X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi resembler vous ?

Aller en bas 
+28
Andrew
Angelika Grimm
Cyclope
Shion
Ambre
Remy
Silence
Darkness
Rept
Freddie
Mr. Sinister
Psylocke
Pyro
Spectre
Jamesi
Alison
Mirage
Colossus
Angélina Leary
Nicolas
Soul Fire
David
Jay
Admin number3
La Torche
Jean
Cya
Havok
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 1:03

Psy, tu as des yeux absolument magnifiques. *___*
Sinon, message pour Spectre : vive les cheveux rouuuges !!!
Bon, allez, un p'tit lien, pour poster ma caboche. J'aime bien savoir à qui je parle, alors je vous renvoie l'ascenceur. Lol. Ici. Pi là.
Vous avez tous et toutes des visages avenants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 11:32

Toi aussi, t'es avenante, Nefer ! Wink

Pour Spectre : ne t'inquiètes pas, je ne vais pas la frapper ni la draguer (enfin mon perso ) pendant une semaine Wink

Mais apres....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:04

Nefer J'Adore tes cheveux! Ils sont trop triop...pas de mot pour le dire mais j'Adore! C'est vriament vif et ca fait de la lumiere a ton visage vriament joli!

Puis Shion, moi je la plain quand meme! J'espere qu'elle profite de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:15

Barnak !

sa me dit:

Citation :
The file you attempted to upload is 2032 kilobytes.

Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1500 kilobytes.

Comment on change ça ? agj;sdhg;ajksd Au pire, j'envois les photo à quelqu'un et on le fait pour moi... vais tout casse dans la piaule moi... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:18

Grafiti_5000@hotmail.com

entre moi sur msn et j'tarrange sa... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:22

tu y es
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:22

Lol Magnéto! Je crois que la technologie et toi ca fait 2 non? Bon bah j ai bien hate de voir ce ca va donner apres que Andrew ai tout arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:28

Sait pas pourquoi, mais j'ai toujours eu des probèmes de la sorte avec ces sites... Faque, tant qu'à ce faire chier, vaut mieux demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:31

Hum...Excellente iniative mon cher! Pas envie de te débrouiller? Pas bien ca par contre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:41

Nah, je peux me débrouiller, mais je veux pas tout casser ! Laughing

Fête de noël de l'an passé Very Happy
A quoi resembler vous ? - Page 9 Famille0403hi

Moi et ma copine
A quoi resembler vous ? - Page 9 Photo0182mo


Moi et ma soeur, durant une fête qui nous a coûter 240$ en boisson uniquement Shocked Laughing
A quoi resembler vous ? - Page 9 Photo0553fn


Suis maintenant rendu avec une barbe qui suit ma mâchoire et qui rejoint mon p'tit peinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 1:43

Ah je comprend...

Et bien sur toutes les photos tu fait des visages rigolos! J'aime bien la photo de toi et de ta copine vous etes tout mignon ensemble... Et puis c est pas bien de dépenser autant en boison pour une soirée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 9:59

Magneto, alcoolo ? Question lol T'es sympa sur les photos, tu as l'air d'un boute-en-train Wink

Spectre, tu défens les psys opprimés maintenant ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 16:08

Nicolas a écrit:
en attendant, voila ma tronche des jours de révision de <maths

A quoi resembler vous ? - Page 9 Image0018nc.th

tien on jout tout les deux sur un autre forum x-men ^^ enfin je crois -(nicola poupard un truc comme sa je crois ... )-


Jay a écrit:
clair elle est ou la rebelle? Shocked lol alala tu me deçois psy Razz

je dec!!l'habit de fait pas le moine allez moi je me sens dans la connerie la j'en remet une toujours tres explicite lol

https://2img.net/r/ihimizer/img45/720/moi1hz.jpg

toi aussi on doit jouer sur un forum x-men je croi faudrait que je retrouve ton pseudo mais j'ai deja vu t'a foto -( reconnut pas une tof sur un fofo ... j'assure ^^ )-


Cya a écrit:
Moi pareil en terminale.On était 35 et y avait 3 garçons ptdr. Et oui la fillière arts plastiques ça attire pas beaucoup les mecs pale

32 fille pour trois garçons arts plastiques tu dit hummm moi c'est l'invrerse 3 fille pour 32 garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 16:31

moi je suis en 1ere techno est je peut te dire que y a des filles (80% de moches)....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 20:29

Et qu'est ce qu'il te permet de juger les personne sur leurs apparence ??? T’es qui pour dire sa ??? Un pur beau gosse ... c'est tellement facile d'être méchant mais tellement plus intéressant d'être gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 16:23

je vais te dire un truc Gambit: dans la vie je suis tres sympa, j' aide les personne agee et autres. Mais des fois je suis vraimemt pas sympa, ce qui me vaut le prenom "Nicolas enfoirer" maius t ' inauiete pas je suis normal, je suis pas un top model ni tres moche. je suis normal... et les filles dont je vien de te parler je parle avec elle et je leur bien expliquer aue personnellement leur attitude et leur gueules me plaisent pas. et en etant franche c' est mieux ...
(desole pour les fautes je suis sur un clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
jumo971
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 2:51

je voulais savoir si la jeune qui a le pseudo "cya" pouvait laisser son adresse msn, car je voulais vraiment faire connaisance ave elle je la trouve super belle. ba voila si elle veut elle peut me laisser un mp ou al sur le forum.
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi resembler vous ?   A quoi resembler vous ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi resembler vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblez-vous ?
» S'il vous plait
» Un rendez vous
» Une chambre s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser