X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 écoles....

Aller en bas 
+7
Ambre
Nefertari
Pyro
Iceberg
Polaris
Linette Bree
Magma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous allez à une école mixtes ou non??
mixte
écoles.... - Page 2 Vote_lcap81%écoles.... - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
pour filles
écoles.... - Page 2 Vote_lcap19%écoles.... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
pour gars
écoles.... - Page 2 Vote_lcap0%écoles.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:55

Mouhahaha... Inutile ? Meuh non ! Faut que jeunesse se fasse ! De plus, s'est en connaissant des crétin qu'on réussit à les identifier plus tard Wink

Et pour ce qui est de l'épouser... Suis plus vieux que toi, mais je ne pense pas être jamais assez vieux pour la marier Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:39

hm..ouai tas raison que les connaisant bien, apres on les reconnait. Smile bon, je vais avoir au moins cette excuse là pour me dire qu'ils valent la peine d'exister.. Rolling Eyes

hum...27 ? ma prof en a 24 et elle est mariée, depuis cet été Smile


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:26

Laughing

Tient, au moins, ceci est une preuve que tu lis les forum d'un bout à l'autre ! Laughing

Ouais, mais que veux-tu... Suis un homme de la vieille mantalité... Pas avant sept ans de fréquentation ! Shocked Ceci est en fait basé sur un savant calcule sur les différents types de relation humaine que nous pouvons avoir avec la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:13

hum... Razz j,avais lu 'pas avant 17 ans de fréquentation' Shocked je trouvais sa exagéré...mais 7...cest plus raissonnable Razz

savant calcul..? Rolling Eyes

mais de toute fason, moi ni mon pere ni ma mere [ ils sont séparés ] ne se sont marié, et je crois pas du tout a l,amour éternel [ meme pas à l'amour de toute façon ] alors bon...le mariage, peu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:43

Oui, car en fait, une relation amoureuse suit certaine étape... Je m'explique. Les huits premier mois, c'est le coup de foudre. Durant ces mois, rien ne dérange et on accepte tout de l'être aimé. 3 ans, l'étape habituelle du: on va en appartement où on découvre de nouvelle facette de l'être aimé et surtout, apprenont à vivre avec. 7 ans, c'est aproximativement le moment ou tout couple se pose la question suivante: Est-ce que nous pouvons vivre tout notre vie ensemble ?

En fait, après sept ans, c'est la période critique de la remise en question. Est-ce que je veux vivre autre chose ou bien je suis heureux comme je suis ? Remarque, en fait, c'est à ce moment que ressorte les questions existentiel.

C'est tout simple. Biensûr, le chiffres peuvent variés selon les cas. Certains les vivront plus rapidement alors que pour d'autre, cela peut être plus long. Mais à la base, nous passons tous par ces différentes étapes à différentes intensités Wink

Et tu remarqueras aussi une autre chose... Plus tu vieilliras, plus tu rendras compte que malgré tout ce que l'on veut faire croire, tu vivras une crise existentielle à: 18-21(dépend de l'âge de la maturiét chez toi) 25, 30, 40, 50, 60, 80 ans.

Au fait, pour le mariage, ceci n'est pas seulement une preuve d'amour éternel, pour le meilleur et pour le pire veut dire bien plus ! En fait, en te mariant, tu t'engages à être présent à ses côtés jusqu'à sa mort. De l'aimer, la protéger, la soutenir, la concidérer, d'être la poutre de l'édification de votre vie futur. Mouarf, c'est bien dit ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoles....   écoles.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoles....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser