X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rez-de-chaussée of course

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Rez-de-chaussée of course Empty
MessageSujet: Rez-de-chaussée of course   Rez-de-chaussée of course EmptySam 5 Aoû - 19:01

Rose venait de se mettre au lit. La fenêtre mal fermée claqua et la mutante put voir le pont de Brooklin. C'était beau de voir ça. Elle n'en était pas loin mais elle y allait très peu. Il n'y avait qu'une simple rue qui les séparait et toutes les voitures qui passaient cachaient son spectacle à Rosalie. Elle essayait parfois d'envoyer des messages par télépathie mais parfois elle se disait que les gens qui les recevaient devaient surement se croire fous...

* Essayons encore, après tout, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?*

**Je m'appelle Rose. C'est encore un de ses soirs où j'ai l'impression de penser à voix haute, en esperant que quelqu'un m'entende. Autour de moi, il fait sombre mais je peux voir dehors de ma fenêtre, je vois le pont de brooklin. Parfois j'ai l'impression d'écrire un journal intime ou chaque page est écrite avec de l'encre invisible, comme personne n'entend ma voix**

Puis, soudain, une voix résonna dans son esprit.

Psylocke a écrit:
"Moi je vous entend"

Rose se dressa dans son lit. Si elle avait pu, elle se serait levée et aurait sauté dans sa chambre. Elle regarda par la fenêtre et sentit son coeur battre comme jamais.

*Enfin...*

** Je suis entendue ? C'est incroyable, depuis le temps que je parle seule en esperant qu'on m'entende. Où es-tu ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Rez-de-chaussée of course Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée of course   Rez-de-chaussée of course EmptySam 5 Aoû - 19:16

Psy a écrit:
*Je suis sur le pont de Brooklyn...en train de me faire tremper...Et où êtes vous...Je ressens votre présence...vous ne devez pas être bien loin.*

**A vrai dire j'habite un appartement près du pont. Je le vois d'ici. Tutoies-moi, je suis tellement contente. Est-ce que tu veux que je te rejoigne ?**

Rosa leva une jambe, puis l'autre. Elle tira sur son fauteuil et se glissa dessus puis elle se souvint qu'elle était en chemise de nuit alors elle se bascula sur un bras du fauteuil pour attrapper son manteau. Quand elle l'eut enfilé, elle sortit de l'immeuble pour se rendre sur le pont, tout en gardant le contact

-> Pont de Brooklin
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
 
Rez-de-chaussée of course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser