai bien embetée, je suis allergique aux médecins.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:42

Psylocke eu un rire géné...Bein quoi un futur interne est un médecin en puissance

*J'espère que c'est pas moi qui te rend comme ça *

Demanda t'elle embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:44

Rose ne comprit pas pourquoi Psylocke disait ça :

**Toi ? Pourquoi ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:46

*Euh.......*

Elle eut un large sourire totalement faux

*Et qu'est ce que je lui répond moi*

Elle se dandina quelque peu mal à l'aise

*Euh....disons que je me prédestine à une carrière....chirugicale*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre EmptyDim 6 Aoû - 0:52

Rose ne transmit plus rien quelques secondes à Psylocke puis :

**Mais toi, je te connais. Je sais que tu ne me dissequeras pas**

Elle se retourna vers elle et lui dit un grand sourire :

**Et tant que tu ne me touches pas avec des habits de médecin, ça ira. Sinon je risque de pousser une hurlement psychique affreux, comme dans les films d'horreur !**


HJ: tu postes à un autre endroit et je rep, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Contenu sponsorisé





Un de ces soirs de septembre Empty
MessageSujet: Re: Un de ces soirs de septembre   Un de ces soirs de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de ces soirs de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser