X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 O'malley's Irish pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 0:57

Elisabeth poussa la porte du bar avec un sourire ravie....Tout lui rappelait l'Edimbourg de son enfance...L'Ecosse et l'Irlande se ressemblait tellement...La jeune femme salua Conroy le patron avec un sourire chaleureux... Et elle s'assit au bar, enlevant son long manteau détrempé, faisant place à un cardigan et un jean entièrement noir

*Tu veux quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 1:02

Rose regarda Psylocke enlever son manteau. Elle lui "dit" :

**Tu ne me croiras peut-être pas mais je suis en chemise de nuit sous mon manteau...**

Elle regarda autour d'elle. Avec son fauteuil, elle ne passait pas vraiment inaperçue :

**Je ne vais rien prendre, j'ai enfilé mon manteau et je n'ai pas pris d'argent**

HJ: je vais dormir !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 12:40

Psylocke haussa un sourcil amusé et cacha un sourire

*En effet c'est embêtant*

Déclara t'elle avant de demander un chocolat chaud

*Je te paie ta consommation...déjà que je te file des allergies ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 13:24

**Je te rembourserai, c'est promis**

Elle appuya ses coudes sur la table et demanda :

**Tu peux me parler de cet institut ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 13:36

*Pas la peine...Dans quelque année je serais une riche chirurgien*

Elle sourit ...alors que dire sur l'institut Xavier

*Et bien c'est un endroit charmant...On suis nos cours là bas...En effet c'est une école pour jeune surdoué...Donc une couverture...On a le choix de devenir X men ou pas...Moi par loyauté j'en suis devenue une et je ne peux pas les lâcher comme ça...Le prof Xavier est un homme admirable...il pourra t'aider...Et puis la bas, personne n'est véritablement différent...La plupart d'entre nous on eu une histoire peu sympathique?*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 13:49

**C'est vrai que ce doit être agréable de ne pas passer pour une bete de foire. Tu sais, ma proprietaire et la concierge savent que je suis une mutante alors on communique normalement, je pense et elles parlent mais souvent elles ont tendance à croire que je suis aussi sourde alors j'entends des choses pas très gentilles mais je reste independante. Dans votre institut, vous êtes tous enfermés et si votre couverture tombe un jour, vous serez tous en danger. Tu n'as pas peur de cette dépendance ? Personnellement, je me vois mal attaquer d'autres mutants pour défendre les humains. Je n'attaque que lorsque je suis en danger.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 14:38

*Nous n'attaquons jamais...nous défendons...c'est différent....J'étais partie pour faire un break...et l'institut à été attaqué...Que ferais tu si tu devais défendre ta maison et ta famille ? Tout je pense... J'ai eu l'omoplate brisé en cinq....je me demande encore comment je peux bouger mon bras droit...Nous ne sommes pas spécialement enfermé..on nous demande d'être discret...ce qui n'est pas tout à fait la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptyDim 6 Aoû - 14:50

**Moui... J'espère que tu dis vrai.**

HJ: je suis pas trop inspiré

**Excuses-moi s'il t'a semblait que j'attaquais ton institut. Pour ce qui est de défendre les siens, tu as raison. Je ferai tout. Ce qui est horrible, c'est que si mon père serait attaqué par des mutants, je le défendrai surement alors que s'il me retrouverait, il me ferait certainement encore enfermer.**

Elle pensa au mutant qui l'avait sauvée et qui avait disparue.

**Tu sais, je n'ai pas toujours vécu seule. Mais celui avec qui je vivais, un mutant qui volait et pouvait faire léviter, a disparu sans laisser aucune trace. J'ai vraiment peur de la captivité**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub EmptySam 12 Aoû - 13:59

Face au silence de Psylocke :

**Désolée de te dire ça, ce n'est pas très interressant et encore moins gai. Je pense que je vais te laisser. Si tu viens souvent ici, je passerai pour te rembourser**

Elle lui fit un signe de tête et s'en alla au plus vite

Arrow Salle de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Contenu sponsorisé





O'malley's Irish pub Empty
MessageSujet: Re: O'malley's Irish pub   O'malley's Irish pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'malley's Irish pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser