X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mal de tete [alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyDim 13 Aoû - 20:32

Ambre avait très mal a la tete c'est pour cela qu'elle avait décidé de sortir. Elle repensait a Alice, à ce qu'elle avait dit et a ses actes. Elle n'arrivait pas a se décider de son avis sur elle. Amber regarda autour d'elle, il faisait sombre, elel avait donc réfléchi aussi longtemps que ca ??? elle reprit sa marche quand elle vit Alice marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyLun 14 Aoû - 12:13

Alice se stoppa et tourna le dos à Ambre quand elle la vit.
Elle décrocha son téléphone et appuya sur bis :
"Mais qu'est-ce que vous faites ? Je vous avais dit pas elle !"
"Feriez-vous de la distinction ? Ou auriez-vous des remords ?"
"Aucun, ce que je fais est bien"

Elle raccrocha énervée et se souvint qu'elle avait, un jour, rencontré un mutant et qu'elle avait dû se cacher de ses parents parce qu'elle était amoureuse de lui. Elle soupira puis se tourna vers Ambre, en attendant qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyLun 14 Aoû - 13:21

Amber vit alice e retourner . Intriguée amber s'approcha d'Alice" quest ce qui se passe alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyLun 14 Aoû - 13:23

"Ambre, je..."

Un homme vint s'interposer entre les deux femmes :
"Pourriez-vous nous suivre mademoiselle ?"

Alice soupira en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyLun 14 Aoû - 13:36

Amber observait Alice, elle semblait désolée ." Ambre,je.." mais un homme s'interposa entre elles deux "pourriez vous nous suivre mademoiselle ?". Amber lui lanca un regard de défi" et pourquoi je vous suivrai ? Alice dis moi qu'est ce qui se passe "pendant qu'elle parlait elle était entré dans la tete de l'homme et l'avait empeché de faire quoi que ce soit pour qu'elle puisse comprendre quelque chose. Alice lui révéla qu'elle était venue pour l'enlever afin e procéder a des examens. Indignée Amber empecha Alice et tous ses hommes de bouger puis courrut vers l'autre direction du pont mais il fallait vite qu'elle toruve une solution car elel commencait à s'épuiser. Dans le noir elel vit quelque chose sur le sol.. un revolver. Elle se jetta dessus mais quelqu'un qu'elle n'avait pas vu l'avait pris avant elle et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle cria de douleur: l'homme avait tiré sur son bras droit ou du sang commencait a couler a flot. L'instant d'après sa tete heurta viollement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] EmptyMer 16 Aoû - 21:54

Alice put enfin bouger. Elle sortit une arme de sa ceinture et tira sur l'aggresseur d'Ambre. Elle l'avait peut-être touché mais il s'était quand même sauvé. Alice se précipita auprès d'Ambre et ordonna:
"On va à l'hopital !"
"Mais ce n'est..."
"Je m'en fous royalement de ce qu'elle sait ou pas. Je ne suis pas médecin, j'ai dit à l'hopital et on avisera plus tard. Peut-être qu'avec ce choc, elle aura oublié ça"


Arrow Pas l'hopital en tout cas (Labo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de tete [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tete [alice]   Mal de tete [alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tete [alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash..[alice]
» capture [ Alice ]
» Alice - Hotel
» capture [ Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser