X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peut d'aide au milieu du monde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptySam 19 Aoû - 17:28

Rémy a entendu parler d'une école ou se retrouve des mutants pour apprendre a contrôler leur pouvoir il a eu du mal a trouver des information sur cette école il y a même des donner contradictoire sur les lieu mais plusieurs personne lui on indiquait le même endroit sa doit sûrement être celui la pourquoi sa ne le serait pas après tout j'ai cliquer au bonne endroit -( euuuu )- se dit-il en regardant sur le net une carte de la région mais il ne sais pas pourquoi la zone qu'il souhaite voire et flotter et mal visible ... il doit aller voire de ses propre yeux !!! Mais une fois sur place l'aiderons t'il ?? Il n'on aucune raison de le faire dans un monde ou l'argent est dieu pourquoi ne peut-il pas acheter son salut pourquoi ne soufre t'il pas de blessure physique ... pourquoi une paranoïa c'est t'elle devineresse en lui pourquoi a t'il cette impression de grande solitude en regardant cette carte ... pourquoi ???

Le lendemain il prend le premier taxie en direction de cette institut Charles Xavier le chauffeur est inquiet de transporter un homme aussi dégoûtant et qui semble sen le sous cette homme semble se préoccuper bien plus de son argent que de la sentait de l'homme qu'il transporte s'il n'avait pas aussi peur de Rémy il n'hésiterait pas a lui demander d'avancer l'argent mais voila les homme vaniteux sont-il condamner a la lâcheté ?? Sûrement ... Les voyage passe les heures fuit et la route passe sous les roues de se taxie. Rémy ne ferme pas l’œil je ne sais pas si c’est son passer de voleur ou sa paranoïa qui l’en empêche peut être un peut des deux mais il n’a pas confiance en cette homme qui le conduit en direction d’un salut tellement attirant, il a la main poser sur une carte dans sa poche prêt a réagir en cas de problème quelconque ou se trouve la limite entre prudence et paranoïa ??? La c‘est sur Rémy la franchit

Le taxie ralentit devant un impressionnant complexe Rémy ne pensait pas sa aussi grand il paye le chauffeur qui est bien heureux d’être payer et qui sen va tout contant de a puante vanité … Rémy s’approche de la grille regarde un peut se qui se troue derrière il voit une battisse gigantesque ainsi qu’un jardin qui s'étend a perte de vue … Tout cella est trop beauté est ce un piège encore un ou est t’il est ce vraiment l’institut du quelle on lui a parler ??? Aucune idée il se retourne regarde dans toute les direction panique jusqu'à mettre les yeux sur un plaque ou est inscrit tout ce qui peut le rassurer !!! En dessous se trouve une sonnette il s’approche hésite quelque seconde puit appuis que risque t’il au pire ?? Quand un homme aussi salle que lui mais qui porte quand même des lunettes de soleil rai ban sous la pluies sa peut porter a la surprise … enfin il lui faut bien sa pour cacher ses yeux que out le monde semble détester d’un rouge vif


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyDim 20 Aoû - 16:40

HJ: les ecrits en rouge vif aussi sa defonce les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyDim 20 Aoû - 20:26

Vash The Stampede a écrit:
HJ: les ecrits en rouge vif aussi sa defonce les yeux....

-( tu aurait put me repondre sa m'aurait fait out aussi plaisir ^^ )-
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyLun 21 Aoû - 16:38

Vash qui aimait se promemer sous la pluie vit un homme qui attendait devant la grille, il portait des Ray-ban. Vash s' approcha de la grille et l' ouvrit. Vash tenda son parapluie vers l' homme et dit:

"Salut, je suis Vash The Stampede mais on m' appel Vash tout simplememt. Vient avec moi sous le parapluie, je vais t' amener a l' interieur."
Puis Vash attendit la reponse de l' homme au Ray-Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyMar 22 Aoû - 11:57

Rémy regarda l'homme qui venait d'arriver devant lui il lui proposer de e rejoindre sous un parapluie il ne le connaissait même pas ... en plus il se prénommer Vash et non Charles Xavier il devait être Hollandais ou quelque chose d'approchant ... Rémy fit un pas verre lui et s'abrita sous le parapluie

" moi je suis Rémy Lebeau mais tout le monde m'appelle Gambit ... "

il fit quelque pat en compagnie de Vash en direction de l'institut il pus découvre ainsi un peut plus l'institut leurs jardin était vraiment énorme Rémy qui lui avait toujours vécu dans des immeuble puit après avait vécu dans les rue n'était plus vraiment habituer a tout ce luxe ...

" je suis venu voir le Professeur Charles Xavier savez-vous ou je peut le trouver ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyMar 22 Aoû - 16:31

Vash regarda Gambit et lui repondit."Enchante Gambit. Tu as de la chance car le professeur vient juste de revenir de l' hopital. Je vais t' amener a son bureau"

Tout en marchant sous une pluie battante Vash posa une question indiscrete envers Remy:

"Qu' est-ce qui t' amene dans notre beau institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyMar 22 Aoû - 21:20

Magma courait ausssi vite qu'un éclair sous la pluie...elle était allez chercher son balllons de soccer qu'elle avait oublier sous la pluie il y avait quelque minutes....

-oh j'e n'aime pas la pluie!!dit-elle tout en Rentrent dans l'institut(un endroit sans pluie Dieu merci!!)...Au loin elle vit Vash et un gars qu'elle ne connaissait pas sendoute un nouveau...

-Salut!dit-elle tout en regardant c'Est cheveux qui était complètement mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyMar 22 Aoû - 21:54

Vash venez de lui dire que le professeur était de retour dans l'institut qu'elle bonne nouvelle il pourrait peut être l'aider pour ces problème qu'il rencontrer en se moment ...

" Je suis venu voire le professeur pour des problème qui ne regarde que moi ... "

Il aller continuer sa phrase quand une jeune fille apparut tout a coup elle coura tout autour d'eux avant de rentrer comme une flèche dans l'institut quand il furent a leurs tour entrer dans l'institut elle les accosterre et se présenta a eux Rémy répondit par politesse a cette jeune fille qui venait d'apparaître

"Salut ... Je m'appelle Rémy et toi ?? Tu es une mutante ??? "

Rémy n'avait jamais vraiment eu de problème a assumer son aspect de mutant il l'était et puit c'était suffisant si les autre était choquer ce n'était pas a lui de s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyMer 23 Aoû - 20:27

Sourit au garçon uqi venait de ce présenter à elle...

-enchanté,je me nomme Alyson Cerstmer mais tout le monde me nomme Magma....et pour ce qui en est de si je suis mutante la réponse est oui je contrôle la lave et le feu...

se retourna vers Vash

-ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 1:46

Feanaro marchait dans le parc sous la pluie protégé de cette dernier par son bouclier il entra dans l'istitut et stoppa son boucler et vit allyson et se dirigea vers elle vers elle , et vit aussi vash et une autre personne avec eux

salut vous deux * a vash et a magma*

se retourna vers le nouveau venu

Salut je me présente feanaro , mon pouvoir est de créer des boucliers autour de mon corps et des personnes avec lesquelles je suis en contact et toi ?

il prit la main de magma et l'embrassa et lui murmura a l'oreille

Désolé peu pas m'en émpécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

Vash a la reponse de Gambit s' excusa:"desole chuis tres curieux"

Puis Magma arriva comme une fleche dans le jardin
"salut toi. sa va ?" lui dit-il tout en lui faisant la bise

Puis arriva Fenearo
"salut Fenearo, sa va ?" lui dit-il en lui serrant la main.
Puis Fenearo embrassa Alyson

"a ce que je vois sa marche bien pour vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
AncienMembre
Leader des X-Men



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

soudain, une silhouette marchant dans le parc apparut distinctement
on ne put voir que deux yeux blancs briller , puis la pluie s'arrèter, comme elle était venue
les nuages noirs du ciel se dissipèrent et ils purant dévoiler ororo, les bras tendus, la tè-te vers le ciel
ses yeux redevinrent normaux et un sourrire enigmatique se pegnit sur son visage
elle dévisagea les élèves, en reconnaissant quelques uns
elle fit un geste pour se reculer, prète as'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Classe 1
Gambit


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

la pluie tout a coup avait arreter de tomber et un visage familier était apparut la femme qui fait la pluie et le beau temps sur cette institut Ororo Munro alias tornade ... Rémy l'avait rencontrer grâce a leur capacité commune pour le vole ... il c'était croiser plusieurs fois sur des affaire de vole ou autre ... mais Rémy avait perdu le contacte quand il c'était fait virer du clam Lebeau ... Il salua rapidement le nouvelle arrivant et se dirigea verre Ororo

" tien, tien, tien c'est bien le dernière endroit ou je penser te trouver tornade ... tu te souviens de moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
AncienMembre
Leader des X-Men



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

elle fut elle aussi surprise de le trouver ici" croit tu que l'ont peux oublier ses choses la?"
elle se souvint des moment ou, après que la bombe ai détruit sa maison et sa famille, la laissant seule survivante, ou elle avait du voler et cambrioler pour survivre" moi aussi je peux en dire autant, remy, je m'attendais pas le moins du monde a te voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyJeu 24 Aoû - 21:23

Magma sourit en Vash en signe affirmatif...et sourit à Feanaro tout lui tenant la main...Puis elle vit apparaître Tornade derrière quelques nuages...elle avait d'lair de bien connaître le nouveau venu... peut-être qu'ils avaient fait connaissance dans une mission ou peut-être étaient'ils un couple avant...ou encore ils étaient seulement de très bon amis...
Revenir en haut Aller en bas
AncienMembre
Leader des X-Men



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... EmptyVen 25 Aoû - 12:00

ororo regarda un a un les élèves puis reprit la discution avec gambit"qu'est ce que tu fait ici"
sa voix était séche, ororo était tendue, elle avait horreur de revoir des fantomes du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide au milieu du monde ...   Un peut d'aide au milieu du monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut d'aide au milieu du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Bah alors ? Tout le monde dort ?
» Jean le topic que tout le monde attendait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser