X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les filles du forum...

Aller en bas 
+2
Admin number3
Magma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: les filles du forum...   les filles du forum... EmptySam 19 Aoû - 0:09

quand j'ai fait les gars du forum pour que les filles dissent avec qui elle sortent ...elle ont un kikc sur quel gars je trouvait un peu injuste que les gars n'ayent pas de topic comme celui des filles alors voilà votre topic où vous direz vous avez un kick sur qui et qui sort avec qui...tk vous comprenez??
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptySam 19 Aoû - 2:58

Trouve ça tout à fait juste moi... Courrer après nous, sa va faire différent de la réalité tient Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptySam 19 Aoû - 4:54

moi j'ai tout a fait rien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyDim 20 Aoû - 16:29

je crois qu'elle essaye deparler homme mais sa marche pas ! lol ! je crois en fait qu'elle veut dire que les mecs du forum doivent parlerde leurs conquete ou de leurs vue sur les filles du forum ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyDim 20 Aoû - 20:31

des rencontre sur le net ... bof je suis pas fanne
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyDim 20 Aoû - 22:38

allez faire un tour sur ''les filles du forum '' le topic et vous verez de quoi je parle!

et je n'essayait pas de parler ''homme''
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyLun 21 Aoû - 16:25

lol c' etait une blague. bon moi j' ai des vue ( mais tres petite) sur Ambre..... voila....
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 5:02

bon ça commence allez dévellopper plus vous avez vus ce que les filles ont dévellopper alors dévellopper!! Laughing Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 5:38

Laughing

Bon dieu ! Mesdammes et monsieur je vous présente (roullement de tambour) La compagnie Magmanour ! Une agence matrimoniale qui ne compte plus les clients satisfaits. Certains mon dit (Baisse le ton) Que certains sont tellement satisfait que même une île déserte ne peut cacher leur pation ! (Hausse le ton)Allont, quel est cet air scéptique ! De grâce, on se rentre le ventre, on retient nôtre souffle et on affronte que diable !

Aller, en faisant appelle à l'agence Magmamour, pour un premier essaie, on vous laisse mettre gratuitement, oui ! Gratuitement ! Une première annonce qui fera rêver, pâmer ces dames !

Son d'applaudissment en arrière plan d'un Magnéto, sourire jusqu'aux oreilles, debout avec un clavier dans les mains et tappant dessus d'un air... Vraiment idiot ! Suspect Laughing Laughing Laughing

Ça c'est de la pube ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 5:39

Vash, coquin va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 12:11

hhhhooooooooo vvvvaaassssshhhh

moi euuu bah pour le moment je n'est role player qu'avec vash ^^ donc a moi qu'il veule de moi ^^ lol bah je pense etre toujour sen auune personne en vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 16:24

l' homosexualite ne rentre pas en compte dans les pensee de Vash, mais c' est sympa de penser a moi... lol

nan je suis sur que Gambit trouvera quelqu' un..
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 22 Aoû - 21:55

moi aussi sinon pauvre gambit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMer 23 Aoû - 19:10

pour Vash:

Veux-tu que je t'organise quelques chose avec AMbre comme tu sais ont est des supers bonnes copines alors t'auras juste à demander je la connais ettu peux compter sur moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyJeu 24 Aoû - 10:53

ben si tu pouvais m' arranger un truc se serai bien. ou tu peut insinuer un truc aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyVen 25 Aoû - 19:00

daccord je vais onsinuer un truc cÉE'st plus facile...mais je te tiendrai au courant et je vais essayer de vous arranger quelques chosses aussi ok? ça te convient?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyVen 25 Aoû - 19:18

ouai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AncienMembre
Leader des X-Men



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 29 Aoû - 15:13

hihihi les mecs, vous en ètes réduits a demander aux filles de vous arrangerr les coups???XDDDDDDDDDDDDD Gambit et vash vous me desepérez!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahahaha loooooooooooool non mais je vous jure hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 29 Aoû - 20:26

zui timide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMar 29 Aoû - 23:09

t'en fait pas pour moi ce,st un plaisir d'aider quelqu'un!!! cheers Laughing Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyMer 30 Aoû - 8:35

Nice ta nouvelle signature en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyJeu 31 Aoû - 0:35

merci c'Est xavier qui me l'a faite!
Revenir en haut Aller en bas
AncienMembre
Leader des X-Men



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyJeu 31 Aoû - 8:04

hihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihahahahahahahahahaha
désolé gambit, c'est plus fort que moi, je vais m'étouffer tellement je rigole
oi aussi t'es timide????rooooooooooooo c'est trop mimi tout sa!!!!
EXPLDR Laughing Laughing lol!
non mais franchement y a pas 36 solutions pour sortir avec une fille....fonçer et puis voila!!!c'est ptètre pour sa que t'es encore céliba gambit...bon en tout cas moi autant vous dire que pour les gars, c'est la dèche, hé oui comment se trouver quelqu'un qui ne soit pas un élève?????lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyVen 1 Sep - 6:44

Vient à la confrérie, on saura trouvé chaussure à ton... pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... EmptyVen 1 Sep - 19:31

pense-tu vraiment qu'elle irait avec toi juste pour un manque de gars???hi!hi!hi! lol! scratch lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles du forum... Empty
MessageSujet: Re: les filles du forum...   les filles du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum ^^
» Forum X-Men
» Design du forum
» miss forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser