X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voix 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Voix 11   Voix 11 EmptyJeu 10 Aoû - 13:29

dans le brouhaha de la gare un train est annoncer il viens de nouvelle Orléans de voyageur se presse sur la vois les porte ne son pas encore ouverte que les quai son déjà plein des homme se bouscule sen même s'excuser de leurs geste tout le monde semble ne pas tenir compte des personne présente ... le train s'arrête dans un grincement monstrueux suivit d'une sorte de sifflement de vapeur ... Les portes souvirent enfin des voyageur en descende de chaque coter ils frôlent les passager déjà présent sur la voix toujours dans l'indifférence de l'autre ...

un homme dressent a son tour les deux marche du train pour atterrie sur a voix il porte de lunettes de soleil noir qui cache ses yeux il porte un long manteau marron une jean délaver et une chemise blanche froisser il semble mal raser ... un look bien singulier au milieu des pingouin de ce monde ... il avance le long de la voix frôle a son tour les personne présente sur cette maudite voix de gare il a l'impression que tout le mode l'observe ce qui le rend nerveux il marche de plus en plus vite pourquoi tout le monde semble le fixait des gens rigole il se moque de lui c'est sur il sen de la colère en lui pourquoi tout le monde se moque de lui ...

il arrive au but du quai il y a vraiment beaucoup de monde dans cette gare que font-il tout la il vois des policier a quelque mettre de lui il son la pour lui il en est sur pourquoi e le laisserait -il pas tranquille ... il cour se réfugier dans un café il se met a la terrasse et commande un café et lit un journal il veut se cacher de tout ce monde pourquoi son t'il tout autour de lui !!! Il finit par rassembler son courage et se lève puits sort de cette endroit si stressant et tant oppressant


====>>> grille de l'institut charle xavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyLun 25 Sep - 17:13

Celà faisait un moment que Marie n'avait plus eux de contact avec les X-men, et depuis un moment, elle ne voyait que très rarement Nathaniel, beaucoup occupé ses temps si. Elle sortit de l'établissement, vêtue de sa cape verte et de ses gants.
Elle ne savait pas vraiment ou aller, mais elle avait besoin de marcher et de prendre l'air. En un temps record, elle se trouva près de la gare. Elle eut un moment envie de retourner à l'institut, pour au moins revoir Logan qui lui manquait sérieusement, mais elle ne serait surement plus accéptée là bas, elle leur avait tourné le dos, ils n'avaient pas à l'accepter.
Elle fixait le sol quand un jeune homme la percuta à l'épaule.Elle se retint le bras et se retourna. L'homme continuait de courir, mais il avait laissé quelque chose derrière lui. Ses lunettes. Elle le suivit du regard et se mit à le suivre comme elle put. Enfin il ralentit son pas. Elle tenait dans sa main les lunettes du jeune homme et l'appella.


- Hey! Vous avez perdu quelque chose!

Il semblait fuire quelque chose. Elle espérait que ce ne soit pas elle qu'il fuiait.

[hj: mdr! ta signature!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 14:27

Logan aperçut malicia, pendant quelques secondes interminables, il crut que c'était une illusion
grossière erreur
c'était bien elle
Leur dernière rencontre remontait au jour ou malicia avait décidé de quitter les x-men préférant partir avec sinister , il resta immobile, les yeux fixé sur la gamine
il savait qu'elle le verrait, c'était obligé, mais il ne savait pas si elle voudrait lui parler ou encore moins revenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 18:28

Marie attendait que le jeune homme se retourne pour prendre ses lunettes. Elle sentit un regard dans son dos, que quelqu'un l'épillait du regard. Elle fronça le front et jeta un regard circulaire sur la place.
Elle eut un flash back quand elle apperçut Logan. Elle revit leur dernière scène. Un mal de tête s'empara d'elle. Elle chassa cette vision de son esprit et se reconcentra sur Logan.
Elle le fixa un moment ne sachant que faire. Elle regarda un moment l'homme qui ne courait plus et lui lança un vague.


- Bougez pas, je reviens.....

Elle avait toujours ses lunettes dans la main. D'un pas décidé, elle s'avança vers Logan. Elle savait que c'était risqué, elle l'avait lachement laissé tomber, sans aucune expliquation, et quand il était venu pour en avoir, elle l'avait fait souffrir.
Elle ne souriait pas, son regard était neutre même si elle appréhendait la discution. Elle s'arrêta à quelque mètre de lui. Ses yeux à elle avaient virés au bleu depuis leur dernière rencontre, lui , il n'avait pas changé. Elle s'était aussi coupé les cheveux en un carré à la hauteur des épaules.


- Toujours en cavale?

La phrase sortit de sa bouche avant même qu'elle ne l'ai pensé. Ce n'était même pas ce qu'elle voulait dire en arrivant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 18:30

" toujours chez les x-men"
il fixa malicia, il avait la gorge nouée
il avait croisé les bras, le regard toujours sur malicia
" je pourrais te retourner ta phrase"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 18:45

Marie ne savait pas trop quoi dire, mais visiblement, il semblait avoir accepté son choix et semblait ne plus trop lui en vouloir. Ce qui la remit en confiance. Elle réfléchit un moment à sa question.

- Toujours dans l'erreur.....mais j'ai entendu de bonnes choses venant de l'institut. Bobby est avec Kitty come je l'avais espérer pour lui!! Et toi tu as l'air d'aller donc tout va bien....

C'était un peu du foutage de geule. Elle les avaient laissé tomber tout les deux, et elle lui demandait si tout allait bien comme si ça faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'ils étaient toujours amis.

-Bon ben.... ça fait plaisir de savoir que tout roule.... je vais pas rester plus longtemps....

Elle fronça un sourcil et commença à s'éloigner un peu mal à l'aise de retrouver l'homme qui l'avait toujours aidé ainsi. Des souvenirs continuaient d'affluer dans sa tête. Des moments joyeux qu'elle avait passés avec lui, et qui , en l'occurence, la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 20:24

il croisa les bras et fronça les sourcils
"je vois que tu apprécie ma compagnie..."
il soupira, il aurait aimé que malicia ne quitte pas l'institut, il aurait aimé la retenir et son sentiment envers elle naviguait entre amitié et colère
" j'espère que t'es heureuse au moin maintenant... sur ce , je vois que t'a pas l'air de vouloir me parler, c'est pas grave, je te laisse.."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 27 Sep - 20:46

Marie fut blessée dans son orgueil. Elle avait oublié à quel point elle aimait la compagnie de Logan, et à quel point, il était touchant en une simple parole. Elle se figea sur place et se retourna, l'air blessée.

- un rêve reste un rêve, même quand il se réalise.....Nathaniel est toujours aussi aimable et tout ce que tu veux de positif.... mais il ne remplacera jamais mes meilleurs amis, sauf que ça je ne l'ai compris que trop tard, quand je leur avais déjà tourner le dos.


Elle baissa le regard et fixa le sol. Voyant que Logan partait, elle se retourna entièrement, une larme au visage.

- J'ai jamais été aussi malheureuse.... Je t'en pris, reste un moment à moins que ce soit dur pour toi!

C'était le flo de souvenirs qui lui revenait dans la mémoire qui lui faisait se rappeller ses amis et ses buts dans la vie. Il lui semblait tout d'un cou qu'elle avait vécu un rêve qui s'était transphormé en cauchemard pour les autres, et qu'enfin, elle se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyJeu 28 Sep - 8:30

il avait écouté ses paroles et sa l'avait vraiment touché, quand elle s'était retournée vers lui, des larmes aux yeux il s sentit profondément coupable
il la regarda une seconde, une lueur de stupéfaction dans le regard, elle avait tellement changée de la malicia qui les avait laissé lui et bobby
il sentit un pincement au coeur, il s'approcha de malicia et la serra contre lui
"viens la gamine"
il voulait qu'elle se calme, il voulait qu'elle revienne aussi, qu'elle s'excuse evers bobby et comprenne son erreur
"je reste avec toi"
il ajouta après un long silence
"je te le promet"
il resta immobile pendant un certain temps, comme ça
" calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyJeu 28 Sep - 21:01

Elle laissa aller ses pleures dans les bras de Logan. Elle en avait besoin. Celà faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui avait terriblement manqué. Tout comme Bobby. Après un moment, elle se calma et essuya ses larmes d'un revers de manche.
Elle leva les yeux pour regarder Logan. Il venait à nouveau de lui faire une promesse. Elle esquisca un faible sourire.


- Tu promets?

Elle ne pleurait plus, et une lueur d'espoir se lisait dans ses yeux.

- Je dois des expliquations à tellement de gens.... en particulier à toi et à Bobby.Mais je ne sais pas si j'ai encore une chance de m'expliquer....

Elle ne leur en voulait pas. Elle les avait trahit. C'était à elle de se racheter et de faire le maximum pour regagner leur confiance et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyJeu 28 Sep - 21:20

il lui essuya ses larmes du bout du pouce
" t'a encore toutes les chances qu'il te faudra, gamine"
il était heureux de la retrouver car sa perte l'avait profondément bléssé
" tu vas revenir?'
il était surpris, mais cette fois ci il ne la laisserais pas repartir, de gré ou de force
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMar 3 Oct - 22:37

Marie esquisca un faible sourire. Elle était heureuse de pouvoir lui reparler et de passer du temps avec lui. Elle releva la tête et réfléchit un moment à sa question.

- J'ai rien contre Logan, mais je suis partie en ennemie, pas sur que je puisse revenir aussi facilement.....

Elle baissa les yeux et regarda un moment le sol avant de répondre.

- Mais si je le peux, pourquoi pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 8:19

il avait un sourrire en coin, il avait tellement espèré le moment ou malicia reviendrait , tellement voulut qu'elle revienne sur sa désision, et maintenant, sans qu'il ne se batte pour la rechercher...elle revenait d'elle mème!
" pour moi tu ne sera jamais une ennemie, et les autres on s'en fout, si ils veulent pas ils vont voir ailleur"
Seul le choix de malicia l'importait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 14:34

Marie esquicsa un large sourire. Elle n'aurait jamais pensé que Logan lui pardonnerait aussi facilement.
Elle pensa à Bobby. Elle était heureuse pour lui. Finalement, il avait fini avec Kitty comme elle l'avait pensé. Comme quoi, il n'avait pas vraiment dit la vérité ce jour là.....
Elle releva les yeux pour voir Logan.


- Contente de l'apprendre! On fait quoi maintenant?

Le soleil commençait à la chauffer un peu trop dans le dos. Elle débouttona son mateau et enleva son capuchon. Mais elle portait toujours ses gants même avec la chalheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 17:19

" allé gamine on rentre"
il la regarda, la pensée qu'elle reviendrait a l'institut le soulageait, mème si il lui en avait longtemps voulut quand elle était partie, il ne pouvaitpas prendre le risque de la perdre a nouveau
"a moins que tu ne préfère que l'on fasse un détour???tu veux aller quelquepart?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 17:58

Marie se sentait soulagée de voir que son meilleur ami portait à nouveau ce nom.
Pendant longtemps, elle pensait qu'il n'y aurait pas de retour après ce qu'elle avait fait.
Elle mit dans sa poche les lunettes du jeune homme et décida qu'elle les lui rendrait une prochaine fois si elle le voyait.


- Un détour?..... La Statue de la Libérté?

C'était un endroit clé dans la vie de Marie. Là que tout avait réèlement commencé. Ses mêches blanches et la réalité qui frappait les mutants.
C'est aussi ici que Logan lui avait sauvé la vie pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 18:00

" s'tu veux.. allez on est partit..."
il commençèrent a partir...
(tu fait le topic stp)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 EmptyMer 4 Oct - 18:25

Marie esquisca un sourire et suivit Logan dans les rues.....

[c'est fait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix 11 Empty
MessageSujet: Re: Voix 11   Voix 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser