X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivee de Knives (nouveau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 10:29

Knives venait juste d' arriver en ville qu' il avait déjà tué deux humains. Son empathie envers son ferère monte de plus en plus.
Knives arriva dans un jardin... il attendit que quelqu' un vienne le voir. D'après ses informations, la confrérie se touve non loin de là...
Il s'asseya sur un banc et se mit a penser:
*Dans notre prochaine rencontre, il ne survivra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 14:19

Magnéto observe le mutant de sa baie vitré. Lorsqu'il l'avait vue s'assir dans le parc, il avait ouvert l'ordinateur et par le biais d'une recherche par portrait, il tombe sur son dossier. * Vraiment une bonne cette idée d'aller chercher les fiches du laboratoire...* Il y avait toute l'information nécessaire à savoir, ses liens de parenté ainsi que la description de son pouvoir. Qui était plus qu'intéressante... Cependant, les notes évolutives du sujet "Knives" ont cessé d'être prises après une certaine date... * Nous en parlerons le moment venu"

Magnéto ouvre la baie vitré et s'envole en direction du mutant, attérit à quelques pas de lui, et marche jusqu'à lui. Il était mi-dos, mi-côté à lui, mais ses pas avaient fait suffisamment de bruit pour qu'il l'entende venir.

- Alors, Knives, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Lui dit-il d'un ton des plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 14:27

Knives se leva et regarda Magneto:
"La derniere fois que je entendu parler de vous c' etait avec William Stryker."

Puis il s' inclina pour saluer Magneto:
"Sacher que j' aimerai de me joindre à votre Confrerie. je voudrais vous accompagner dans votre bataille contre les humains et les mutants faibles. Mais surtout je voudrais me joindre à vous pour devenir l' un des plus puissants mutants du monde comme vous l' etes."

Puis il se redressa vers Magneto:
"j' ai aussi des choses a regler avec un proche parent"
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 17:50

- Tant que tes problèmes n'interfèrent pas avec les missions dans lesquels tu t'enguages, je n'y vois aucun problème. En ce qui concerne tes liens avec Stryker, nous en rediscuterons on temps opportun.

Il marque une pause et les traits de son visage change tranquillement. Ceux-ci passent de la neutralité a des traits plus dures et s'est d'un voix à la fois ferme et sec qu'il s'adresse au mutant.

- Je ne me bat pour cette cause pour vous amenez à devenir des surhommes. Je ne bats pas non plus pour anéantir les plus faibles des nôtres. Il y a une règle chez moi que tu te devras de respecter. Nous combattons seulement les mutants qui sont sur notre chemin. Les humains, je m'en contre fiche. En autant que tu ne rameutes les forces constabulaires jusqu'ici... Cela te convient-il ou bien nous matière à débattre ?

Il était évident qu'il était loin de vouloir débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 19:11

Knives regarda Magneto dans un air satisfait:
"Ces regles me convienne Magneto. je suis satisfait d' avoir put parler avec vous. Vous avez quelques choses d' autre a me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 19:41

- Non, tout me va. Tu as acces à toute les partie de ce manoir excepter mon laboratoire ainsi que mon bureau. Tu es libre comme l'air entre ces murs, mais que je ne te voit pas y commetre la bise bille. Je suis maître chez moi et seul mes règles prévallent sur tout le reste. Sur ce, je t'appelle sitôt que j'ai besoin de tes services.


[Hrp:] Tu peux faire ton entré dans le laboratoire ou bien tu peux trouver le moyen de t'indroduire à l'extérieur du parc et rentrer en contacte avec Tarya où encore, tu peux trouver le moyen de rentrer ici, Avec Pyro et Jamesi (ce que je te suggère fortement). Pareille pour ceux qui lisent ceci et qui ne sont pas là et veulent entrer dans la mission cérébro qui se scindera bientôt en deux. Peut-être même trois Rolling Eyes Laughing Plus emplent explication plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) EmptyMer 30 Aoû - 19:52

"Bien Magneto, j' espere pouvoir vous etre utile dans un futur prochain.."
Puis knives s' en alla.


Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=30793#30793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Knives (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Knives (nouveau)   Arrivee de Knives (nouveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Knives (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser