X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade au hasard

Aller en bas 
+3
Jamesi
Admin number3
Tarya Kenan
7 participants
AuteurMessage
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyDim 13 Aoû - 21:51

Tarya se baladait aux hasard des rues, puis traversa un parc, un coin de verdure. Il faisait bientôt nuit mais la lune commençait déjà à éclairer ses pas. Elle ne s'en rendit même pas compte car elle était déjà perdue dans ses pensées... Dans sa petite tête trottait mille et une questions, mais les plus récuarantes d'entre elles étaient bien evidemment les suivantes :

** Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici ? Je ne connais quasiment personne... et voilà que ce week end ils sont même aller jusqu'à faire une conférence spéciale mutants... ils n'ont rien trouver de mieux pour nous référencer tous ? Ou si ça se trouve, c'est pour nous extérminer ? Ils ne le pourront de toute façon pas, nous sommes l'avenir non ? **

Elle continua de marcher ainsi, des heures, déhambulant dans un total hasard, jusqu'à se retrouver devant un manoir. Elle ignorait ce qu'était ce lieux, mais celui là l'attira imédiatement. Pourquoi, elle n'en savait rien...

Elle s'avança jusqu'à la grille et y trouva une sonnette. Elle appuya... Elle ne savait même pas ce qu'elle dirait à la personne qui viendrait répondre, si bien evidemment ce magnifique manoir n'était pas vide à de tels heures
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMer 16 Aoû - 1:28

Citation :
Tient, je vais te faire entrer dans le feu de l'action Wink

La mutante peut voir au loin, dans le ciel, une silhouette s'envenir de par derrière le manoir. En l'observant avec attention, elle pouvait la voir qui porte un casque et des habits d'une couleur peu commune (je ne connais pas cette couleur Shocked ) alors qu'une cape flotte derrière elle. De plus, elle semblait tennir quelqu'un dans l'une de ses mains alors que dans l'autre, elle n'arrivait pas à identifier l'objet.

Elle passe au-dessus du manoir et attérit tout près de l'entrer. La, elle constate que la silhouette est un homme alors que l'être qu'il tranporte est une femme. Il dépose cette dernière sur le sol et s'approche de la porte principale et l'ouvre d'un mouvement sec. Il hurle ensuite quelque chose à l'intérieur, elle ne comprend que les mots aide et maintenant, et se tourne dans sa direction mais pas bien longtemps, car d'autre personne franchisse la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMer 16 Aoû - 17:47

[Hj: J'espère que je poste au bon endroit xD]

La métamorphe franchit la porte parmis l'une des premiers. Descendit tranquillement, mais un peu douleureusement la porte, et descendit les trois marche du perron. Elle avait un bandage au bras gauche, et un autre à son ventre. Deux cotes cassé, mais cela ne se voyait pas. Les cheveux trempe car elle vient de prendre une petite douche. Et quelques égratinures aux visage et cou.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMer 16 Aoû - 19:08

Arrow Ma chambre


Avalanche rejoint Magnéto et Jamesi, qu'il n'avait jamais rencontré. Il la trouva jolie et posa sa bequille sur le côté pour éviter qu'elle ne le voit ainsi, ainsi que le reste des mutants. Comme il marchait très mal, il s'assit sur l'une des marches.

Son regard se posa enfin sur Magnéto, un regard admiratif. Il pensa vite-fait à son passé et ce que Magnéto avait fait pour lui. Il passa sa main dans ses cheveux descendants dans son cou tout en fixant Magnéto. Enfin, il ne put retenir un leger sourire au souvenir de la 'menace' de Magnéto quand il était revenu et à la pensée d'une victoire sur les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMer 16 Aoû - 20:39

Arrow Quand on est assomée, on sait pas trop bien où on va ni d'où on vient, vous le saviez ça ?

Institut > Intérieur > Cérébro


Nefertari ouvrit lentement les yeux. La lumière du soleil était agressive, elle referma ses paupières dans la seconde. Puis elle les rouvrit, doucement, pour s'y habituer.

Elle n'avait pas encore bougé, seuls ses yeux s'étaient ouverts. Son souffle était toujours lent, bas et profond, comme si elle était encore inconsciente. Faire croire qu'elle était toujours dans les pommes alors qu'elle était éveillée était l'une de ses spécialités, qui lui avait souvent sauvé la vie lorsque ses agresseurs n'attendaient que son réveil pour la torturer...

Apparement, ils n'étaient plus à l'intérieur du Cérébro, mais à la confrérie. Il y avait plusieurs mutants autour d'elle : Magnéto, bien sûr, deux autres jeunes femmes, et un homme blessé. Jugeant qu'ils n'étaient pas dangereux - pour elle du moins - elle se releva lentement. Son cou lui faisait affreusement mal, aussi gémit-elle dès qu'elle esquissa son mouvement.

Avec difficulté, mais seule et fière, elle se releva. Elle jeta un regard à Magnéto, les coins de ses lèvres se retroussèrent imperceptiblement pour deux raisons : le remercier de l'avoir ramenée, et parce que...


"Nous avons gagné." dit-elle d'une voix très rauque. "Vous avez le cérébro..."

La tête lui tournait, aussi se raccrocha-t-elle au mur. Elle grogna, se rapellant parfaitement du visage de la mutante qui l'avait... hypnotisée, et assomée.

Celle-là, elle paierait son geste au centuple...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Emy
Recrue
Emy


Nombre de messages : 25
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyJeu 17 Aoû - 0:21

Heureusement pour Emy l'endroit où était conviée les confréristes, était à l'extérieur. Elle n'avait donc pas à chercher pendant une heure, une salle dans cette immense batiment. Elle passa la porte en jettant des regards curieux aux personnes déjà présents. Certains étaient blessés, cela devait être sûrement à cause de la dernière mission, pensa-t-elle. Elle se mit un peu à l'écart, attendant que Magnéto commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyJeu 17 Aoû - 12:42

(HJ desolée pour le manque d accentuation de mon post mais je suis en vacances a l entranger et le clavier et tout.... hum... disons bizarre lol)

Tarya essayait de se coller de plus en plus a la grille, la curiosité ayant gagné sur son esprit de sauvegarde. Bien evidemment, elle aurait du partir en courant en voyant l homme volé en dessus du manoir, mais au contraire elle fut fasciné par cette scene

Toutefois, elle n osa pas appeler dans leur direction, tentant d etre la plus discrete possible, essayant d observer d abords qui etaient les personnes presentes, le danger qu ils pouvaient reprensenter pour elle-meme. Elle voulut grimper par dessus la grille afin de s approcher de maniere furtive des mutants: Arrivee a son sommet, elle sauta mais malheureusement pour elle, un bout de son vetement resta coincer et un violent bruit de cuire dechiree se fit entendre.. elle venait probablement d etre reperée

" Oups "
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyJeu 17 Aoû - 15:54

HJ: j'ai connu ça pendant une seule journée et c'était l'horreur


Le silence regnait quand un grand et long 'crac' se fit entendre. Avalanche se contenta de tourner la tête, ne souhaitant pas jouer les canards boiteux pour l'instant. Il mourrait d'envie d'aller se poster devant l'intruse et aller lui dire : "Un petit problème ?" mais il prit sur lui pour la regarder. De toute façon, elle ne pouvait plus que venir vers eux maintenant. Il serra le poing gauche, se préparant à créer quelques petites ondes sismiques au cas où elle essaierait quand même de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyVen 18 Aoû - 7:32

Magnéto regarde Nefertari et elle pouvait distinguer, comme tout les autres, que l'intincelle dans ses yeux était loin d'exprimer la victoire.

- Nous sommes d'avoir gagner, dit-il sur tremblotant. Nous sommes loin d'en avoir fini. Son regard exprimait du mépris lorsqu'il regarde les mutants. Connaissez-vous si peut vos ennemis pour croire qu'ils resteront impassible devant ce que nous avons fait ? Son ton monte d'un cran. Nous ne sommes qu'au début de tout ce chamboullement ! Avoir prit cet objet n'est qu'en soit la partie facille, il nous foudra maintenant le garder et surtout, le faire fonctionner et pour ce faire, nous aurons besoin d'une télépathe...

Un bruit de déchirrement se fait entendre. Magnéto suit le regard d'Avalanche et lorsqu'il voit la mutante, il sert la mâchoire...

- Je ne sais pas qui elle est... Mais nous le saurons bien assez tôt... Tout en l'observant, il continue de parler. Que tout ceux qui sont blesser se rendre à mon laboratoire. Que ceux qui ne le sont pas, aider les autres à s'y rendre. Jamesi, il lui tend le cérébro, va porter cela à mon bureau.

Le ton sur lequel il avait prononcer ses paroles ne laissait nullement place aux commentaires. Ses yeux, fixer sur la mutante, exprime une sourde détermination. L'air se charge devient soudainement lourd d'un magnétisme venu de nulle part. Un vrombrissement se fait entendre. Le manoir semble vibrer alors que les lions de l'entrer, dû au tremblement, donne l'affreuse impression d'être vivant. Les barres de fer de la grille qui fait le tour du domaine, se plient dans un grincement aigu. Se détache de leur socle et se tendent vers la nouvelles mutantes, cherchant à l'emprisonner comme les serres d'un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyVen 18 Aoû - 14:44

Tout s accélérait dans la petite tete de la jeune femme : s enfuir lui semblait inutile, les attaquer était encore une moins bonne idée. Après une intense reflexion, qui ne dura en fait que quelques secondes, elle décida de tenter le tout pour le tout. A cet instant, elle entendit un enorme grondement, un bruit de metal tordu, qui provenait de derrière elle. Elle se retourna et vit les barreaux de la grille se torde, se detacher et venir a elle. Le metal semblait si leger, si souple qu elle en fut extremement surprise

"Woaw, ca c est baleze"

Elle se retourna a nouveau en direction des mutants. Tous rentraient sauf un, un homme d un certain age déja, probablement celui qui commandait l attaque des barreaux. Tarya s adressa directement a lui

"Vous fatiguez pas, je suis capable de venir de moi-meme... mais c est gentil quand meme de vous donner autant de mal pour moi... j arriverai presque a en etre touché"
Elle commenca a marcher en direction de l homme, un morceau de cuire trainant le long de sa jambe, tout en se preparant deja au contact de la feraille qui viendrait peut etre l attraper d ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyVen 18 Aoû - 21:28

Nefertari eut un sourire lorsque Magnéto arracha les gonds de la porte pour emprisonner la nouvelle mutante, une étrangeté aux cheveux bleus, avec une hache et une tenue de cuir, comme des anciens temps.

*Une guerrière* se dit Nefertari.

Cette dernière, éreintée et peu désireuse d'assister à de nouveaux échaffourés, rentra à l'intérieur de la confrérie pour se diriger vers le laboratoire, qui faisait aussi office d'infirmerie...


Arrow Par ici, la compagnie des bras cassés!

Direction l'intérieur de la confrérie, au labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyVen 18 Aoû - 22:53

La Miss s'avança et pris le cérébro dnas ses mains, priant de tout coeur de ne pas le faire tomber.
Elle tourna les talons lentement, et revint sur ses pas, et s'engouffra dnas le batiment prenant la direction du laboratoire, comme le Leader de la Confrérie le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptySam 19 Aoû - 7:29

Les barreaux de métal cessent lentement leur vacarme, certains en tombant sur le sol. Magnéto regarde la mutante pensivement pendant un moment avant de parler sur un ton ferme.

- Alors soit ! Tu nous serras utile dès maintenant. Tu veux venir jusqu’ici ? Nous rejoindre ? Reste ici à l’extérieur. J’ai besoin de quelqu’un qui surveille si de nos enn… Magnéto sourit… rivaux n’arrivent pas. Il reprend un air sérieux et reste fermement devant la porte, signifiant qu’il n’irait pas plus loin. Tu n’as qu’à attendre que quelques minutes et je t’envois quelqu’un. Nous pourrons alors discuté.
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre
Classe 1
dent de sabre


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptySam 19 Aoû - 23:52

Dent de sabre arriva du portail, il vit des mutants entrés à l'intérieur du manoir alors qu'une autre, au cheveux bleu, avançait vers Magnéto. Il se demande ce qui ce passe et curieux, il s'avance vers eux.

"Euh... vous faites quoi la ?? "
dent de sabre n avais pas entendu la conversation de magneto


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyDim 20 Aoû - 23:10

Magnéto lève les yeux de la mutante et regarde Dent de Sabre. Il l'avait senti approché, mais avait jugé bon d'attendre avant de lui donner son prochain ordre.

- Disont que tu arrives au bon moment Dent de Sabre. J'ai ici une nouvelle conssoeur qui aimerait joindre nos rangs. Tu aurras donc comme mission de rester avec elle le temps que je m'occupe des autres au laboratoire. Cela ne durera que peu de temps, mais nous avons besoin de surveillance le temps que je serai occupé là-bas. Il tourne de nouveau son regard vers la mutante. Alors, je n'ai pas toujours et ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyLun 21 Aoû - 12:34

Tarya commenca a rire, ce qui devait bien evidement parraitre étrange à l'homme qui semblait etre le maitre des lieux

"Bien evidemment, je monte la garde, mais a quelques minutes pres, je voyais celui ci (elle désigna Dent de Sabre de la tête) débarquer et je sonnais l'alarme... Et j'aurais fait quoi dans ce cas, j'autais raconté une histoire drole en espérant qu'il meurt de rire ?"

La jeune irlandaise reprit vite son serieux

"Je ne vous trouve pas très raisonnable, me planter ici alors que vous ne me connaissez pas... a moins qu'au contraire vous soyez encore plus intéligent que vous ne le parraissez déjà et que vous me gardiez ainsi à l'extérieur, surveillé mine de rien par l'autre berger allemand aux langues dents... hein le gentille toutou..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMar 22 Aoû - 3:25

Le sérieux quitte le visage de Magnéto alors que ses très durcisses...

- Apprend à te taire... Je ne t'ai pas demandé ton avis. Ne crois-tu pas qu'il est plus dangereux pour moi de te laisser entrer dans mon repère alros que je ne connais justement rien de toi ? Dent de Sabre saura suffisamment bien te surveiller et je te conseille de cesser tes sarcasmes. D'autre seront bien moins patient que moi. Il tourne les yeux vers Dents de Sabres. Surveille bien les allentours. Je ne veux pas que ces X-Men nous prennent par surprise... Du moins, pas maintenant Twisted Evil

Puis il rentre à l'intérieur alors que la porte se ferme brusquement derrière lui.

Arrow Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMar 29 Aoû - 9:00

Tarya prit son mal en patience, commenca a faire les cents pas devant le bâtiment, puis elle regarda l'homme qui était encore a ses côtés

** Bon ben me voila planter là **


- Toi ça te va bien de faire le chien de garde, tu as le look pour, mais moi, j'avais quand même d'autres projets que de faire le pied de grue devant ce manoir. J'en espere presque quelques instruts histoire de pouvoir regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre
Classe 1
dent de sabre


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyMer 30 Aoû - 22:52

dent de sabre regardait magneto partir, il se retrouvit tout seul avec la jeune fille pour tout la nuit, il regarda le pôrtail, pour le moment il n y avait l ombre de personne, tout était calme et silencieux, ce silence qui fut interonpu par taray, il la regarda pour lui repondre mechament:
" et ! tu me parles sur un autres ton ! magneto a dit de te survieller comme si j avait que sa a faire ?! et en plus toi tu dit que ta des choses a faire alors la c est le chapeau !!!!"
dent de sabre prit dans sa poche un cigare qui le fuma de suite pour se detantre un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard EmptyVen 1 Sep - 9:02

Cela faisait à peine une heure que Tarya était là, mais elle en avait déjà plus que marre... Le chien de garde qui l'accompagnait était probablement en train de tenter de l'effrayer en lui montrant ainsi les crocs, mais cela ne suffisait guere pour intimider la jeune femme

- Ok, moi ça me gave tout ça... je dégage d'ici... j'en ai marre de jouer au Yorkshire de garde... je suis certaine qu'il y a quelque chose de plus palpitant à faire la dedans.

Sur ce, elle fit demi tour et s'engouffra dans le manoir

Arrow Salle de réunion, à la recherche de Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au hasard Empty
MessageSujet: Re: Balade au hasard   Balade au hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par hasard
» balade
» Balade Nocturne.
» une balade entre ami(e)s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser