X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 24 Mai - 17:17

Une idée avait germée dans l esprit de Diablo et il avait ressentit le besoin de demander l avis de son dieu.
Ayant réglé son modificateur d aspect, il décida de se rendre jusqu à la cathédrale à pied. Le temps lui parut incroyablement long en marchant et se demanda comment les autres pouvaient accepter de devoir marcher tout le temps.
Une fois arrivé dans l église, il y entra et constata qu elle était heureusement vide .
Il retira alors son MdA de son poignet et reprit sa forme normale.
Se mettant à genoux devant une statue de l un des saints, il commeça à prier
Revenir en haut Aller en bas
Eagle's
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 24 Mai - 17:33

Ayant besoin de se recueillir et de demander grâce à son seigneur, Zachary alias Eagle's Fang se rendit à l'Eglise dans le but de se faire pardonner de tout les péchés qu'il avait bien pu comettre tout au cours de sa vie et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit pied dans une Eglise et c'est aujourd'hui qu'il a choisit, à ce moment même qu'il rentra dans la Cathédrale et aperçut une personne à genoux devant la statue du Seigneur Jésus-Christ que considérait Zachary et commença à marcher à pas de loup en se dirigeant vers l'hôtel tout au fond de la cathédrale et se mit lui aussi à genoux, près du jeune homme et commença à faire une prière adressée à son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 24 Mai - 17:49

Les yeux fermés tout en récitant sa priere à voix assez haute, Diablo se rendit compte qu une personne aprochait et s installait à coté de lui pour prier à son tour.
Diablo baissa donc la voix pour éviter de le déranger, et dans le meme temps l observa du coin de l oeil.
Il semblait en tout points normal, enfin, un normal qui aurait plutot la signification de pacifiste.
De plus, il n avait pas eu l air d etre étonné par son physique,

"est ce que les gens commencent à etre moins stupides ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eagle's
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 24 Mai - 23:28

"Tu te demandes certainement pourqui ne suis-je pas étonné de te voir dans ta vraie apparence, celle que tu as en tant que Mutant ?

Et bien c'est tout simple... je suis moi de même un Mutant, un Mutant qui cherche des réponses et c'est pourquoi je m'adresser au Seigneur pour pouvoir avoir le maximum de réponses sur mon antériorité mais je n'ai toujours pas eu de visions ou encore un message que Dieu me montrerait... la patience est une bonne notion dans ce cas et elle a ses vertuset ses défauts mais j'attends, j'attends le jour où il se daignera à me donner des réponses"...


Baisse la tête et une larme coule le long de son visage.

"Das Leben ist ungerecht !"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Mai - 1:13

hj: ta derniere phrase ça veut dire quoi ??? Very Happy

Des réponses à quoi cherchez vous ? Si notre Seigneur ne vous les donne pas lui meme; peut etre m a-t'il mit sur votre route afin que je vous aide.
Meme si nous ne nous connaissons pas, vous pouvez me raconter vos problemes, je ferai mon possible pour vous aider. Et peut etre qu en échange des réponses qu il ne me donne pas, vous avez également été mis sur ma route de façon à m aider
Revenir en haut Aller en bas
Eagle's
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Mai - 10:47

Hj : Cela signifie "La vie est Injuste", et je croyais que Diablo parlait allemand, lol..


Dj : "C'est peut-être pas faux mais je dois vous prévenir que mon chemin est semé d'embuches et que les épreuves sont extrémement difficile à surmonter et qu'il faudra non seulement du courage mais aussi un sang frois hors du commun... tu ne me sembles pas être une personnes néfastes au contraire tu dois avoir le Seigneur avec toi où que tu vas"...

Esquisse un sourire angélique.

"Des réponses sont à découvrir et tu dois avoir certainement raison, le Seigneur nous a aidé et c'est peut-être comme cela que ce devait être... tu l'as vu, toi aussi, n'est-ce pas ?
La Vision, le vision du monde en danger, en grand danger, il t'a montré cela à toi aussi n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Mai - 13:39

hj : diablo le parle mais moi derriere mon écran c est nada Razz , je parle plus espagnol, j ai essayé de damander à Cya de faire un diablo espagnol mais elle n a pas voulu Razz

Parfois, j ai le sentiment qu'IL m abandonne, par exemple, la fois ou j ai été abandonné étant enfant, je ne pense pas qu IL ait été avec moi ce jour là. Je ne sais meme pas qui est ma mere biologique mais je commence à faire quelques hypotheses là dessus.


Il s arrette de parler quelques temps avant de reprendre:


je n ai pas vu le monde entier en danger, je n ai vu que le monde des mutants, on dirait que le sort est scellé. Alors que pour les autres, leur destin est encore devant eux, leurs choix concernants les mutants seront déterminants
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 26 Mai - 11:59

[hj: Je me permet juste de dire un petit truc, Diablo, lorsque c'est comme cela tu peux essayer de traduire avec Google par exemple Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de repos
» Besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Cathédrale St Patrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser