X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyLun 7 Aoû - 20:07

Magma arriva en compagnie de Nikko,Vash et de Tarya au Bar "twenty four"...dès qu'ils arrivèrent ils se sont diriger vers un tables au bord de la fenêtre...

-pas si pire....


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyMar 8 Aoû - 0:40

(HJ : Tu as oublié Vash qui nous a, en théorie, également accompagné... à moins que je me trompe)

Tarya entra dans le "twenty four". Il y avait déjà beaucoup de monde, et contrairement à ce qu'elle s'était imaginée un peu plus tôt, elle ne se sentait pas si à l'aise que ça, malgré la présence d'autres mutants. Elle regarda autour d'elle et suivi ses compères jusqu'à la table qu'ils avaient choisis...

Un jeune barmaid arriva pour prendre leur commande


** Allez, bois un bon cocktail, ça te fera du bien, ça te liberera peut-être un peu l'esprit **

"Hum, je prendrais bien un TGV : Tequila Gin Vodka, s'il vous plait. Et vous ? "

Son regard parcouru ses compagnons de table, espérant que ceux-ci ne se contenterait pas d'un simple verre d'eau pour fêter cette rencontre, et surtout pour ne pas passer pour une alcoolique à leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyMar 8 Aoû - 18:58

(hj:j'ai édité...merci quand même)

sourit à Tarya

-moi je prendrarais un verre de bouteille de vin rouge svp...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyDim 13 Aoû - 22:15

Vash qui était entrer en meme temps que les filles regarda autour de lui:

"Aaah, j' adore cet endroit."
Puis Vash s' approcha du barman:
"Un Vodka-Martini"

Puis il souria aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyVen 18 Aoû - 23:46

lui rendit son sourire

-alors de quoi vous voulez parler parce que je sais pas vous mais moi je n'aime pas les silence??
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyDim 20 Aoû - 16:50

"Ecoutez, si on parler un peu de nos motivations. Exemple moi je suis a l? institut Xavier car j' ai quelques question a resoudre sur mon cas"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) EmptyDim 20 Aoû - 22:18

moi c'est parce que j'ai de la difficulté à contrôler mes pouvoir...mais ça s'amélior...et toi Tarya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty
MessageSujet: Re: "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)   "twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"twenty four"(magma,Nikko,Tarya...etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar le "AS", Frank, Vash, Kittt
» retrait de "la grille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser