X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre 4 (Avalanche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 (Avalanche) Empty
MessageSujet: Chambre 4 (Avalanche)   Chambre 4 (Avalanche) EmptyMar 22 Aoû - 23:04

HJ: Un élan de motivation ce soir ?


Les hommes laissèrent Avalanche sous la couette.
Ils lui mirent également le fameux bracelet puis se dépechèrent de sortir. Ils le laissèrent, on passerait prochainement le voir, comme les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre 4 (Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 (Avalanche)   Chambre 4 (Avalanche) EmptyJeu 24 Aoû - 17:22

Avalanche ouvrit les yeux et porta de nouveau sa main à son cou. Il regarda autour de lui et bondit sur la porte, tambourinant inutilement.

*Sale petite peste !*

Il arrêta finalement, il devait reflechir...

*Pas une simulation de Magnéto ? Suspect Non, quand même pas... Quoiqu'il en serait capable ! Oui mais j'étais vraiment dans le métro alors ce n'est pas possible*

"Hey ! Vous avez dû me confondre avec Tarzan ou Cheeta !! Je n'aime pas être enfermé ! Héééééé!"

Avalanche examina les murs qui devaient être insonorisés. Bon tant pis, ils les auraient prévenus. Il eut à peine utilisé son pouvoir qu'il prit une décharge de plus en plus importante au fur et à mesure qu'il voulut utiliser son pouvoir. Il tomba sur le sol et son corps se raidit. Il souffla avant de se relever. Il ré-essaya et la décharge qu'il prit fut d'une intensité plus forte, ce truc ne devait pas se remettre à zéro. Avalanche tomba au sol, ses cheveux étaient electriques... Il resta allongée, serrant les dents le temps de récupérer.

*J'espère que ce bon vieux Magnéto va voir que je ne suis plus là. Mais s'il croit que je suis reparti ? Oh non, il me cherchera au moins pour me tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 (Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 (Avalanche)   Chambre 4 (Avalanche) EmptyVen 25 Aoû - 13:59

Un homme en blouse blanche appuya sur l'interphone :
"Mademoiselle, je vais entrer alors n'utilisez pas vos pouvoirs ou vous auriez une bien mauvaise surprise."

Un homme, petit et chauve, entra et la porte claqua derrière lui.
Il tendit sa main, craintif :

"Professeur Albert Lemaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 (Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 (Avalanche)   Chambre 4 (Avalanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 (Avalanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre
» CHAMBRE SVP!!!
» chambre
» messages inutiles ou posts boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Laboratoire d'Alice Stabler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser