| rien a faire ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AncienMembre Leader des X-Men
| Sujet: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| ororo marchait adns le parc, le temps était brumeux elle leva la tète vers le ciel et jouait avec levent, s'amusant de faire tourner celui ci ou un autre | |
|
| |
Foudre Classe 3
Nombre de messages : 930 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:25 | |
| Matt arriva et vit Tornade qui devait utiliser ses pouvoirs parce que le vent se levait.Il souriat et fit apparaitre un éclair vert qui sortit d'un des nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:31 | |
| avec un sourire amusé, un éclair que tornade invoqua vint frapper celui de foudre elle regarda foudre, ses yeux redevinrent normaux "bonjour matt" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:32 | |
| Matt souriat
-bonjour prof...euh je veut dire Tornade...comment allez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| en entandant matt l'appeler proffesseur, elle réprima un fou rire" bien, et toi?" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| -oui,...j'ai juste un peu mal à la tête et à mon ventre mais à part sa,sa va...ah non,j'ai encore augmenté mon pouvoir...c'est sa mon mal de tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| " un mal de tète???" elle regarda matt, puis s'assis sur un banc"comment sa ton pouvoir augmante???tu en a parler a un professeur au moins?" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| Matt fit oui de la tête
-Justement,je voulais vous en parlez...
Matt s'asseyat à côté de Tornade
-je vais commencer par le commençement...au début,je suis arrivé à l'Institut en ne lançant que de simples éclairs et en volant...ensuite,j'ai rencontré un mutant du nom d'Oméga Red qui avait des trucs bizarres en lui...un jour,j'ai voulu lui redonner de l'énergie mais avec ses tentacules,il a cré un court circuit à partir d'un disjoncteur et ses trucs bizarres sont entrés en moi mais j'ai pu couper le contact avant...je me sentais mal,très mal,je devenais une batterie humaine,mon corps devenait complètement électrique,...avec mon ami,j'ai voulu parler au professeur Xavier mais il n'était pas là et j'ai crut qu'il ne voulait pas me parler...c'est ainsi que je me suis enfui de l'Institut et je me suis battu contre mon meilleur ami sur le pont de Brooklyn,c'est ainsi que...
le moment de raconter ce qui c'était passé sur le pont allait arriver et il se sentait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| ororo remarqua que matt commençait a se sentir mal" attend, calme toi, sa va aller, explique moi tout" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:09 | |
| Matt respira un bon coup
-c'est ainsi que Magnéto est venu et m'a proposé de m'aider contrôler mes pouvoirs et un de ses sbires m'a ammené là bas,...j'étais content,on allais enfin m'aider...pour voir mes compétences,Magnéto m'a fait combattre avec deux autres mutants...ensuite,il m'a mené dans son labo et m'a mis dans une cabine en métal et m'a demandé de me défouler...j'ai lâché tout ce que j'ai pu,...c'est là que mon pouvoir a augmenté...je pouvais lancer des éclairs à partir des yeux,je contrôlais ma métamorphose en batterie humaine et encore d'autres choses...mais après sa,plus rien,je me limitais à ces pouvoirs...c'est ainsi que Magnéto a réunit les membres pour la mission Cérébro...j'ai été choisit mais je ne l'ai pas faite car je suis reparti en France...je suis donc revenu à l'Institut après avoir quitté avec une lettre d'adieu la Confrérie et j'ai demandé au professeur un entretient qu'il a accepté et il m'a réintégré...et il y a deux jours de cela,Vash,Ambre et Magma se sont fait attaqué dans une ruelle et je les ai aidé...j'ai d'abord ramené Ambre...mais ensuite,j'ai dut ramené Vash et Magma en même temps...le coup que j'avais reçu agravait tout...je me sentais mal et j'ai dormi,...mais en me réveillant ce matin,j'ai vu que des petits filaments électriques recouvraient ma plais...est-ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:15 | |
| son visage s'assombrit "pas vraiùment;;;Tu veux bien me montrer ta plai?" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:17 | |
| Matt fit oui de la tête et souleva son haut jusqu'à l'endroit de la plaie.Les filaments verts recouvraient toujours la plaie.
-Voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| ororo devint soucieuse, ce n'était pas commun"tu...tu devrait aller a l'infirmerie.... tes changements de pouvoirs sont surement liés a ce qui s'est passé avec ton ami......" elle resta silencieuse*oula sai sérieux.... il faudrait que jean* elle baissa la tète, plus jamais jean ne pourrais soigner les élèves a l'infirmerie, sa pensée l'avait échappée | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:27 | |
| Matt se rappella alors de l'objet qu'avait parlé Oméga Red,le Synthétiseur
-Le mutant dont je vous parlais,il s'appellait Oméga Red,m'a parlé d'un Synthétiseur,il permet d'avoir une mutation normal...
Tornade avait parlé de Jean
-Qui était Jean? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:29 | |
| " un quoi???" elle n'avait jamais entyendu parlé d'un synthétiseur de pouvoir.... elle baissa la tète " jean était... une x-men... amsi elle est.... décédée il y a peu" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:31 | |
| Matt baissa la tête
-je suis désolé...
il la redressa mais parla d'une voix grave
-mais j'entendu dire qu'il était détruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:37 | |
| " et ce synthtiseur, ou était il???" cela pouvait ètre grave, si magneto detenait ce genre de machines | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:41 | |
| -je ne sais pas,...mais il doit bien y avoir une autre solution pour ralentir voir arrêter cette progression... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:44 | |
| " sa dépend... car si ton pouvoir évolue tu pourras en gagner en puissance, et si tu apprenais a controler cette progression sa ne poserais pas vraiment de problèmes" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:47 | |
| -mais je n'arriverais pas à le contrôler seul...vous pouvez m'aider?J'ai crut que personne voulait m'aider lors de ma première progression,mais on m'a montré le vrai côté des choses de l'Institut...maintenant je fais confiance au professeur Xavier...mais je veux que vous m'aidiez... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:51 | |
| " je vais t'aider matt... nous allons tous t'aider nous sommes la pour sa" un sourrire compréhensif se peignit sur son visage | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:52 | |
| Matt souriat à son tour
-Merci,...pour le Cérébro,comment on va faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:54 | |
| " et bien on va tenter dele récuperer, a nos risques et périls" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mar 29 Aoû - 16:55 | |
| -Mais il faudra bien parlé d'une tactique pour sa...on va pas foncer tête baissé quand même,ce serait du suicide... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) Mer 30 Aoû - 12:08 | |
| " je sais" elle poussa un soupir, rien que d'y aller était téméraire " on va devoir ruser" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a faire ( libre) | |
| |
|
| |
| rien a faire ( libre) | |
|