X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calisto-Vash, confrontation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 17:52

Vash se promenait tranquilement a l' exterieur de la ville. Il avait besoin de se changer les idees, trop de choses sur son passe le tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 18:00

Callisto qui ce promenait par la l avait vu et l observait.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 18:06

Vash s' arreta et apercu une jeune fille a la peau halee. Il s' approcha d' elle et lui demanda:
"Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 18:16

elle regarda le jeune homme devant lui
Oui,toi et tout ceux de ton coté vous allé me le payé.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 18:22

Vash recula d' un pas et dit:
"Qu' est-ce que tu me veut ? De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 18:31

Callisto tourna les yeux
c a se trouve q uon est ennemis ,non et je n aime pas mes ennemis
elle pris Vash d un coup sec et le plaquarda contre la grille
[jsuis degeulasse ,hein?!]
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 19:28

hj:ouais quand même...

Magma qui se promenait par là vit de loin une fille qui s'en prenait à Vash elle décida d'aller voir ce qui ne tournait pas rond....lorsqu'elle fut assez proche elle dit dit à la fille ...


-non mais qu'es-ce qui te prend t'en prendre à Vash??

puis elle détourna son regard vers Vash pour voir s'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 19:32

Callisto vit magma
Ce qui me prend ?je me debarasse juste de mes ennemis [psst Magma je suis censé etre comme ca je suis mechante et lui devine]
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 19:39

la regarda dans les yeux...

-tu sais ...la seule chosse que tu gagne si tu tue un mutant c'est qu'il y en ait moins sur la Terre!Et ça c'Et quelque chosse que je n'accepte pas! Alors tu va le laisser partir!compris??


hj:comment se fait-il que tu sois ennemis des x-men mais que tu sois à la grille des x-men pour rejoindre le camp??
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 19:49

[ouais je sais j ai fait une conerie mais je sais pas comment faire pour la confrerie]Calisto,regarda magma,pauvre petite Idiote(pas pour de vrai t inquiete) de quoi jme mele, epuis javais pas l intention de le tuer juste de le faire soufrir un peu.hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 20:05

HJ:ok jte pardonne de m'avoir traité ainsi!mais ne le refait pas!

dj:

Magma en avait plus qu'assez quelle la trapite comme un enfant de 5 ans alors elle décida de la brûler....elle fit apparaître une flemme de lave juste en dessous de Calisto ..celle-ci s'éleva dans les air en criant de douleur....ou de chaleur ce qui fit bien rire Magma elle se dépêcha de prendre Vash par le bras pour l'amener à l'infirmerie de l'école puisqu'il était mal en point....

-Tien bon Vash....
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 20:14

[mais je t ais dit,c etait pas pour de vrai]
Callisto se degagea rapidement de la flamme,elle alla a une vittesse auprès de magma elle lui donna un coup de pied de facon a ce quelle tombe.Ils tombere tous les deux a terre

Tu voulais faire t a maline ,eh ben c est reussi. elle pris magma par la gorge et elle l attacha a un troc d arbre pres de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 20:29

Magma se mit à rire de plus belle...

-tu crois que tu me fait peur ..tu crois que celà me fais quelque chosse...

elle enleva ses gants et toucha la corde qui lui avait été mise par Calisto ...la corde ce mis à fondre de chaleur et elle se précipita sur Calisto ses mains droits devant pour la brûler ...celle-ci ne pu pas se retourner avant environs 3 minutes où Magma la brulait...elle se retourna tout en se touchant où Magma l'avait brûler sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 20:45

elle regarda Magma en rigolant
petite saloperie tu vas voir de quoi je suis capable [desolé mais c est pour faire plus méchant]
elle gifla Magma et cette fois ci prena du fil barbelé et lattacha au ventre au mains et au pieds.Elle pris son fouet et disa :cette fois ci si tu bouge tu goutera a mon fouet.Et elle reprena son compte avec Vash.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:21

[i]Ambre qui cherchait Magma et Vash partout s'arreta. Elle entendait quelqu'un crier et.. la voix de Magma. Elle se rapprocha et vit Calisto donner une gifle a Magma. Vash était a coté.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:27

callisto vit Ambre,et lui remballa sa telepathie[ehoui,elle en fait aussi]"non mais ils ont decidé de tous venir la ou quoi"
Elle donna un coup de fouet a Ambre, elle tomba elle avait les jambe saignantes,et ne pouvait plus marcher,
[i]Je crois que je vais me retirer ,Je me suis asser venger
[i]je souatrait tellement avoir un de la confrérie a mes coté maintenant
[la vous ete tous contre ,moi la voudrai un de mon coté aussi]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:30

Ambre n'eut le temps de rien faire. Calisto avait été beaucoup plus rapide qu'elle, elle lui avait donné un coup de fouet.Ambre tomba sur le coté en criant. Ses jambes étaient en sang. Le souffle court elle essaya de se relever sans succès en gémissant. Elle essaya de se concentrer mais la douleur l'en empechait.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:33

"callisto l a vit souffrir et pris plaisir a regarder"
Et maintenant! tu fais quoi pauvre folle?![c est pas vrai]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:34

Ambre lui jetta un regard furieux puis elle perdit conscience.
HJ: t mézante calistoooooooo bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptySam 26 Aoû - 21:38

Elle vit Ambre perdre conscience
d un coté ca lui faisait de la peine mais elle etait comme ca

Ca t apprendra a te mettre dans mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptyDim 27 Aoû - 13:34

Vash qui etait dans les bras de Magma se releva et poussa un cri inhumain. Ses yeux devinrent bleu fluo et sa tete prit une forme d' enervement particulier.

Vash coura devant Calisto et s' arreta a 3 metres d' elle. D' un geste de la main il sortit son pistolet et tira deux balles. une balles pour chaques bras... Les bras de Calisto furent en sang... Vash s' approcha d' elle est avec son pouvoir telekinesique la faisa voler.
Il s' approcha d' elle et lui mis son pistolet sous le nez:


"EST-CE QUE C' EST LUI QUI T' A DIT DE ME TUER ?????"

VAsh avait une personne en tete, la seule personne qui pouvait lui vouloir sa mort: Son FRERE...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptyDim 27 Aoû - 15:39

HJ:puis-je intervenir? :)faut arrêter le massacre

Matt marchait dans la rue quand il entendit du bruit.Il marcha dans la petite rue et trouva Vash avec Ambre,Magma,et une mutante qu'il ne connaissait pas.Il s'apprcoha d'Ambre

-qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptyDim 27 Aoû - 15:50

Ambre sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle fit un grand effort et parvint a ouvrir les yeux. Tout était flou mais il semblait que cela soit Foudre. Elle murmura de faibles paroles inaudibles avant de retomber inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptyDim 27 Aoû - 15:54

Matt s'agenouilla et il prit sa tête et la mit entre ses mains et fit jaillir quelques étincelles pour la réveiller

-Ambre réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation EmptyDim 27 Aoû - 15:59

Ambre reussit a se réveiller. Elle vit Vash, Magma attachée. Elle essaya de se relever, mais elle était encore faible, et de plus à cause de >Calisto elle n'arrivait plus a marcher. Elle jetta un coup d'oeil a ses jambes qui étaient en sang." Il faut.. ramener vash et Magma a l'infirmerie..dit elel d'une voix faible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calisto-Vash, confrontation Empty
MessageSujet: Re: Calisto-Vash, confrontation   Calisto-Vash, confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto-Vash, confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV avec Calisto et Pyro
» Vash..[alice]
» Voiture: the Punisher et Vash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser