X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre??

Aller en bas 
+9
Nefertari
Foudre
Shadowcat
Vash The Stampede
Pyro
Linette Bree
AncienMembre
Polaris
Magma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR OUCONTRE POUR LES UNIFORMES??
POUR
pour ou contre?? - Page 2 Vote_lcap36%pour ou contre?? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
CONTRE
pour ou contre?? - Page 2 Vote_lcap64%pour ou contre?? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shalimar
Classe 2
Shalimar


Nombre de messages : 422
Clan : X men
Date d'inscription : 26/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:44

moi je suis contre, si tu peux m'aime plus t'habiller comme tu veux pour aller a l'ecole ce serai encore plus l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:40

Vous ne comprenez tous vraiment pas hein?Parce que c'est vous qui décider si vous aller dans une école priver ou non...C'est un choix personnel.C'est pas si pire porter des uniformes.Et en plus on nous oublige pas,c'est un choix qu'on a fait d'aller a un collège priver.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:51

Polaris a écrit:
Vous ne comprenez tous vraiment pas hein?Parce que c'est vous qui décider si vous aller dans une école priver ou non...C'est un choix personnel.C'est pas si pire porter des uniformes.Et en plus on nous oublige pas,c'est un choix qu'on a fait d'aller a un collège priver.

Pas toujours. Wink
Ce que j'entends par le côté sexuel de la chose c'est qu'un uniforme est forcément collectif, ok ? Ca représente donc un endroit, souvent, on dit qu'un uniforme ajoute du prestige, ok. Ca peut être pratique, ok aussi.
Mais moi je trouve ça pompeux, prétentieux, assez désopilant, entre autres. pas la peine de nous agresser avec des 'vous comprenez tous vraiment pas, hein ?', Si on comprend ton point de vue, on expose simplement le notre miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:03

Oui jue comprends tout mais je ne suis pas d'accord que vous disiez que l'uniforme c'est pompent et ect..car esse-ce que vous avez déja essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:13

J' avoue que pour moi l' uniforme a des signes disons: sexuel ^^ desole chuis un homme ^^

enfin mon uniforme preferee c' est l' uniforme d' infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:21

Vash The Stampede a écrit:
J' avoue que pour moi l' uniforme a des signes disons: sexuel ^^ desole chuis un homme ^^

enfin mon uniforme preferee c' est l' uniforme d' infirmiere

Que disais-je, déjà ? Cool Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:47

Moi c'est l'uniforme d'écolière que je porte.C'est une jupe courte avec un chandail un peut décolter.Mais c'est pas pour autent que j'aime le sex.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:31

je répète ma question, comment tu fait pour te démarquer des autres filles?????
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:55

J'ai un style de cheveux bien diférent,le maquillage,le sourire,les lunette sont vraiment flayer et les bracelet et colier que je portes.Moi je suis emo alors je porte des coureuls flash ou bien noir.Mais aussi j'ai les cheveux courts,avec une grosse meche blonde.Au pire je tenvérais ma photo quand j'en aurai une.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:58

cool...par ce que moi en général au bahut je me démarque des autres avec mes fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:29

Ha..bien pas moi..moi mes vetements sont de style ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:35

pour kitty:

ont a des journées habillement libre alors ont peux mettre des vêtements de notre choix alors c'est pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:44

a ouai??? sa doit ètre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:23

Ouais trop et en plus on fait un dont a opération enfant soleil. Very Happy Moi je suis pour pour toujours!!!!^^/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Classe 1
Arthur


Nombre de messages : 57
Clan : X-Men
Date d'inscription : 13/05/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:10

C'est vrai que le fait de ne pas avoir à se casser la tête pour s'habiller le matin est tentant...

En ce qui concerne le fait de se démarquer, à moins que les choses n'aient grandement changé depuis que je l'ai quitté, on n'a pas vraiment envie de se démarquer au collège (c'est un peu moins vrai pour le lycée, et encore). D'ailleurs, les gens portent souvent un peu tous les mêmes types de fringues (même si, quand je lis les magazines, j'ai l'impression que les styles sont plus marqués).

Mais en dehors du fait que je pense que ça me manquerait de ne pas pouvoir choisir la couleur que je veux pour m'habiller (faut pouvoir la supporter 4 ans la couleur O_o déjà qu'on doit supporter les murs et certaines personnes Rolling Eyes ), et que ça doit être vachement plus compliqué de retrouver quelqu'un dans une foule, c'est faux de dire que ça met tout le monde à égalité... Parce qu'on sait très bien qu'il y a des personnes à qui tout va, mais pour celles que ces fringues, qu'elles vont devoir porter pendant au moins 4 ans (et payer en plus), vont changer en sac à patate, merci bien lol. Peut-être qu'on n'y fait pas attention quand on le vit, mais pour moi, autant avoir des vêtements dans lesquels tu te sentes bien (et que tu as choisi parce qu'ils te vont correctement tant qu'à faire).

Mais j'ai discuté avec une fille qui l'avait porté, l'uniforme, et qui disait que ce n'était pas si terrible que ça. Elle racontait que de toute façon, les filles sortaient leurs chemises de leurs jupes, qu'elles faisaient en sorte de raccourcir... lol (une façon de détourner un peu la chose, quoi ^^)

Ceci dit, les journées "habillement libre", ça dément l'argument souvent utilisé de l'égalité entre les gens (puisque là, tout le monde peut sortir ses marques). Donc finalement, c'est bien ce que dit Nefertari, une question de prestige. Razz

Pour le don, bah, tu peux en faire quand tu veux lol

Vash > navrée de gâcher un mythe : les infirmières ne sont pas nues sous leurs blouses... enfn pas toutes (je te laisse de l'espoir Wink ).

Bref, je blablate alors que je ne voulais plus participer au flood puisque je ne fais plus de rp... Mais en fait j'avais une question pour Polaris et Magma : c'est quoi emo ? Vous avez dit que vous l'étiez et je dois être trop vieille, je ne connais pas (et comme je suis curieuse... ^^). Donc c'est quel genre de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:32

-Moi je suis emo.C'est un style moin provoquateur.Un peut de maquillage noir sur les yeux.(Pas oubliguatoire)Les cheveux un peut perdu sur la tete.Ce qui veut dire briqueabraque. Razz Des chaussure converse et des vetements plus ou moin noir.Moi je le suis tk....mais pour Magma..elle ne l'ai pas elle est plutot Fresh...Et moi je déteste dsl. Rolling Eyes Mais je te déteste pas Magma.


Au pire si tu ne me comprend pas Arthure écrit moi pas message priver.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:42

Arthur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu vient de briser un reve ^^ enfin moi c' est l' uniforme plus que la personne qui m' exite
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:22

Polaris a écrit:
-Moi je suis emo.C'est un style moin provoquateur.Un peut de maquillage noir sur les yeux.(Pas oubliguatoire)Les cheveux un peut perdu sur la tete.Ce qui veut dire briqueabraque. Razz Des chaussure converse et des vetements plus ou moin noir.Moi je le suis tk....mais pour Magma..elle ne l'ai pas elle est plutot Fresh...Et moi je déteste dsl. Rolling Eyes Mais je te déteste pas Magma.


Au pire si tu ne me comprend pas Arthure écrit moi pas message priver.

Ah on appelle être comme ça "emo" ? On en apprend tous les jours... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:21

moi je suis contre!ca fait bizzar avec les uniformes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:26

-Oui sa sapelle etre emo mais ca jou beaucoup plus sur la mentaliter,mais je n'expliquerai pas ....Je ne menguagerai pas a faire comprendre les gens.Mais a toi de devinner.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:29

Haaaaaa l'uniforme, chiant quand tu le portes, désiré lorsque non ! Laughing

Honnêtement, moi, je suis pour. Pour avoir porter l'uniforme, à l'école privé, et ne pas en avoir mit à l'école publique, je peux vous dire que je n'y voit que des avantages ! Je m'explique...

Je comprend le fait que les plus jeunes (j'approche de la trentaine quoi Razz) sont contre, car cela est un moyen d'expression et peu aider à se rechercher une identité. Nous avons qu'à voir les différents style de vêtement, la mode qui évolue de plus en plus et qui se rapproche sans arrêt de nos envies et gouts. Cependant, quand je regarde ici au Québec, plus précisément à montréal, et que je vois que des gangs de rues s'identifie grâce à des bandeaux bleu ou rouge... Qu'ils peuvent tué si tu ne portes pas la bonne couleur au bonne endroit au mauvais moment...

L'uniforme, en fin de compte, permet de clarifier un fois pour toute, au moins dans le code vestimentaire, de dire aux jeunes que l'école n'est pas un endroit pour s'identifier, mais une endroit pour apprendre, partager, étudier. En ayant tous un code vestimentaire unique, cela permet de signaler qu'ici, nous sommes dans un terrain neutre, apte à l'aprentissage et à la connaissance. Vous aurez suffisamment de temps à l'extérieur des murs pour vous identifier aux du monde Wink

Le code vestimentaire permet d'avoir une égalité. Souvent dans les écoles on associe le vêtement de marque à ceux qui sont les mieux nanties. Tel chemisier met en valeur, un pantalon qui a de la geule, une casquette d'une équipe en plein essort peut avoir un prix assez exorbitant. Ce qui permet à ces gens de se faire voir, remarquer et ainsi, cré un envie. Et qui est envieux de cette notoriété ? Ceux qui ne peuvent se la payer. L'uniforme, code vestimentaire, permet d'enlever en bonne partie cela. Il permet au riche de le rester et aux pauvres, de ne pas se sentir rabaisser. Donc, l'un ne gagne rien et ne perd rien alors que l'autre gagne, en partie, au niveau de l'estime. D'un habit commun, il est toujours plus facile de passer dans la masse sans avoir à se faire dévisager de la tête au pied parce que la personne n'a pas l'habit du dernier hit Wink

Le problème avec les codes vestimentaire est qu'il brime d'une certaine façon une liberté, l'expression mais il en efface un autre, le jugement, le préjuger. Il est bien de s'exprimer par le vêtement, mais quand ce dernier devient une valorisation, c'est là que sa porte problème.

Et si vous me sortez l'argument: Oui mais même sans ça, cela n'empêchera pas les préjugés ! Je vous répond: Peut-être, mais au moins, cela en atténue la porté en ne l'allimentant pas Razz

Ensuite, je lisais une question qui ma légèrement étonné... Comment faire pour ce démarquer si tu n'as pas de linge différent. Comment sortir de la masse. Rester individuelle dans un ensemble d'humain. Mon premier argument est: Toi, comment tu fais ? Tu t'habille de tel façon et grâce au linge que tu portes, tu agis de la sorte ? Ton linge te dicte ton comportement ? Allont donc ! Innévitablement, tu vas t'assossier, te faire ami, avec des gens qui pensent, agissent, partages des idées, perçoivent le monde comme toi. Le linge n'est qu'une infimme partie de cette ensemble. Biensûr, il te reflète, divulgue plus aisément ce que tu es, mais cela s'arrête la. N'avez-vous pas penser que au contraire, le linge envoit aussi de faux message ? Une première fausse impression ? D'un premier coup d'oeil, il nous apporte un préjugé favorable ou défavorable. Est-ce parce qu'il s'habille d'une tel façon il est plus intellignent ? Son linge est déchiré, il est nécessairement pauvre et sans avenir ? Sa jupe est trop courte, elle veut se faire sauter ? Cela ne sont que des jugements de valeurs qui je dois vous l'avouez, mène vers le faux et la naiveté ! L'uniforme permet justement de nous mettre sur une base où tout le monde, ou presque, par sur un pied d'égalité, l'importance est dans le comportement, non dans le vêtement. En enlevant des critères qui nous porte a juger, analyser, sans parler, cela nous pousse un peu plus à aller vers les gens pour communiquer.

Le linge est en quelque sorte un moyen plus rapide, pour nous tous, qui nous permet de classer le monde. Une sorte de numéros qui nous identifie. Si on efface cette numérotation, et que nous sommes tous un zéro, cela nous pousse donc à nous démarquer par notre comportement ou bien par nos agissement et ces sur cela, qu'il faut miser. Les gens se battent contre le gouvernement pour arrêter d'être percus comme un numéros et pourtant, nous encrons cette pensé par la porte d'en arrière Wink

Comme quoi nous sommes tellement contradictoire Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:14

je suis complètement d'accord avec toi!!!!


!!!!!!!!!!!POURRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:37

cooooooonnnnnnntrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:34

A chaqun ses opinion et puis moi je suis pour et je respecte les gens qui disent non mais vous n'avez pas a dire que c'est pas confortable car moi je le suis et en plus vous ne laver jamais asseyer.. Smile Tk moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:10

moi je trouve que ce n est pas confortable ,mais comme on dit ,les gouts et les couleurs ne ce dispute pas! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre??   pour ou contre?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau contre Glace
» Jouet pour magneto
» Aide pour forum
» Pub pour un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser